Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyDim 30 Avr à 18:33

C'est vrai que quand on s'y met, ça peut aller vite! Vous avez refait quoi au juste? les armoires ou simplement la déco?

On a été rencontrer la nouvelle gardienne de Zack. Elle est vraiment gentille et sa garderie est très belle, accueillante, vivante et organisée. Zack commencera à la fréquenter le 8 mai, donc j'aurai 2 longues journées la semaine prochaine pour me reposer avant de commencer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyDim 30 Avr à 22:03

on a refait la deco elle en avait besoin lol!
repose toi bien ninny car apres ca va etre speed tongue
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyLun 1 Mai à 11:57

coucou tout le monde
resume de 15j de folie...

Les vacances n'en etait pas vraiment ,
ile d'oleron = menage à fond de 2 maisons pour l'arrivee de la smala pour les Wend de mai & preparation du jardin pour Doudou
nous avons pu, tout de meme , jouer sur la plage avec les filles et chasser les oeufs cheers
Paris= marathon pour voir toute la famille
alors dans les derniere nouvelles familliales: Ratata est au plus mal, Cris la petite soeur de xav nous a presente son homme (alcoolo, sans boulot (meme l'interim c'est trop contraignant pour monsieur) pere de 4 enfants qu'il ne voit jamais (pas d'autorite parental), macho....) bref le gendre ideal Evil or Very Mad
ils se connaisent depuis fevrier et nous ont annonce leur mariage pour septembre No
pour anecdote Cris que nous avions pris sous notre aile à ses 18 ans (sa mere ne voulant plus subvenir à ses besoins pour les etudes) et qui etait les pieds sur terre, motivee et sur d'elle, et maintenant une jolie bobonne à la maison elle a tout plante à la demande de son cher et tendre (boulot, etudes, amis)
Et Audrey derniere de la fratrie qui vient d'avoir 18 ans, et qui des l'age de 13 ans sortait seule le soir couchant avec tout ce qui bouge, descolarisee à 15 ans... Elle par contre, vient de trouver un boulot et passe des concourts pour faire une formation à la rentree

Et la semaine derniere, nous avons (enfin surtout moi) nous avons couru les banques pour notre pret immo (bonne nouvelle nous signons jeudi cheers)
quand au filles, les deux grandes petent le feu, mais Lexi nous fait une belle bronchite asthmatiforme, et ses taux de fer et de magnesium baissent de trop (elle a la meme maladie genetique que moi)

Mais le soleil brille entre 2 nuages alors attendons que les jours grisonnant s'envolent pour de bon sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyLun 1 Mai à 13:58

et bien vacances surchargees
pas cool l'homme a ratata la pauvre je la plaint
felicitation pour la signature
bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 0:29

et bien Meuhmeuh, ce que tu racontes démontre bienque notre caractère peut évoluer en fonction de notre vécu. Bon j'espere que Cris ouvrira les yeux avant de se retrouver coincée avec ce mec mais bon,....

Super contente pour ton crédit, à quand les grands traveaux?

Bon rétablissement pour la cadette.

Pour ma part mes beaux parents sont venus samedi, ca s'est bien passé, ils nous ont aidés à installer quelques dernieres bricoles chez nous. En réalité bo papa a fait un banc pour le jardin, un meuble pour caser la bouteille de gaz, installé des spots à la cuisine pour que je puisse enfin voir ce que je fais quand je prépare les bib',... belle maman a planté une fleur, fait un peu de ménage, Roudoudou, Ambre et moi avons fait une sieste de 2h!!

Nous sommes allés les voir aujourd'hui chez eux, Roudoudou et moi on s'est goinfrés; ça m'a fait du bien de ne pas avoir à réfléchir au repas nià le préparer. Puis nous deux on a dormi, Ambre ne voulait pas car pas chez elle, alors elle est partie en ballade avec ses grands parents.

Bref, week end avec beaucoup de dodo, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 6:15

tant mieux si tu te reposes Marie!

Meuhmeuh, tu m'essoufles! lol Je sais vraiment pas comment tu fais des fois!

J'ai eu un appel aujourd'hui: je commence mardi finalement, mais seulement pour 4 heures, le temps de remplir les papiers des ressources humaines, visiter l'endroit, apprendre les règlements, le fonctionnement de la compagnie, rencontrer les formateurs, etc. Comme ça, le mercredi, on perdra pas de temps avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 10:53

j'espere que tou se passera bien entre ton job, la nouvelle gardienne, ta belle famille (et ta vie de couple)... J'espere aussi qu'avec tout ça tu auras assez de temps pour venir nous voir (et nous raconter les journées pyjaamas, hi hi hi). Contente que ta vie prenne le chemin que tu désirais
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 21:10

oui tout comme a dit marie felicitation et bonne chance a toi
aujourdhui je suis deborde je passe vite fait pour vous dire que tout va bien
vivement ce soir que je me couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 21:37

Contente de vous lire aujourd'hui!...

Après le boulot, moi, mon mari à travaillé 3 Dimanches et 3 va travaillé 3 jours lundi férié, ouahhhh, super le pied, il n'a que 2 jours de repos, c'est super pour se voir et se parler!... No

Sinon, pour ce soir, je lui fais un repas de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven étoiles :

Like a Star @ heaven Coquilles St Jacques flambés au Cognac mélées Sauce crème et vinaigre Balsamique de Madére et Décorées d'une tranche de citron canelée et d'un brin de ciboulette fraiche

Like a Star @ heaven Poulet Marengo (donc avec des champignons frais émincés, sauce tomates, oignons et ail) et un peu de graines de couscous en légumes (légumes, je n'avais plus grand chose!...)

Like a Star @ heaven Et le dessert???!!...!..... Les babines se léchent!...

Une simple banane flambée à la liqueur de noisette, avec une fondue de caramel et une boule de glace vanille.


Non, non, non, il n'y en as que pour 2. C'est dommage!... hein!...

P.S : La prochaine fois, réserver votre tabel!...

Bon appêtit et bonne soirée quand même!...

Le Chef Chris! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 21:57

Grrrrrrrrr... t'es obligée de nous donner envie (même si les fruits de mer c'est pas mon truc)?

Touns repose toi bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMar 2 Mai à 22:08

Une bonne coquille St-Jacques! Ça fait longtemps!

Malgré que tout ce qui a de l'alcool dedans, je suis pas capable de le manger (par goût)

J'ai mal au ventre, encore... et je coule sans bon sens... je suis vraiment découragée!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMer 3 Mai à 20:19

t'inquiete ca va rvenir et se remettre en place peu à peu. Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMer 3 Mai à 21:45

salut les filles
je passe vous faire un petit coucou ici je suis deborder entre le boulot la nounou qui est malade donc louane va chez sa mamie et le chien qu'il faut porter au veto pour ses examens j'est pas trop de temp pour le net
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyMer 3 Mai à 22:25

c'est pas grave Touns! Tu nous donneras de tes nouvelles quand ça se sera calmé!

Dernière journée de garderie pour Zack, avant d'aller à la nouvelle. Je sais qu'il a hâte de commencer, mais je sais aussi qu'il s'ennuira de ses amies (3 filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 4 Mai à 4:35

Ma belle-soeur a passé une autre écho aujourd'hui, pour voir la fameuse 2e jambe de son bébé, et essayer de voir le sexe aussi...

Eh bien, les 2 jambes sont bien là et mon petit Xavier aura un petit cousin avec lequel s'amuser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 4 Mai à 9:34

super nouvelle cheers
pour moi la journee est plus calme de repos aujourdhui je vais pouvoir me poser un peu
louane va bien et elle redort correctement se qui me fait du bien elle est super contente d'aller chez mamie pour quelques jours vu que ma nounou est malade Wink
dernieres prises de sang pour ma chienne pour le dosage de ses medicaments
voila les news je vais aller faire un peu de menage quand meme la maison ressenble a un depotoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 4 Mai à 12:22

très contente Ninny pour ta belle soeur

Touns le calme après la tempête, ouf,...

Pour moi normalement c'est le dernier jour d'adaptation à la halte garderie. Demain ça sera son premier jour sans moi (elle n'y restera qu'une heure). Ensuite elles me la prennnet le lundi et vendredi apres midi. J'ai un peu peur car les changes se font "à la chaine" puis je trouve pas qu'elles couchent beaucoup les enfants. Or Ambre dort toutes les heures et demis une demie-heure, elle en a besoin même si elle rale quand on la couche. Il faut la laisser pleurer car si on reste dans sa chambre elle nous regarde et ne s'endort pas. A la creche, elles restent à coté de l'enfant jusqu'à qu'il soit endormi. Voilà pourquoi je me dis que les siestes de ma pépette vont passer à l'as.
Enfin déjà, je me dis que j'aurais 2 aprem' pour moi.... Et que Roudoudou les aura aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 4 Mai à 20:37

genial Ninny

Touns je vis la meme vie trepidente Laughing

Roudoudoll, dis toi que 1 cela fait du bien, et que 2 ta fille se sociabilisera ...Pour ma part je desespere de voir Alexianne prise en garderie (il n'y a plus de place!!!)

Nous avons signer le pret, reste plus que finir le dossier (vive la paperasse!), preparer les changement de banques, organiser le demenagement....

Une nouvelle sympa nous allons avoir 850€ de la CAF pour le demenagement car nous avons 3 enfants et avant les 2 ans du dernier nous avons le droit à une aide au demenagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 4 Mai à 23:58

Alors ça c'est super....

Bon moi je me prend la tête de ne pas avoir réagi plus tôt pour Ambre. Bon je vous dirai demain comment ça c'est passé chez le doc
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 11:47

super la caf quand ils veulent
pour moi nuit blanche louane a pleurer toute la nuit elle a les yeux tout colle et elle arrete pas de toucher ses oreilles Neutral je pense que l'otite a reprit de plus belle Mad je vais au medecin ce soir on verra bien je commence a en avoir marre de tout ca ma pauvre choupette souffre elle pleure de douleur je deteste ca Sad
mon mari a lui aussi une otite qui chez l'adulte fait 10 fois plus mal en plus mauvais malade je vous dit pas Evil or Very Mad
et moi qui suit la au milieu a essayer de soulage mes amours
je suis fatigue mais c'est pas grave je me reposerait quand ma choupette aurat plus mal et dormira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 12:08

bin ma pauvre,... tu fais le "garde-malde"!! Courage à toi, ta puce et ton homme
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 13:31

oui comme tu dit heureuseusement je bosse pas aujourdhui de toute maniere j'aurait pas put reprise demain papa s'occupeera de louane
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 13:58

Bon courage aux malades, tu n'as vraiment pas de peau en ce moment!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 18:05

pas bonne journee pour moi non plus......
une grosse boule d'angoisse qui monte petit à petit, j'ai vu un nouveau medecin pour mon probleme d'anemie... Elle a trouve quelque chose de biz...Donc nouvel exam

Elle m'a juste demande de songer à l'ablation de l'uterus...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 EmptyVen 5 Mai à 22:40

bin merde alors... (y'a pas d'autre mots qui viennent dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser