Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyLun 15 Mai à 20:41

Ambre a passé 2h à la halte garderie, n'a pas pleurédu tout et a gratifié les animatrices d'un beau sourire à son départ. Suis contente qu'elle s'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyLun 15 Mai à 23:50

bravo petite choupette c'est une grande fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 16 Mai à 4:35

Il est 3 h du mat et je suis deja debout à tourner en rond....Mel c'est levee il y a 1h, mais elle dort maintenant comme si de rien, alors que moi je stresse. Pourquoi? Bonne question si je le savais...

Sinon mon frere m'a envoye son livret de messe pour son mariage... Definitivement nous ne jouons pas dans la meme cour lol! Entre le repas dans l'abbaye hyper reputee, les invites tres celectes et ce simple livret qui se transforme en guide touristique sur l'eglise familiale... Nous allons peut etre nous perdre avec Xav et emmener les filles au Macdo cheers
Je ne suis meme pas sur qu'on remarque notre disparition cheers

Je sais je suis une mauvaise langue Embarassed Loin de moi d'etre jalouse, mais je vais tellement pas me sentir à ma place (je n'y suis plus depuis longtemps )

Il faut dire que ma mere fait deja des histoires pour un plat en terre cuite que je lui aurais "vole" à Noel (a que ça à faire moi de lui voler son plat!!!) dont mon frere avait besoin, pour le transformer en lampe à huile lors de la ceremonie. Ce matin elle s'est souvenue qu'elle avait cassee le fameux plat. Mais les mots restent... apres avoir ete une menteuse toute mon adolescence, je suis maintenant une voleuse à ses yeux.

Je crois que je vient de trouver ce qui m'empeche de dormir...Desolee d'avoir ete longue, mais il fallais que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 16 Mai à 11:00

ca fait du bien de se lache meuhmeuh ca doit pas etre facile pour toi tout ca ma mere est un peu comme la tienne helas Evil or Very Mad
moi aussi nuit blanche affraid louane c'est reveiller a 1h pour se recoucher a 6h je ne sais pas se qu'elle avait mais elle a pas arreter de pleurer durdur elle va se rattrapper cette apres midi mais pas moi Crying or Very sad
journee dans le coltard
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 16 Mai à 15:55

moi pas réussi à m'endormir avant 2h et la veille pareil. Je suis quelqu'un qui a besoin de dormir, alors dur dur.
Meuhmeuh ton frère fait un mariage en grandes pompes... Pour ta mère, je sais pas quoi te dire. Est-ce que la génération précédant la notre fut touché par le virus de la connerie-méchanceté-sournoiserie,...?
Touns courage pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 12:09

une nuit complete comme ca fait du bien lol!
21h30 9h merci ma fille du coup je ne sais pas ce qu'elle a eut hier lol! mais bon c'est passe
aujourdhui boulot avec un mal de cheville pas possible je me la suit tordut hier soir dans mes escalier scratch
j'espere que ca va passe rien cette nuit mais ce matin ca lance
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 13:24

J'espere qur ce n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 18 Mai à 10:22

aujourd'hui mon humeur se ratache au temps (gros orage!!!)

Xav a enfin pris contience que nous n'avions plus qu'un mois pour boucler le budjet de la futur maison, il a donc pris plusieurs rendez vous pour nous deux....C'est tres bien sauf qu'il n'a pas consulte mon emplois du temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup, je dois demain etre à la meme heure à la garderie pour Mel et sur bordeaux pour aller chercher Xav affraid Pareillement je dois à 16h le ramener sur bordeaux et aller chercher Oceane à l'ecole à 16h30 pour etre chez le dentiste à 17h...seul hic 3/4h de route entre les deux...

Je stresse une peu!!!beaucoup!!!à la folie meme

Audrey la petite soeur de Xav debarque ce soir en urgence gros gros conflit famillial avec sa mere. C'etait chez nous ou à la rue, alors meme si je n'ais pas le temps, ni les moyens financier de m'occuper d'elle autant qu'elle soit ici. Rolling Eyes

bref vivement les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 18 Mai à 10:33

et bien peut-être qu'Audrey pourra t'aider au niveau de tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 18 Mai à 10:33

Juste pour dire que des fois les mecs devraient utiliser leur cerveau (je parle pour Xav)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 9:14

je suis tout à fait d'accord avec toi Roudoudoll, d'ailleur cela fonctionne bien quand Xav se sert de son cerveau. La preuve, il s'est debrouiller pour avoir sa voiture aujourd'hui (elle devait aller en revision!) du coup pas besoin de courir pour moi à droite et à gauche...

Audrey est bien arrivee et en ayant discute avec elle une bonne partie de la nuit (dodo à 2h30 du mat) je comprends mieux son mal etre. Manipulee par sa mere (tiens cela me rappele quelqu'un!), son pere absent dans son education jusqu'à maintenant qui tente de faire acte d'autorite apres 8 ans d'abandon (j'adore Bo'papa mais des fois il abuse!), et son copain de 26ans (audrey en a 18 ) pour qui la vie à 2 se resume à parties de "crac crac" et matter des films ensemble...Et là dessus pas de boulot, alors elle tourne en rond

les filles vont lui refaire une sante à coup de calins poisseux et de bisous baveux: la meilleure des therapies au monde
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 10:14

elle commence pas fot dans la vie d'adulte la pauvre je suis sur que les filles vont la remettre sur pied
moi je suis en vacances pour 1 semaine oufffffffffff je suis fatigue en ce moment c'est dingue
mon papy est sortit de l'hopital hier ca va mais il a un regime a vie sans sel et sans sucre je peut vous dire qu'il s'y fait pas du tout mais il a pas le choix
ma cheville me fait toujours mal c'est une contusion rien de grave en soit
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 13:19

touns profite bien de tes vacances et que ta cheville guérisse bien; courage au papy pour son régime;

meuhmeuh ,tu m'envoies tes filles pour les calins et les bisous?...

En ce qui me concerne, mon psy m'a donné un nouveau médicament pour m'aider à dormir, un anti dépresseur qui a des effets sur l'endormissement. Je ke prend à 20h et hier à 22h je dormais (d'habitude c'est plus entre une ou deux heure du mat'). J'ai réussi à me lever pour Ambre à 6h30, mais je me suis recouchée et impossible d'émmerger avant 10h30. Mon psy en plus est en vacances, je vais voir pour le prendre ce soir et dans quel étar je suis demain; si je suis trop dans les choux je le stope.
Voilà, bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 15:51

J'espére que ta cheville va mieux, Touns, profite bien de tes vacances et pleins de bonnes choses à ton grand-père, je sais un régime est toujours astreignant mais c'est pour son bien!...

Pour moi aussi, la cheville c'est pas le top, vendredi dernier, je me suis refoulée aussi dans l'escalier, les deux dernières marches, donc je suis retournée voir mon médecin qui m'as fait repasser des radios à la clinique.

Sur les radios, il n'y a rien, donc j'ai fait un tour aux urgences, le médecin ne peut rien faire, on ne peut pas platrer car ça fait 1 bon mois maintenant, ça ne servirai à rien!...

J'ai juste mon atelle et 15 séances de kiné, qui me font rien du tout sinon à me faire mal.

L'urgentiste et le kiné pensent qu'il s'agit d'une rupture de ligament, car j'ai toujours depuis 1 mois un oeuf de pigeon qui ne s'enléve pas malgré les pommades, les massages ,etc...

Je n'ai pas forcèment mal, mais ma cheville ne tient plus!...

Le 1er juin à 13H30 j'ai un RDV chez un chirurgien ortopédiste pour uen éventuelle opération si c'est bien une rupture de ligament, mais avant de faire un diagnostique il faut que je fasse une échographie ou un Scanner, lui seul me dira.

Roudoudoll, bon courage avec ton médicament!... J'espére que ce n'est pas trop grave!...

Meumeuh, gros bisous à toi et à tes filles!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 19:00

Merci Chris, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyVen 19 Mai à 23:02

moi assi les cachets pour dormir c'est pas pour moi je n'arrive pas a emmerge le matin sinon
j'espere que tu trouvera un bon medicament qui soit efficace et qui te laisse pas dans le coltard
du mieux pour toi chris moi ca va lieux aujourdhui j'ai de la pommade a mettre et limite les effort
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyLun 22 Mai à 11:20

apres un WE deprimant, une bonne nouvelle pour rechauffer les coeurs Eva 3kg500 pour 54 cm a vue le jour hier à 19h45. C'est la fille d'un de mes cousins
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyLun 22 Mai à 11:45

waouh, elle est super grande!! bienvenue Eva
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyLun 22 Mai à 14:03

bienvenue a la petite eva elle est en effet tre grande affraid
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 23 Mai à 9:55

bonjour les filles
vacances sous le vent et la pluie c'est pas top vivement que les beaux jours arrivent
je profite de ma puce elle me lache pas de la journee j'adore mais en meme temp c'est tres fatiguant Very Happy
hier journee activite elle a fait de la peinture pour la premiere fois c'etait tres drole de peindre tout sauf la feuille le bain a ete le bien venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 23 Mai à 14:43

ca doit vous faire du bien de pouvoir passer du temps toutes les deux. J'imagine dans quel état elle devait etre après la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMar 23 Mai à 17:06

oui ca fait beaucoup de bien pour elle comme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMer 24 Mai à 9:04

grosse journee en perspective
Kermesse de l'ecole, apres l'ecole...Eh oui, aujourd'hui mercredi est un jour travaillé par les enfant ici pour leur permettre d'avoir le vendredi 26 en repos....

Comme je fais partie du comite d'organisation de la kermesse je vais devoir courir partout (vu leur magnifique organisation!), achat des dernier cadeau, gardiennage de mes filles (Merci à leur tata d'etre encore là!), et "supportage" des sales gosses des autres lol!

Mais cela va me vider la tete de façon utile, car retour des angoisses depuis une dizaine de jour....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMer 24 Mai à 10:57

Moi aujourd'hui ça va, Justine revient de 2 semaines de vacances chez les beaux-parents cette après-midi vers 17H00 et Arthur est parti ce matin pour 1 semaine de vacances avec mes parents dans les Vosges. On se retrouvera tous le vendredi car on est de mariage ce week-end, mais Franck n'a que 3 jours de repos, donc on laisse les enfants encore 3 jours chez mes parents, qui reviennent eux le mercredi 31 mai.

Beaucoup d'organisation pour un week-end dans les vosges!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 EmptyMer 24 Mai à 12:33

vous ete surcharge les filles affraid
moi ca va bien le mauvais temp a reprit le dessus helas
louane a son vaccin demain pour l'hepatite j'espere qu'elle va pas trop avoir mal moi je doit faire voir ma cheville car ce matin je ne pouvait pas pose le pied par terre trop mal quelle galere
mon mari est en vacances pour 4j c'est cool enfin tous les 3 ensenble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser