Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyDim 18 Juin à 13:50

salut à toutes, ma nièce s'en va aujourd'hui. En même temps je dis ouf, et en même temps ça me rend un peu triste, car toute l'énergie qu'elle a c'est de l'énergie positive et elle m'a fait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyDim 18 Juin à 23:43

en fait avoir tamia a la maison m'occupait l'esprit et je ne me prenais pas la tête (pas le temps ni l'énergie). Je déprime sec
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 19 Juin à 10:45

Et bien Roudoudoll, qu'est-ce qui te prend, on est là nous, même si ce n'est que du virtuel, on est bien présente, je te fais pleins de gros bisous pour te remonter le morale, courage !...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: DEPRIMEE mais creative   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 19 Juin à 11:14

Sais tu roudoudoll que c'est dans la deprime passagere que l'on est le plus creatif. Very Happy Alors qu'attends tu pour te jeter sur les pinceaux,crayons,pastels etc..... et nous faire une oeuvre magistrale
Bises du potierfou. geek jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 19 Juin à 14:13

merci à vous deux... tiens justement j'ai fait un dessin hier, je vais vous le montrer....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 19 Juin à 15:24

oh, bein, je dois être très déprimé, moi, lol !...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMar 20 Juin à 11:48

j'espere que tu vas mieux marie
pour moi et bien louane est malade depuis diùmanche elle a 40 de fievre mais aucun autre symptome confused
le medecin lui fait passer un ecbu demain pour voir si c'est pas une infection urinaire sinon ca peut etre aussi la varicelle vu que ma niece la mais je doit attendre pour voir si des boutons sorte
c'est papa qui gere la mauvaise malade il sature je suis de repos je vais pouvoir prendre le relais
je suis creve mais ca va aller pas le choix j'assume
voila les news fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMar 20 Juin à 12:02

bin dis donc pauvre louane; a la crèche d'ambre ils ont eu des cas de varisselle et j'espere que la mienne va pas choper ça d'autant plus que moi je l'ai pas eue. Savez vous de combien de temps est l'incubation? Bon j'espere que vous allez trouver ce qu'a louane. essaie de te reposer des que tu en as l'occasion touns.
Pour moi ça va un peu mieux....mais il me tarde vraiment que roudoudou trouve un job
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMar 20 Juin à 14:27

Je crois me souvenir que l'incubation est de 15 jours avant, mais lorsque les bourtons commencent à sortir, ils sont encors contagieux, de toute façon, mieux vaut l'avoir jeune que plus vieux! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMar 20 Juin à 19:40

la periode d'incubation est de 10j
pour louane plus de fievre donc pas d'ecbu pas de boutons pour le moment donc on attend elle a retrouve la peche elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMar 20 Juin à 19:49

elle s'et remise car elle savait qu'elle allait passer la journée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMer 21 Juin à 13:17

pas de bonne humeur depuis plusieurs jours
Like a Star @ heaven Deja parce qur je suis debordee (entre mon emplois du temps de ministre et les divers fetes de fin d'annee de la danse, du volley, de la garderie...J'ajoute les premiers cartons, et les preparation travaux de la nouvelle maison)
Like a Star @ heaven ensuite la seule chose qui me plaisais dans mes objectifs de ses 6 prochains mois c'etait de decorer ma nouvelle maison, et en une reflexion de Xav tout mon plaisir c'est effondrait (il m'a dit texto "deja on aura pas les sous, mais en plus tes idees sont tres nulles")
Like a Star @ heaven et pour finir j'en ais marre des gosses, du menage, de la bouffe....Je viens de "feter" mes 3 ans à la maison et sincerement la vie de maman au foyer c'est juste bon pour les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMer 21 Juin à 14:18

je croit que tu sature la meuhmeuh et je te comprend
je sais que c'est pas facile de trouve du temp pour toi en ce moment et ton homme qui te dit des chose pareils c'est pas fait pour aller meiux
essaie de faire un break meme si je sais que pour toi c'est demande l'impossible
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyMer 21 Juin à 17:04

meuhmeuhline a écrit:
la vie de maman au foyer c'est juste bon pour les mecs.

au début je croyais que tu parlais de "papas au foyer" et je crois que roudoudou adorerait en avoir la possiblité 'moi aussi d'ailleurs); il a pas envie de sortir se faire chier pour bosser sous les ordres d'un patrons casse bombons, je rêve de m'épanouir professionellement. Bon e qu'il sait pas c'est que ça serait lui qui devrait préparer les purées, compotes et autres mixtures d'ambre, récurer les chiottes (il est aux abonnés absent sur cette tâche), faire le ménage,...

Donc si je prend ta phrase dans le ses ou être une maman au foyer, ça arrange les hommes, tu as bien raison,...

Sinon Xav est pas très sympa de plomber tes idées déco; en plus tu peux faire des trucs pour pas trop cher, enfin je crois.

Pour finir je suis contente de te lire même si c'est pas très gai pour toi en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage pour réussir a gerer tout ça et que la force soit avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyJeu 22 Juin à 11:10

aujourd'hui fete de fin d'annee à "l'ecole des doudous" (alias la garderie de Mel)
Pique-nique et kermesse de 10h à 14h
oui je suis en retard comme d'hab puisqu'il est 10h07 et que les filles ne sont pas habillees mais en ce moment je court apres le temps et il est plus rapide que moi lol!

donc bonne journee à vous la mienne va etre tres fatiguant car j'enchaine apres la fiesta, par la danse d'oceane, les courses de la semaine, le repas rapide ce soir pour repartir en reunion à 20h....J'aime les fin de semaine sur les chapeaux de roues
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyJeu 22 Juin à 17:36

bin au moins tu t'ennuies pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyVen 23 Juin à 22:43

journée "j'ai la poisse": j'ai fait tomber mon aspartame dans le café, cassé mon saldier fétiche, pris un coup de soleil, ruiné mon t-shirt en secouant le bib' d'ambre dont je ne retrouvvais pas le bouchon (toujours pas retrouvé d'ailleurs) et pour couronner le tout, Lola vient de me pisser dessus!!
bin je m'en fout aujourd'hui j'ai le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptySam 24 Juin à 0:18

lol! il y a des jours comme ca ou tout va mal
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptySam 24 Juin à 13:58

je part pour 2jour a la campagne on rentre dimanche soir
on a une caravane sur un terrain on va en profite un peu en plus le soleil est de retour alors on fonce
louane sera au milieu des animaux de la ferme et elle pourrat profite du plein air que du bon
bon week end a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptySam 24 Juin à 14:14

bon wend
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptySam 24 Juin à 19:56

bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyDim 25 Juin à 19:03

salut les filles
week end parfais jusqu'a samedi soir apres la cata affraid
il a plut toute la nuit louane a pas dormit ou tres peu on a eut froid
en bref retour a la maison a 14h et il pleuvait toujours louane infernal car fatigue c'est la fete quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyDim 25 Juin à 21:11

dommage pour votre week end, peut etre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 26 Juin à 12:03

cet apres-midi je rencontre le psychiatre de la cotorep pour un examen médical. Il donnera so avis la comission par rapport à mo statut travail handicapé et ma formation. Son avis compte pas mal même si celui que j'avais rencontré l'année deerniere était favorable à une insertion professionel alors que le cotorep ne me l'a pas permis. Ca me stresse un peu car j'ai vraiment envie de bosser. En plus j'ai vu l'assistante sociale de la bas qui juge que je n'en suis pas capable,.... enfin, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 EmptyLun 26 Juin à 18:15

bonne chance a toi marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser