Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour EmptyMar 17 Jan à 22:47

moi ca va superbien j'ai profite de ma petite famille toute la journee donc tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyMer 18 Jan à 2:09

Suis plutot contente de ma journée et pourtant,...
J'ai dormi 4 heures en 48 (alors que j'ai un gros besoin de sommeil), j'ai loupé l'entretien avec la puericultrive (Roudoudou c'est débrouillé tout seul avec elle pendant que je ronquais), j'ai fumé pas mal de clope alors que j'essaie d'arrêter et me suis peu occupée d'Ambre (mère indigne).
Je suis contente car j'ai réussi à monter ce forum en l'ayant commencé hier et que le résultat me plait bien.
Profitons de cette bone humeur car demain lessives et paperasses m'attendent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyMer 18 Jan à 11:32

la journee commence plutot bien louane c'est levee a 9h donc petite grasse pour moi je bosse tantot j'aurait aimer reste a la maison vu que mon homme est en conges mais bon voila quoi pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyMer 18 Jan à 13:01

Aujourd'hui la journée va être longue...
J'ai tellement de mal à m'endormir en ce moment! Je manque de sommeil.
J'ai envie de rien faire aujourd'hui à part squatter le pc, seulement c'est pas possible.
Au programme, lessive, "payage" de factures, aller monter notre dossier de sécurité sociale, voir le tabacologue, repas, téléphoner pour un appart, tout ça entre-coupé de bib' et de changes.
Je ne me plains pas de ma vie mais des fois le quotidien semble lourd. On vient de déménager et on vit chez ma belle famille; certes on économise un peu d'argent (et encore) mais je commence à étouffer... (ca fait 3 semaines qu'on est la déjà).
Notre autonomie me manque, en même temps je redoute le moment où nous aurons notre appart et où Roudoudou travaillera. Je vais me retrouver seule avec Ambre et avec moi même. Je ne connais personne (d'où la création du forum, histoire d'avoir des relations, mêmes si elles restent virtuelles). Rencontrer des gens bien "vrai" me manque... Un peu de chaleur humaine svp. Puis mon Roudoudou est tellement casanier, j'ai l'impression de m'enliser. Je pourrais sortir seule mais pour aller où et pour faire quoi?
Bref,... voici l'humeur du jour; plein de choses trop marrantes à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyMer 18 Jan à 13:58

Bon ben moi, pour l'instant, je dors debout, donc je retourne au lit! (il est près de 6h du mat ici, j'arrivais plus à dormir!)

Roudoudoll, j'espère que ça ira mieux en après-midi! Essaie de faire une sieste si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyJeu 19 Jan à 12:28

Bon,...
J'ai réussi à dormir 5h (au passage, Ninny toi non plus tu ne dors pas la nuit on dirait) mais pour l'instant je ne suis pas trop crevée. Je ne sais pas d'où viennent mes insomnies mais j'ai lu sur internet que c'était fréquent chez les jeunes Mamans.
Aujourd'hui on a pas mal de chose à faire, j'ai un boxon pas possible dans notre chambre.
Cet aprem' on va chercher un appart et je suis contente car on en profite d'être en ville pour faire enfin développer des photos d'Ambre. Je vais pouvoir commencer les scrapbooking si je trouve l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyJeu 19 Jan à 12:48

vous aller me deteste moi louane a dormit jusqu'a 10h ce matin autant dire que ca fait un bien fou mais je sais que c'est super chiant de ne pas avoir sommeil
donc aujourdhui journee qui s'annonce bien on va boire un pot a la boite de mon beau pere pour son depart en retraite un peu de courses avant et du menage
journee cool en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyJeu 19 Jan à 19:39

matin un peu stressant pour nous aujourd'hui... on recevait la visite d'un organisme pour l'efficacité énergétique et on les attendait pour 8h30.

Seulement l'apparte était encore en désordre... heureusement qu'ils sont arrivés avec 30 minutes de retard! lol

Maintenant tout est fait, sauf que le silicone sent très fort partout dans l'appartement et j'ai l'impression d'être buzzée!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyJeu 19 Jan à 21:12

berk ma pauvre; en plus toi avec ton odorat de femme enceinte.

Heu buzzée ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 1:25

l'odeur est toujours très forte, j'en ai mal à la tête, j'ai même eu des nausées plus tôt. heureusement que j'ai dormi un peu, ça a fait passer le temps.

buzzée ça veut dire avoir l'impression d'être comme sous l'effet de l'alcohol ou d'une drogue... "high" quoi!

pas vraiment plaisant je dois admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 1:35

Ninny a écrit:
buzzée ça veut dire avoir l'impression d'être comme sous l'effet de l'alcohol ou d'une drogue... "high" quoi!
Ha ok, c'est logique puisqu'un buz c'est un joint, je suis bête
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 15:04

alors aujourdhui ca va mais je suis tres angoisse repas de famille dimanche chez mes parents ca n'eaait pas arrive depuis longtemp au moins 1 ans bref je me suis explique avec certaines personnes qui seront la dimanche j'espere que tout va bien alle et que je vais pas m'emporter a la moindre reflexions a voir
j'est prevenu ma mere que je ne me laisserait plus marcher dessus et que maintenant la marie toute gentille c'est finie
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 17:56

je me croise les doigts très fort pour toi ma belle! j'espère que tout va bien se passer, tu nous en donneras des nouvelles si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 20:07

Moi aussi je croise les doigts, et surtout n'oublies pas de dire ce que tu penses en essayant de ne pas t'énerver (des fois c'est dur).

Pour ma part, nous avons visité un maison douillette aujourd'hui, le rêve avec un petit jardin, 3 chambre (une prévu pour pc, console et jouets). J'adore, c'est trop mignon, quartier calme, une bonne isolation et luminosité,... J'ai flaché grave.
Evidemment nous n'avons pas de salaire mais les parents de roudoudou et mon papa se portent garant.
Le propriétaire de cette maison arrive chez mes beaux parents d'ici peu pour nous rencontrer (c'est sa maman qui nous a fait visiter). Il y'a plusieurs personnes intéressées et j'espere que ca sera nous qu'il choisira...
Bref.

A part ca j'ai un mal de tronche pas possible mais bon ca c'est secondaire


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyVen 20 Jan à 20:22

Je vous souhaite tellement d'être choisis pour ce petit paradis!

Bon, je viens de terminer mon très très TRÈS long post, donc je crois que je vais aller prendre une bouchée et retourner à la peinture de la couchette!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptySam 21 Jan à 15:31

super heureuse aujourd'hui....Internbet refonctionne apres 10 jours de silence....Yes ma porte s'ouvre de nouveau sur le monde...

Car c'est bien de vivre à la campagne, mais ne connaissant personne depuis 1ans 1/2 ici, et loin de tout, seul le net me permet de "voir" du monde
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptySam 21 Jan à 23:05

Suis ravie que ma co-admin puisse enfin se connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 22 Jan à 9:08

j'étais sur le point de demander à Marie où tu étais passée quand tu t'es reconnectée!

journée un peu bizarre pour moi hier en passant... j'ai eu des palpitations cardiaques pendant au moins 30 minutes, à environ 110 battements/minute

la seule façon que ça s'est calmé, c'est parce que je suis tombée endormie... je n'ai vraiment pas aimé ça!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 22 Jan à 12:12

cheers meuhmeuh de retour c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 22 Jan à 20:46

alors la journee c'est bien passer a part un petit detail ma soeur a ammener son copain pour nous le presente Suspect rien de special en soit mais le seul hic c'est qu'elle est en instance de divorce et que c'est le 4e en 1 an affraid alors a force on est blaze est ce le bon l'avenir nous le dirat
sinon super ambiance et belles rigolades je croit que c'est bien la 1e fois que tout le monde s'entand aussi bien je suis contente et ravi que tout aille pour le mieux maintenant avec certains menbre de ma famille
petite soiree tranquille a la maison avec mon homme et ma fille
que demander de plus c'est le top
journee tres positive Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 22 Jan à 22:49

moi pas bonne journee, donc va me coucher ça ira mieux demain
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 23 Jan à 0:27

super pour toi touns, bon pour ta soeur elle a peut etre besoin de s'amuser un peu....

Meuhmeuh, comme tu dis après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

Pour ma part, je suis contente car j'ai réussi à me mettre un coup de oied aux fesses pour sortir me balader avec Ambre et même roudoudou nous a accompagnées (lui si casagné). Je devais faire mes comptes suite à ma journée solde d'hier maos n'ai pas eu le courage de gecher mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 23 Jan à 10:21

J'espère que ça va mieux aujourd'hui meuhmeuh!

J'ai de plus en plus de difficulté à marcher, donc ça a été l'enfer d'aller faire l'épicerie hier... mais mon chéri m'a fait une belle surprise: il m'a acheté un bouquin de mon auteure préférée I love you

On est arrêté voir la petite soeur de Math en revenant. En fait, y'a juste Math et Zack qui sont entrés dans l'appartement... Zack devait aller aux toilettes et moi, ben ça m'aurait tout pris pour sortir de l'auto... On a appris une nouvelle...

Honnêtement, j'arrive pas encore à décider si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Ma belle-soeur est enceinte. En fait, je suis vraiment heureuse pour elle parce que je sais que ça fait un bon bout qu'elle veut un enfant et qu'elle va être fantastique comme maman! Mais c'est son copain qui nous inquiète... on ne l'aime pas, malheureusement... on a beau essayer, il ne fait rien pour se faire accepter, même si ça fait près de 5 ans que ces 2 là sont ensemble!

Mais bon, on verra bien! Chose certaine, on ne la laissera pas tomber!

Ah oui, et Zack est malade, il a la grippe. Il fait de la fièvre, il a vomit, il a peine à bouger... Là, il dort dans notre lit, où il se sent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 23 Jan à 11:38

alors aujourd'hui est le jour le plus deprimant de l'annee d'apres une tres serieuse etude d'un chercheur Londonien (ils ont que cela à faire....)

Perso moi c'etait hier aujourd'hui apres une grosse, tres grosse discution avec Doudou, cela va mieux.
Depuis 3 semaine il va pas bien, se refermant sur lui meme et vivant que pour lui (il a meme repris la clope Evil or Very Mad ) . Donc hier apres avoir passe la nuit à soigner les 2 petites (grippe et gastro.) je me leve à 12h30 (mais dodo que à 5h45) , pas de bonjour mais un "Lexi à vomi dans son lit il faut nettoyer"...Bon il aime pas donc je vais faire, en meme temps je n'en pense pas moins que "tu as 2 bras, un cerveau, fais le..."
L'etat de la maison est digne de figurer dans l'emission de M6 pour le nettoyage (si! si! Twisted Evil je vous assure) et pendant que je range, lave le linge, m'occupe des filles, fais la vaisselle... Xav me regarde et ne fais RIEN ! Donc je rale (oui j'ai un sale caractere). Et la goutte d'eau pour faire deborder le vase arrive...Mel epluche une mandarine et laisse les epluchures devant xav par terre...Et lui ne dit rien, pardon si il me dit "tu peux rammasser les epluchures de mandarine avant que quelqu'un marche dessus?" affraid Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
La discussion est alle assez loin car j'ai meme propose que l'un d'entre nous s'en aille de la maison pour un temps indetermine....
Mais j'ai fais mouche. 30 min plus tard Doudou arrive avec une feuille noircie de son ecriture où il a enfin reussi à dire ce qui n'allez pas!

En gros tout, le travail où on le traite comme un chien, les filles qu'il ne voit jamais, moi qui rale (beaucoup il est vrai!), et le fais que je me soit"isolee" depuis 1 mois pour remonter la pente donc moins de calins et moins de temps que pour lui....

Bref apres une autre tres longue discussion nous en avons conclus que Like a Star @ heaven 1 je trouve un travail Like a Star @ heaven 2 apres la periode d'essais il arrete de bosser et se met en conge parental Like a Star @ heaven 3 nous prenons plus de temps tous les 2 pour "reconstruire" notre vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 23 Jan à 13:32

Niiny, vu le contexte, moi non plus je pourrais pas dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle; mais je vois que ta belle soeur sera entourée par sa famille et ça c'est positif

Meuhmeuh, des fois il vaut mieux un gros clash et trouver des solutions, la preuve. Pour ce qui est ménage et rangement, je te conseille de faire appel à quelqu'un pour t'aider, ils regarderont ton dossier caf et pourront participer aux honoraire.

Pour ma part je me sens mal et je ne sais pas pourquoi; ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser