Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 19:11

Bon courage à toutes les femmes et leurs bébés !...

Moi maintenant ils sont plus grands, en fin je veux dire que je n'ai plus de bébés en bas âge, même si il y en a une qui as encore la suce, hein Justine!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 19:13

Chris à chaque age je crois qu'il faut du courage car ils nous fatiguent des fois, nous font faire du soucis,... même quand ils auront 20 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 19:18

C'est sûr et même des plus gros soucis!...

ça c'est pour encourager les parents à faire des bébés.

Quand les enfants sont petits = Petits soucis
Et lorsqu'ils grandissent = Grands soucis. No
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 21:11

chez moi leger mieux, toujours des probleme niveau couche pour les petites, mais seule Oceane continue de vider son estomac....
Moi je cumule les heures de sommeil en moins, donc dur dur pour rester comprehensible, pour conduire ou simplement pour etre attentive...

Mais rayon de soleil dans ma vie: nous signons demain pour la maison sunny cheers cheers cheers
J'ai l'impression de me remarier, je vous jure, meme stress, meme cote serieux car pour la vie, meme peur face à l'avenir....Et en meme temps cette exitation...J'ai envie de chanter à tue tete, de sauter comme un kangourou,....

PS: special à Touns, selon l'age et la vie de ta soeur, mariage, bebe, divorce, squatte de l'appart (chez moi c'est ça! quand les gens m'appelent c'est pour squatter!), besoin de faire garder le chien, le chat les poisson?

PS: special Ninny courage ma belle je sais à quel point certaine periode du mois peuvent destabiliser les taux deja tres bas de fer...

et pour les enfants j'ai une jolie pensee que je dis souvent "L'Etat nous a dit de faire des bebes, mais personne ne nous a dis qu'apres il fallait les elever!"
En tout cas moi je suis contante car l'ainee je l'ais faites pour assurer ma retraite (ba faudra bien qu'elle bosse pour payer ma retraite non), la seconde c'est pour la retraite de xav (meme raison que pour moi!) et la derniere nous l'avons faites pour pouvoir aller vivre chez elles quand nous serons grabataires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 21:42

tu es toujours aussi drôle Meuhmeu!!

Bon la température d'Ambre a baissé. En fait nous sommes allées a la halte garderie ou je l'ai eu dans les bras tout le long; en plus je l'ai amenée dans le porte -bébé donc chaleur. Il a fait très chaud aujourd'hui,... tout ca peut expliquer que se température ait grimpé. Encore du soucis pour une fausse raison
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 21:53

il n'y a jamais de fausses raisons...Cest quand meme mieux de reagir qu'attendre que ta nenette fasse 40°
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 30 Mar à 23:34

oui il faut mieux s'inquiete pour rien marie super pour le groupe de maman tu trouvera peut etre une super copine apres tout
ninny j'espere que tout va rentre dans l'ordre
meuhmeuh que te dire a part que je suis contente pour toi tu va avoir du boulot pour les mois a venir du mieux pour ta petite famille
chris comme tu dit plus ils grandissent et plus on se fait de souci quoi que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyVen 31 Mar à 9:10

Salut les filles, bon petit tracas ce matin: j'ai fini ma plaquette de pillule dimanche et toujours rien en vue... Je sais pas quoi penser, enfin si justement mais je me dis que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyVen 31 Mar à 10:30

c'est vrai que c'est pas trop possible alors t'inquiete pas trop
tu sais on est souvent deregler apres une grossesse enfin moi c'etait mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyVen 31 Mar à 15:04

bon pas de bébé dans ma bedaine... ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyVen 31 Mar à 15:38

mdr, il n'y a que moi assez folle de faire deux enfants avec peu d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptySam 1 Avr à 8:54

c'est justement car je connaissais ton histoire que je me suis inquiété!!

bon ce week end j'ai mes beaux parents alors c'est matinée ménage, super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptySam 1 Avr à 12:21

hier soiree resto super bien comme prevu ma soeur avait une chose a nous dire elle prend son appart avec son copain je m'en doutais un peu ca fait 5 mois qu'il sont ensenble ca me parait tot mais bon apres tout c'est sa vie
louane a fait dodo chez sa mamie et ca c'est super bien passe je suis contente
fete de la scie pour dimanche enfin si il pleut pas de trop on ira faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 11:20

Je veux me marier!!!!!!!

Je veux un mariage comme celui du demi-frère de Math!

Mais bon, ça, ça va être dans mes rêves! lol Lui il a les moyens, nous, pas!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 11:52

ca viendra ninny t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 17:16

Oui ma belle "tout vient à qui sait attendre" ...pour ma part, la maison
humeur du jour - Page 12 279631403061525407xr.th

sous seing signait vendredi à 16h35, nous emmenageons courant juillet...
Un gros pas dans nos vies, au moins pour les 25 ans à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 17:36

Salut les filles,
ca c'est bien passé ce week end avec mes beaux-parents. Bon hier j'ai dormi de 14h à 20h30, recouchée a minuit jusqu'à 9h30 et sieste cet aprem de 13h30 a 16h. Je sais pas ce que j'ai mais je tombe de fatigue

Touns tu sais roudoudou et moi nous nous sommes installés de suite ensemble (on se connaissait depuis moins d'un an, on avait flirté un petit peu et la troisieme fois ou on s'est mis ensemble on a décidé d'habiter ensemble, et tu vois ca marche).

Meuhmeuh j'aime beaucoup la maison ou tu vas vivre

Ninny, nous aussi on doit attendre pour se marier, mais plus on attend, plus c'est bon, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 20:02

Au fait j'ai oublié de vous dire; j'ai appelé la COTOREP (organisme qui décide si j'ai droit à l'allocation adulte handicapé) et bonne nouvelle, quelque soit la décision de la comission en aout, j'aurais encore droit à au moins un an d'alloc pour insertion proféssionnelle; ca ma fait un sujet de tracas en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 20:52

yyyyyesssssssssss!
au moins ils sont pas trop c.....n chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 0:30

Pourquoi, c'est pas partout pareil en france? En tout cas cette assistante sociale est tres gentille, je la rencontre le 26/04 pour faire le point avec elle et en plus elle se déplace chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 1:05

Touns, juste pour te dire, Math lui est jamais reparti! lol

Le soir qu'on a décidé de sortir ensemble, (le soir du premier Je t'aime), il a dormi chez moi et n'est jamais reparti. Depuis ce temps-là, on n'a passé qu'une nuit séparée!

Marie, c'est vraiment super que tu aies droit à une aide financière comme ça!

Meuhmeuh, j'adore le cachet de votre maison! On peut vraiment dire qu'elle a du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 11:38

alors moi en colere ce matin
deja à cause de la greve à l'ecole (c'est vrai que l'instit d'oceane à 1 an de la retraite est vachement occupee par le CPE)
ensuite car malade ce WE je n'ai rien ranger depuis vendredi et que c'est super dur de jetter les couches dans une poubelle, c'est super mieux sur la table du salon (idee deco?)
que la chambre des filles ressemble à un refuge de rats abandonnes
Et que pour finir le dernier jeu de ces demoiselles est le "je dechire ton livre si tu dechires le mien"

Du coup grosse gueulante (dommage que les beuglantes d'Harry Potter n'existent pas pour de vrai!) generalisee, et punition colective , pas de plage aujourd'hui mais rangement de chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 12:54

tu a bien raison meuhmeuh te laisse pas faire et pour l'idee deco j'y penserait Very Happy (je rigole) courage a toi pour cette journee qui s'annonce dur
pour en revenir a ma soeur et bien c'est pas le fait qu'elle de mette en menage avec lui il est tres bien mais elle a 2 enfants et semble l'oublier parfois des enfants ont besoin de stabilite surtout qu'elle les a que 1 semaine sur 2
mais bon on verra l'avenir nous le dira
louane a fait son vaccin et a ete super sage meme pas pleurer elle a plus rien au oreille
le mois prochain elle a le vaccin pour l'hepatite en 3 injection
voila les news moi boulot tantot a++
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 14:11

Moi super bonne humeur, j'ai trouvé un autre 12H de boulot, ça me fait un 24H /Semaine, super je travaille lundi et mardi 6h + 6h et Vendredi 9h et samedi 3h le matin, donc ça baigne dans la même entreprise, comme ça je reste un pied dans l'entreprise et je peux m'occuper de mes enfants!... Bon pour internet, ça va être plus chiant, il y a moins de temps, mais il faut savoir ce que l'on veut!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 EmptyMar 4 Avr à 17:44

courage meuhmeuh,...
Touns elle est bien sage ta fille c'est cool. Et ta chienne comment ca va?

Chris, tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser