Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyVen 24 Mar à 22:52

c'est pas la joie les filles
j'espere que zack va vite se retablir
marie est ce que tu est suivit pour tes angoisses ?? c'est clair qu'une grossesse est pas facile a gere et apres la naissance le demenagement tout ca cumuler ca fait beaucoup de changement pour toi
j'espere que ca va s'arranger pour toi
pour moi c'est pas non plus une bonne journee on a apprit que notre chienne avait une maladie tres grave Sad demain elle retourne au veto pour faire des tests et celon le resultat on saurat si il y a un traitement approprie ou si elle est condanne c'est dur a dire ce mot Crying or Very sad en clair on saurat combien de temp il lui reste Question
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptySam 25 Mar à 2:07

touns je te comprends vu ce qu'on a vécu avec Lola; tu sais la notre est pas vraiment sortie d'affaire et on est obligés de l'enfermer dans une pièce car elle est incontinente et des qu'elle se pose quelque part elle y laisse un rond de pipi; à part ça elle pète le feu, roudoudou supporte cette situation, moi je la trouve pas top pour personne (elle est rarement en dehors du bureau et dès qu'on la sort on doit la virer du canapé, tapis,...); enfin moi je m'en occupe pas trop mais je vous dit pas le nombre de lessive que je dois faire (roudoudou lui instale des serviettes de toilette sur ses coussins).
En tout cas bonne chance pour ta chienne

Pour mes angoisses, j'ai trouvé un bon psychiatre ici, je ne l'ai vu que deux fois et les entrevues sont courtes et il me dit que ça sera très long pour que "je vive mieux". En aout mon dossier cotorep est révisé (je suis actuellement inapte au travail handicapée à 60%) et je ne sais pas si je redemande une allocation adulte handicapé ou si je cherche à travailler un peu en milieu protégé... J'avoue que je suis un peu paumée, mais ne vous inquiétez pas roudoudou est là et fait ce qu'il peut pour m'aider. Par ailleurs ma fille m'aide à tenir debout. Et puis je suis à la fin de ma plaquette de pillule alors je me dis que ça doit être mes hormones qui travaillent. En tout cas je vous adore et vous m'aidez à ne pas être trop seule même si ce n'est "que" par le biais d'internet
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptySam 25 Mar à 16:41

je suis furieuse, voila l'humeur du jour....

je me suis levee ce matin à 8h sous les hurlements des filles qui avaient organise une poursuite partie dans la maison....Apres avoir mis les haut-là en leur criant dessus (je sais c'est pas bien, mais essaye de vous faire entendre et respecter quand tout le monde se fout de vous)
ensuite j'ai fait plein de chose comme brasser du vent (oui aussitot que je rangais d'un cote c'est l'autre qui etait destroye par les filles)

bref xav a fini par se lever et ...faire le plan de la futur maison pour me demander ce que je souhaitais comme amenagement(donc meuhmeuh laisse tomber ce qu'elle fait pour obeir à son maitre) Mad
Je commence donc par lui dire que ok pour ce qu'il veut mais gros cout financier en plus ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr ayant toujours raison on peut refaire à neuf une cuisine, une salle de bain et 3 chambres pour 150€)
Je prends donc l'ordi pour lui montrer le cout des materiaux et que au minimun il faudrais 250€ par piece (donc Mr pas contant), pendant ce temps forcement les filles continuent leurs con...ries....

Et comme Oceane decide d'aller jouer dehors avec sa robe toute neuve et ses chaussures d'ecole (à savoir qu'elle a un stock de vieille fringues pouraves et des basquettes pour trainer) forcement je crie

Donc remarque de Mr "c'est pas en restant le c...l devant l'ordi et en hurlant sur le momes que les choses se reglent, si tu faisais un peu plus attention à elles, je n'aurais pas à passer derriere toi!"

Donc aujourd'hui j'annonce greve de maman
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptySam 25 Mar à 17:46

ou la j'aurais âs aimé cette réflexion surtout que lui il a pas trop l'air d'être très présent ni très actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptySam 25 Mar à 19:05

OU ET BIEN MEUHLMEUH pas cool xav sur les reflexions je comprend que tu soit en colere
praline a fait ses tests reste a avoir les resultats je croises les doigts
tu sais marie mon mari tiens a sa chienne et je croit qu'il est un peu comme roudoudou on verra bien
contente de pouvoir t'aider si tu a besoin hesite pas miss a les hormones ca joue de vilains tour parfois
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 3:40

donc pas bon we
aujourd'hui (oui lundi à 2h30 du matin) je suis debout car miss Mel est malade pale une bonne gastro comme je les aime Evil or Very Mad
Je fais donc fonction de garde malade, xav partant dans 2 h pour Toulouse...Il y a des series de jours comme ça où je regrette de ne pas fumer, de ne pas boire de cafe, ni de jus d'orange....Car dur dur d'etre debout à cette heure....
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 7:58

Je sais pas trop quoi vous dire les filles... je pense à vous très fort, et si je pouvais, je prendrais la relève pour une journée ou 2, pour vous laisser vous reposer!

Ici ça va... dernière semaine de congé parental pour Math... enfin des revenus qui vont rentrer!

Aujourd'hui (lundi -il est minuit chez moi en ce moment) on veut aller acheter un tapis de jeux pour Xavier, parce qu'il est très éveillé et semble vraiment s'emmerder! lol

J'ai hâte à vendredi, on va chez le coiffeur (ENFIN!) et on a des noces, (mes parents vont garder les garçons).

Et je sais déjà que ce mariage va mettre pleins d'idées dans la tête de mon homme! Il dit souvent que ça se pourrait très bien qu'on se marie l'an prochain, mais moi ça m'étonnerait, puisque financièrement, on n'a pas vraiment les moyens!

Et pas question pour Math de me faire revivre mon premier mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 10:03

Pauvre meuhmeuh et pauvre mel...

Ninny, nous pour le mariage c'est pareil financierement ca coince; alors on s'était dit que peut etre on batiserait Ambre le même jour ainsi on a une grande fête pour deux occasions
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 10:19

c'est ce que nous avons fait.
Mariage religieux et bapteme d'oceane le meme jour
A savoir qu'Oceane avait 3 ans1/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyLun 27 Mar à 11:04

j'espere que ta puce va aller mieux meuhmeuh
moi j'ai fait un petit mariage tres simple avec la famille proche j'ai tout fait moi meme et on a fete ca chez moi dans mon ancien appartement les finances etait pas au top a cette epoque on a fait avec se qu'on avait et c'etait super bien
pas de mariage religieux pour nous ni de bapteme juste un parrainage pour louane en septembre avec une super fete pour mes 30 ans en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 10:43

leger mieux pour mel, elle reclame à manger et surtout à boire cheers
apres une bonne nuit de sommeil, je me sents moins desesperee...

Pour parler mariage, nous avons fait 2 mariages,
Like a Star @ heaven un civil pour une question de papier pour Oceane
nous avons reconnu oceane ensemble Xav et moi, donc nous avons les meme droits,l'autorite parentale partagee et surtout nous sommes tous les 2 representant legaux de la nenette (à la difference d'un enfant né au sein d'un mariage où obligatoirement le pere devient le representant legal)
Quand j'ai voulu inscrire Oceane à l'ecole, je ne pouvais mettre qu'un seul representant legal, donc soit je devennais ce representant et son pere n'avait plus aucun droit envers elle, soit c'etait lui et là c'est moi qui ne pouvais faire valoir mes droits (aujourd'hui avec le pacs, le probleme n'existe plus)
Nous nous sommes dons marie sur un coup de gueule en 4 semaines (1 pour avoir les papiers, et les 3 autres pour les bans) comme Touns, famille proche et petit repas, mais nous etions deja 20 (vive les grandes familles)
Like a Star @ heaven et le religieux (le plus important pour nous) avec le bapteme d'oceane, 1 an apres...nous etions plus de 150 lors du vin d'honneur, et pres de 100 au repas, mes parents et la grand mere de xav nous ont aide financierement...Mais du coup nous n'avons pas eu "le "mariage de nos reves, mais nous avons du composer avec les avis de 3 autres personnes No
(Il y avait un cote tape à l'oeuil, grand luxe qui ne me plaisait pas du tout lors du repas)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 12:35

bon je suis contente que Mel aille meiux.
En ce qui me concerne j'ai peut etre trouvé un job pour aout (fin de mes alloc) en tant que cuisto, affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 13:10

ehhhhhhh! Super bonne nouvelle roudoudoll!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 14:17

super marie j'espere que ca va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 18:59

En fait c'est ma voisine qui monte un salon de thé alors elle me prendrait pour faire la pâtisserie mais bon c'est pas encore sure vu qu'elle ne sait pas "gérer" un établissement de ce genre et que donc elle ne sait pas combien elle aura de rentrées et si celles ci lui permettront d'embaucher quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMar 28 Mar à 20:10

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir y travailler! Ça va te faire un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMer 29 Mar à 3:34

Jolie histoire pour s'endormir

Il etait une fois, 3 petites filles prisonnieres des Sorcieres Gastro...
C'est deux vilaines soeurs aux prenoms ideux de Vomitif et Diareique, adorent percecuter les petits enfants, le soir, dans leur lit...
Apres avoir enferme la cadette des fillettes dans la tour Maladie pendant 3jours, les deux sorcieres ne trouverent rien de plus drole que d'attraper la benjamine et l'ainee en meme temps....Mais la brave maman des trois enfants veille, et reussi apres une apre bataille à recuperer sa fille Melissanne....Mais le combat fut si difficile et si long qu'elle semble avoir perdu tout espoir pour les deux autres.... Il faut dire que les sorcieres ne se laissent pas faire, elles utilisent tous leurs plus vilains tours comme le "souillage de couverture", le "matelat pas sec" et le plus cruel celui de "la couche qui lache à 2h du matin"
Resultat, la maman si fatiguee commence à delirer sur son ordi apres avoir reussi tant bien que mal à recoucher pour la 4eme fois tous ses enfants, l'ainee dans le canape (double mais reste plus qu'une petite place de rien de seche), la cadette dans le lit de voyage bebe, et la benjamine dans le lit conjugal avec son papa....

Et la maman dans tout ça, ba elle va voir si le chien peut lui preter un bout de coussin, sinon reste la voiture Rolling Eyes ...De toute façon il n'y a plus ni couette, ni couverture propre alors....Suite au prochain numero....
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMer 29 Mar à 6:25

est-ce que je peux rire?

humeur du jour - Page 11 35

désolée! peux pas m'en empêcher!

c'est trop marrant ton histoire, mais vraiment pas drôle la situation!

j'espère juste que ça fera pas comme la dernière fois et que les Sorcières Gastro ne s'attaqueront pas à toi ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMer 29 Mar à 9:51

Meuhmeh comment fais tu pour garder toujours ton sens de l'humour; bon histoire joliement écrite mais surement pas marrante à vivre. Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyMer 29 Mar à 10:44

tu prend ca plutot bien Laughing
sans rire j'espere que tu va sortir de tout ca tres vite la gastro c'est une horreur pour ca entre le linge et les draps ma pauvre tu doit etre bien fatigue
bon retablissement a tes nenettes et fait attention de ne pas l'attraper toi aussi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 14:10

salut les filles
aujourdhui moral a zero une de mes amie a perdu son papa et j'ai ete a la ceremonie mon dieu que la vie est cruel parfois mais on y peut rien
ma soeur nous invite au resto demain affraid c'est pas son habitude a t'elle quelque chose a nous annonce Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 15:33

Ma pauvre touns, mais comme tu dis c'est la vie...
Pour moi pas grand chose de nouveau, le train train quotidien, j'aimerais bien voir du monde un peu, j'en ai marre d'être toute seule, j'ai envie de pouvoir raconter des conneries, de sortir,....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 18:22

oui je te comprend pkoi tu essaie pas de faire des activites qui rassamble des mamans des affinitees peuvent se creer et puis sinon tu a encore le net pour des rencontres dans ta regions meme si se procede n'est pas le plus top pour se faire des amies (on sait pas a qui on a a faire)
avec un peu de perseverance tu trouvera tu est quelqu'un de tres gentille et plutot avenante alors tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 18:39

Je suis morte!

J'ai passé la nuit à l'hôpital... 7 heures d'attente... de 20h à 3h du matin!

J'ai commencé mes premières périodes depuis l'accouchement et j'ai perdu énormément de sang... tellement que j'ai eu des faiblesses et des étourdissements, jusqu'au point de me ramasser par terre à 2 reprises hier...

C'est pas mêlant, je changeais ma serviette toute les heures!

Finalement tout est rentré dans l'ordre, sauf que mon taux de fer est bas, malgré que je ne sois pas anémique (ce qui étonne le médecin, vu que je n'ai rien pris pendant la grossesse... vive une bonne alimentation!)

Donc pendant 1 mois, je dois prendre 30mg de fer par jour, et ensuite, des multivitamines ne feraient pas de tort, surtout pendant la semaine de mes périodes, et des anti-inflammatoires pour réduire la quantité de sang que je perds.

Désolée de parler de ça Embarassed

Je vais faire attention à moi aujourd'hui, pour être assez en forme demain soir, pour les noces. Une chance que c'est pas moi qui se marie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 30 Mar à 19:06

Nnniy, tu sais ca fait 5 mois que j'ai accouché et le sang que j'ai perdu à l'accouchement me fait encore défaut d'ou un manque de fer. Si tu y rajoutes des regles importantes, tu es a sec...

Touns, j'ai prévu d'intégrer un groupe de femmes qui se retrouvent pour faire des activités manuelles.

Sinon la température d'Ambre est à 37.7°C, roudoudou me dit de ne pas m'inquiéter puisque sur le carnet de santé ils disent de consulter si la t° est supérieure à 38 ou inférieur à 36°.
Je lui reprendrais ce soir quand même car je m'angoisse (trop stréssée tout le temps, c'est épuisant)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser