Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Mai à 10:11

oui merde quelle poisse
donc pour moi louane a une conjonctivite et une otite qui se soigne mal du coup elle est sous antiallergique et revoit le medecin dans 15j si c'est pas partit parsynthese et pose de diabolo plus tot que prevu
mon mari lui jongle aussi je vous dit pas
moi ca va je vais bien appart le mannque de sommeil mais bon je vais pas me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Mai à 11:12

c'est quoi parsynthése et diabolo?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: otite ,parasynthese   humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Mai à 11:52

la parasynthese a pour but de faire ecouler le pus qui est dans l'oreille interne. C'est une petite incision et l'on met un diabolo pour faciliter l'ecoulement du pus.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Mai à 12:09

affraid ou j'aimerais pas ça du tout ni pour moi ni pour ma puce, mais c'est sur que si c'est nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptySam 6 Mai à 13:58

oui tres bien dit
oui c'est clair que c'est neccessaire vu qu'elle en fait tout les mois ca devient chiant de plus a force elle peut perdre de l'audition si on fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 0:26

et elle finira par être immunisée aux médicaments!

pauvre chouette! mais bon, c'est nécessaire... mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 10:15

comme les poisse arrive jamais seules on a ete obliger d'hospitaliser mon grand pere dans la nuit trop d'eau dans les poumons il est en cardiologie pour le moment ca a l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 10:19

plein de bonnes ondes pour toi Touns
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 12:14

je croise les doigts pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 12:20

merci les filles
j'ai ete le voir ce matin il va plutot bien et pense deja a rentrer chez lui mais c'est pas pour tout de suite au moins 2 semaines d'hospitalisation pour faire des examens mais a son age c'est abuser (84 ans) voila les dernieres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 12:28

Ma grand-mère est également à l'hôpital, elle s'est cassé le poignet, voilà 3 semaines, elle est tombée de son lit!

Mais elle n'as pas le moral, il paraît qu'elle pleure tous les jours, elle est très diminuée, j'ai l'impression qu'elle se laisse mourrir, elle déprime, et nous, elle ne nous voit pas car elle est à 680km de chez nous.

Dans 3 semaines, nous avons un mariage là-bas, on va pouvoir la voir avec ces petits-enfants, mais on reste que 3 jours, donc c'est pas évident.

On verra bien, mais on s'y attend sans s'y attendre, c'est trop dur de se faire à cette idée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 12:33

oui je comprend le moral joue beaucoup pour la sante
mon grand pere est tres entoure on est une grande famille il aurat de la visite tout les jours mais rien ne vaut son chez soit
courage a toi chris pour ses moment pas tres joyeux
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMar 9 Mai à 19:29

je suis tres contante de moi car je viens enfin de faire ma trousse d'urgence
depuis 3 mois je repousse, mais là c'est fait cheers une medaille en chocolat pour Meuhmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Mai à 1:10

juste un petit bonjour rapide, car je suis épuisée!! j'ai mal dormi la nuit dernière et Xavier m'a réveillée à 4h20 au lieu de 5h15 comme d'habitude! Donc quand le réveil a sonné à 6h30, je venais à peine de me rendormir.

Ma première "journée" s'est quand même bien passé, sauf que 4 heures à entendre parler sur la compagnie et les avantages sociaux, c'est quand même long!

La formation comme telle commence jeudi, au lieu de mercredi, comme prévu. La femme qui avait téléphoné à tout le monde pour qu'on rentre aujourd'hui (mardi) a oublié de mentionner qu'on ne commencerait la formation que le jeudi... et moi qui me cassait la tête à essayer de trouver une gardienne pour mes fistons parce que Math devait aussi travailler de 15h30 à minuit! Ça soulage de ne pas travailler demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Mai à 11:34

Meuhmeuh, qu'entends-tu par trousse d'urgence?
Ninny profite de ce drenier jour pour te reposer et faire plein de mamours a tes fils
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Mai à 12:52

bien meuhmeuh un bon point pour toi
moi aussi je doit faire la mienne je repousse et apres j'oublie Laughing
mon papay va deja mieux il se leve et mange bien il sort de rea tantot pour aller dans un service de medecine cardiaque il devrait etre de retour chez lui la semaine prochaine cheers
louane refait des nuits parfaites je suis moins fatigue et ca fait un bien fou Wink
contente de voir que tout c'est bien passe pour ta 1er journee ninny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Mai à 22:21

c'est super tout ca touns
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Mai à 22:58

Mon ancien écran m'a laché, mon nouvel écran ( de dépannage, trouvé dans le grenier de bo-papa) est merdique, je me nique les yeux. Je vois tout gros (probleme de résolution) et tout violet (probleme de ch'ais pas quoi mais c'est pas beau) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Mai à 14:27

hier Ambre est restée une heure seule à la crèche; je suis allée a mon atelier de couture, les larmes montaient, coulaient pas vraiment mais bon,...
J'ai appellé une demie-heure plus tard et o, m'a dit que ça allait même si elle avait pleuré au début. Je me suis sentie égoïste de la laisser à la halte garderie pour aller a la maison des femmes. Roudoudou l'a récupérée et m'a appéllée une fois rentrés. Ambre allait bien, elle avait encore pleuré sur la fin, mais de faim. Quand je suis rentrée, je lui ai fait un gros calin. On est allées chez le dermato et elle hurlait quand il l'oscultait (il ne l'a même pas touchée, juste regardée mis même moi il me faisait un peu froid dans le dos). Pour finir, ma belle mere lui a donné un bib' de 240 ml d'eau avec 4 mesures de lait au lieu de 8. On prépare les doses a l'avance et roudoudou en avait fait 2 de quatre, enfin le merdier,....
Bon ca n'a pas empéché ma fille de bien dormir.

Bon le bilan, je suis contente d'avoir un traitement pour Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 10:52

ne culpabilise pas c'est bien que ambre est a la garderie ca te permet de souffler et elle de se sociabiliser
super pour le traitement j'espere que ca va passe
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 13:28

je le sais mais c'est quand même dur de relativiser
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 14:17

Je viens de decouvrir que c'etait la fetes des meres au quebec
Alors bonne fetes Ninny, dis nous vite ce que tes loulous t'ont offert...
humeur du jour - Page 19 Grvt0679xu
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 22:44

bonne fete des meres a toi alors ninny lol!
marie je sais que c'est dur pour toi de pas culpabilise mais ca viendra avec le temp Wink
pour moi ca va papy devrait pas tarder a sortir de l'hopital dans la semaine quoi donc moins stresse
louane me fait tourner en bourrique Evil or Very Mad elle nous teste en ce moment c'est dingue enfin c'est la vie quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 22:51

mdr touns c'est l'age pour Louane de trouver ses limites, tu en a pour 6 mois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Mai à 23:28

arrétez vous me faites peur... mdr

cool touns pour ton papy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser