Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 16 Mar à 11:56

mdr!!!!! C'est l'age aussi de tester l'autorite....
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 16 Mar à 12:42

oui comme tu dit mais c'est usant de repete 100 fois la meme chose j'ai impression de passer ma journee a crie et a tout lui defendre mais c'est maintenant ou jamais qu'il faut lui mettre des limites
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 16 Mar à 18:12

touns a écrit:
oui comme tu dit mais c'est usant de repete 100 fois la meme chose j'ai impression de passer ma journee a crie et a tout lui defendre mais c'est maintenant ou jamais qu'il faut lui mettre des limites

HA!

On passe notre temps dernièrement à faire la même chose avec Zack! C'est L'ENFER!!!

Hier soir, je coupais sa viande dans son assiette et j'avais même pas encore fini qu'il me lance "pourquoi t'as pas mis de patates???"

Mad

Mais bon... changement de sujet...

Je sais pas si vous le savez, mais j'ai quitté officiellement l'autre forum y'a 3 jours... Marianne (Tit-Pruneau) a annoncé que son petit Thomas est décédé et ça a été trop pour moi. C'est trop difficile de toujours lire des malheurs comme ça, je passe mon temps à pleurer et à me tourmenter par rapport à la mort, donc c'est mieux quand je ne lis pas de posts comme ceux-là.

Je suis juste pas assez forte pour les supporter...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 16 Mar à 19:30

je ne poste presque plus la bas non plus j'y passe mais c'est tout moi aussi ca me fout le cafard tout ca meme si je comprend leurs peine mais a la base c'etait un forum tres gai et joviale dommage que ca est changer comme ca
c'est clair que tu a ton petit homme et que tout ca peut te perturbe alors je te comprend tres bien de toute maniere presque tout le monde deserte je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 16 Mar à 19:45

Moi, jetrouve qu'il y a trop de coïncidence et trop de mort subite en un rien de temps!... Rolling Eyes

C'est trop gros, moi qui connais pas mal la vie, c'est un peu louche leur histoire, je le prends comme ça, peut-être que je me trompe, mais bon, après tout chacun, ces opinions, c'est pour cela que je ne supporte plus, je me demande à chaque fois si c'est vrai!...
Donc, je ne préfére pas regarder!...

Moi j'ai mes enfants et mon mari à m'occuper, des mes emmerdes, de nos malheurs ou des nos bonheur. Si il faut que j'aides les autres qui ça se trouve qu'ils se fichent de nous, ça en vaut vraiment pas la peine!...

Désolé pour ceux que je blesse, mais c'est avant tout mon opinion. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyVen 17 Mar à 0:59

je ne pense pas qu'elle mentent enfin surtout pour davely et thomas les autres je ne pensent pas mais bon apres tout on sait pas on connait pas les gens.............. on est bien ici et c'est le principal pour moi je suis heureuse de venir ici des que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptySam 18 Mar à 8:47

Ben, comme Marie m'avait dit en Janvier, on dirait que l'autre forum est "hanté" et qu'il porte malheur... c'est pour ça qu'elle était partie.

Je ne crois pas que Carolyne (BellaCora) et Marianne (Tit-Pruneau) ont inventé la mort de leur bébé, mais je ne sais pas pour Fiona... Malgré que je me demande pourquoi quelqu'un irait inventer quelque chose d'aussi atroce que la mort de son propre nouveau-né...

Quant aux problèmes de Chouchou, c'est difficile de savoir ce qui se passe vraiment, vu qu'on a que sa version à elle.
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptySam 18 Mar à 10:32

oui voila il y a des choses qui pour moi me semble grosse aussi mais comme tu dit c'est un forum qui a perdu sa joie et sa gaite je prefere venir ici maintenant Wink ;)on s'y sent bien et ecouter et renseigne et aider et................................................. enfin vous savez quoi c'est super ici
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptySam 18 Mar à 12:48

c'est pour cette raison que ce forum existe...

alors pour nous la journee va etre tres importante aujourd'hui, nous visitons 3 maisons, pour creer notre petit nid douillet...Elles sont un peu loin du boulot de xav, mais vu les prix actuels nous devons nous eloigner au plus de bordeaux pour pouvoir envisager de nous installer.

Les filles sont super exitees meme Oceane qui meme si elle ne veut pas quitter le village où nous vivons actuellement veut "une maison à elle toute seule" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptySam 18 Mar à 15:38

j'espere que tu va trouve la maison de tes reves alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 0:17

bon ba les vacances sont finit reprise de bonne heure et de bonne humeur lol!
ca m'a fait un bien fou de profite de ma petite famille et surtout de passer du temp avec mon homme on en avait besoin tout les deux entre le boulot et louane c'est pas facile de se retrouve rien que tout les 2
cherie desire avance la date de bebe 2 de novenbre a juin alors on va voir je suis tres tenter Arrow Arrow a suivre
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 9:38

ça c'est une bonne nouvelle....

chez nous viste de maison tres concluante nous avons craque sur une maison de 1900, 135m2 avec jardin...Seul bemol plein de travaux ,surtout du "relooking" et de la reorganisation de piece....
Depuis je flippe, c'est idiot je sais, mais je ne cesse de me demander si Like a Star @ heaven nous allons nous en sortir dans les travaux Like a Star @ heaven nous n'allons pas nous mettre des dettes sur le dos nous empechant de "vivre" (nous devons tout de meme penser au filles, à leur etudes, au changement de voiture...)

Du coup je dors mal....
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 19:26

c'est vrai que les travaux ses tres cher au pire renseigne toi des prix approxinatif pour te donner une idees de la somme que tu devra depenser et puis apres tu voit ne te prend pas trop la tete pour ca Wink
et puis si elle est habitable tu peut faire les travaux a ton rytme financier pieces par pieces
courage tu va trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 20:14

En tout cas, moi, je trouve ça génial, trouvez une maison, qui te plaît!...

Nous, nous attendons, il faut que l'on ai tout les 2 , un CDI, pour que la banque nous fasse un crèdit pour acheter une maison!...

donc pour l'instant on ne peut que regarder les maisons c'est tout, on en veut une qui est vécue et non une neuve que je trouve n'ont aucun goût!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyLun 20 Mar à 20:17

je suis d'accord, moi j'aime l'ame des vieille pierre.
Les maisons neuves sont toute identitiques, sans rien de particulier....

Mais j'ai ete surprise que l'on puisse avoir un pret, etant en conge parental et xav n'ayant pas un super salaire....mais quand on voit que nous mettons 600€ dans le loyer autant le mettre dans le remboursement d'un pret.....
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 17:03

Oui, c'est certain que de mettre le montant du loyer sur ta propre maison, c'est beaucoup mieux, sauf qu'il faut quand même considérer que si quelque chose brise, ça devient VOTRE responsabilité et non celle d'un proprio...

Je sais pas si tu es comme moi, mais moi, quand je me mets à mal dormir à cause de quelque chose, c'est mauvais signe... Par exemple, si j'étais dans ta situation, je verrais ça comme un mauvais signe, que ce n'est pas une bonne idée d'acheter cette maison-là. Mais ça, c'est juste moi... vous devez vraiment peser le pour et le contre de cet achat, voir si vous aurez les moyens de faire les réparations, relooker la maison, sans vous égorger à chaque mois à cause des factures qui s'empilent et l'argent qui ne semble jamais rentrer assez!

Faites bien attention aux vices cachés aussi, pour ne vraiment pas regretter votre achat.

Mais avant tout, je vous souhaite de tout coeur d'être heureux dans votre décision, parce que c'est une étape très importante dans votre vie et dans celle de vos filles!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 21:30

bon bin ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!Nous achetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninny, moi je somatise, donc comme mon cerveau cogite je pars dans plein de delires, mais rarement pour de mauvaises choses... En fait c'est la premiere maison dans laquelle je me vois dans 10/20 ans
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 21:56

bonne nouvelle felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 22:31

Félicitaion, franchement Félicitation, je suis vraiment heureuse pour vous tous, pour cet achat!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyMar 21 Mar à 23:59

cheers

Toutes mes félicitations!

J'ai hâte de pouvoir dire la même chose, mais ça sera vraiment pas pour bientôt! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 23 Mar à 0:30

je suis contente de lier cette bonne nouvelle, super.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 10:18

Bon de nouveau toute seule avec les filles....Et selon le boulot de doudou, jusqu'à mardi we inclus ou il rentre tard ce soir et y retourne lundi tres tot Question

On verra, mais je ne sais pas si c'est l'orage, une histoire de lune, ... Mais les filles sont infectes, elles hurlent pour un oui ou pour un non, sont debout dès 6h00 du mat, et me tapent sur les nerfs toute la journee Mad

Bref le moral mais une envie de triple infanticide tres prononcee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 15:04

Je suis épuisée,... Ambre a pleuré une bonne partie de la matiné sans raison apparente

Meuhmeuh, mdr pour le triple infanticide, heureusement que je suis pas à ta place!! Et Xav qui s'absente en plus de ça

Sinon l'humeur de ces derniers temps est plutot tristounette; enfin je dirait plutot que mes angoisses me gachent la vie et celle de mon couple; j'ai l'impression que tout part en live et ça me mine évidemment; j'espere que ça va aller mieux. Je pensais que c'était d'etre chez mes beaux parents qui faisait que j'étais pas bien mais apparemment c'etait une fausse raison ou alors c'est le "contre coup" je sais pas. Je ne suis même pas capable de vous expliquer ce qui me mine c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 15:44

Marie je t'envoie pleins de gros câlins

C'est peut-être le stress de tous ces changements que tu vis depuis 1 an... la grossesse, la venue d'Ambre, le déménagement, etc. Fais attention pour ne pas descendre trop bas... Et n'oublie pas qu'on est là pour toi, du mieux qu'on peut!

De mon côté ça va. Xavier a dormi 5 heures d'affilée la nuit dernière et quand il s'est réveillé pour son boire à 2h, Math s'en est occupé, donc j'ai pu aller me recoucher. Sauf que je me suis rendormie seulement passé 3h, mais j'ai dormi jusqu'à 6h30! cheers

ÇA FAIT DU BIEN! lol

Zackary a une infection pulmonaire, donc il est sous médication depuis mercredi... 7 heures d'attente à l'urgence avec les 2 enfants, c'est fou!

Je pense que Math a compris pourquoi je voulais rester à la maison avec Xavier, mais il a insisté pour que j'y aille moi aussi... Peut-être que la prochaine fois il ira seul avec Zack!

Hier on a su que Math aura son "training" pour son nouvel emploi le soir, à partir du 3 avril. En autant que cet horaire soit temporaire (de 15h30 à minuit), c'est pas si mal, mais quand je commencerai à travailler moi aussi, on devra avoir tous les 2 un horaire de jour et pas plus de 8 heures par jour (ils ont parlé de faire faire des 12 heures à Math, sur 4 jours)

Et apparemment que j'aurais des chances de devenir superviseure en partant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 EmptyVen 24 Mar à 20:26

Pauvre Zack... et puis c'est sur que ça devait pas être le top tous à l'hopital.
Bon pour le job ça à l'air de bien se goupiller

Ninny pour mon moral je pense que ça date d'avant la grossesse; j'ai fait des grosses dépressions et m'en suis sortie mais san vraiment les soigner à part à coups de médicaments....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser