Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMar 4 Avr à 21:45

nous avons recu les resultat alors c'est son hypophise qui se detraque donc elle va avoir un traitement pour 2 mois pour regulariser suivit d'une prise de sang pour voir ce que donne le traitement definir le dosage
en clair elle va avoir un traitement a vie mais tout devrait rentrer dand l'ordre avec je suis soulage elle va reste avac nous encore quelques annees
pour info le traitement coute 150e par mois affraid c'est hallucinant mais moi j'ai une assurance pour elle et donc je ne paierai rien tongue
les filles je suis ravit pour vous (marie et chris) c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMar 4 Avr à 22:48

Xavier a son rendez-vous de premiers vaccins le 13 avril. Heureusement que je n'y vais pas seule parce que je ne suis jamais capable de les regarder faire!

Quand Zack était petit et qu'il devait avoir des prises de sang, je devais sortir de la chambre!

Et quand Xavier a eu sa prise de sang après la naissance, j'ai fermé mes yeux et j'ai pensé à autre chose.

Je suis vraiment pas capable de les voir faire "mal" à mes enfants! lol

De mon côté les choses vont quand même bien... Math aime bien l'ambiance à son nouveau boulot. C'est une entreprise qui prend soin de ses employés en les gâtants (cadeaux, tirages, bonbons, fêtes, partys, etc). Il y a des journées pyjamas, journées déguisement, journées pizza, etc.

Ils veulent tout simplement créer une atmosphère vraiment agréable pour s'assurer une bonne performance de la part des employés.

Ça me donne hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Avr à 12:16

voila 4 ans que nous sommes maries civilement et demain 3 ans de mariage religieux.....

Il y a 4 ans nous vivions dans un vieux moulin pres de DIEPPE en normandie, je bossais dans une AEMO plus de 60h par semaine, nous n'avions qu'une fille et peu d'espoir d'avoir d'autres enfants un jour...

en si peu de temps que de changement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Avr à 13:46

oui comme tu dit que de changement un si peu de temp
nous on aura 7 ans de mariage en septembre deja 7 ans comme ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Avr à 15:34

bon anniversaire de mariage meuhmeuh et félicitation pour cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Avr à 18:24

oui, Félicitations!

C'est vrai que les choses ont tendances à changer vite des fois! Il y a un an je ne pensais pas tomber enceinte aussitôt, et il y a 5 ans, je décidais sur un coup de tête d'avoir mon premier enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Avr à 19:00

ninny, hier je t'avais laissé un post mais j'ai été déconnectée au moment ou je l'envoyais. Je disais que moi aussi les vaccins c'est pas mon truc mais comme roudoudou déteste les piqures encore plus que moi il a bien fallu que je m'y mette.

Pour la boite de Math, j'étais mdr quand j'ai lu le genre de journée à theme qu'il organisent (surtout la journée pyjama!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Avr à 5:58

Zack est encore malade...

Il y a 2 semaines, on est allés à l'hôpital pour ses poumons... il a fini ses antibiotiques, mais là il tousse toujours, et pas pareil... ça sonne bizarre...

Donc retour à l'urgence demain.

Il m'inquiète...

Déjà que moi, j'ai pas de bons poumons, lui est pire... mais c'est le problème de pas avoir de médecin de famille... je suis certaine qu'il est asthmatique, mais on doit toujours aller à l'urgence, donc c'est pas la même chose!

On verra bien demain... je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Avr à 10:11

oui donne nous des nouvelle de zack j'espere qu'il va vite guerit
pour moi les piqures ne me derange pas j'en ait tellement eut que je suis blase maintenant meme pour louane ca me fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Avr à 13:27

tiens nous au courant pour ton petit Zack
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Avr à 14:06

Touns, c'est pareil, j'en ai tellement eu des piqûres étant plus jeune que maintenant ce n'est plus un problème, et du moment que l'on as pas peur, on ne transmets pas la peur aux enfants!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyVen 7 Avr à 1:44

Bon, on a été à l'urgence la nuit dernière... Zack toussait beaucoup quand Math est revenu du boulot hier soir, donc on a décidé de le réveiller et d'y aller tout de suite. En plus, on savait que ça irait plus vite en plein milieu de la nuit que de jour!

On a été là qu'une heure, donc c'est pas mal du tout... sauf qu'il n'y a rien à faire pour mon fils...

C'est viral, donc y'a pas de médication possible, il faut juste attendre que ça passe. Sauf que ça fait déjà 3 semaines qu'il tousse!

En tout cas, on verra bien... pour l'instant, ça l'épuise de tousser, ce qui fait qu'il dort plus... mais mal, puisqu'il tousse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyVen 7 Avr à 8:59

en phytotherapie, on donne des infusions de thym et d'eucaliptus, cela aide bien à calmer la toux
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyVen 7 Avr à 9:58

Bon courage a toi et à zack
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyVen 7 Avr à 10:11

bon retablissement a zack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyVen 7 Avr à 22:09

Bon rétablissement petit bonhomme!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptySam 8 Avr à 1:44

merci pour lui!

Meuhmeuh, tu crois que si je mettais de l'huile d'eucalyptus dans son humidificateur la nuit, ça aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptySam 8 Avr à 13:46

oh oui, ou dans un bol sous son lit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptySam 8 Avr à 16:50

Ah bon, des recettes de grands-mères??? !!!....

C'est pour aider à respirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptySam 8 Avr à 19:46

Bien, l'eucalyptus est utilisé pour dégager le nez... il y a le camphre et le menthol aussi qui peuvent aider à mieux respirer.

Merci meuhmeuh! Je vais aller chercher un flacon d'huile d'eucalyptus aujourd'hui.

Côté humeur, ça va... même si j'ai eu la visite de Témoins de Jéhovah ce matin... Elles voulaient me parler de ressucitation... Disons juste que je n'y crois pas trop... Réincarnation... oui... mais pas ressucitation!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyDim 9 Avr à 22:55

Salut les filles,
je suis allée a toulouse hier (en train) voir ma soeur, cousine et mon papa. Ma puce a presque rien dormi et au moment du coucher du soir elle ne voulait rien savoir. Il me semblait qu'elle poussait et en plus y'avait pas du tout eu de caca dans la couche de la journée. Bin bien vu, à 1h30 du mat' je l'ai entendu se réveiller de douleur à pousser comme pas permis, elle avait l'air d'avoir super mal... Je l'ai massée mais ça elle était quand même bien énnervée et ne réussissait pas a se rendormir, alors elle est restée dans mon lit (une place) et à fini par dormir d'un bon sommeil, moi un peu moins car un bébé c'est petit mais ca prend quand même beaucoup de place, puis je m'attendais à ce qu'elle ait a nouveau des douleurs pendant la nuit (en fait non). Ce matin ca avait l'air d'aller mieux et en milieu de journée j'ai trouvé un caca bien mou comme je les aime.
Je me demande d'ou ca peut venir et je me suis dit que c'était peut etre les stress et la fatigue mais bon,...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyLun 10 Avr à 10:32

louane a des periodes ou elle ne fait pas pendant 2j et elle a mal elle pousse aussi tres fort mais ca vient pas lol! generalement ca passe tout seul je la masse et elle apprecie beaucoup
ambre n'est pas en age mais sinon moi je donne des legumes comme les epinard etc et le lendemain tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyLun 10 Avr à 11:58

salut les filles
louane vient de se prendre le coin de la table basse affraid au dessus de l'oeil du coup elle a une belle bosse et un cocar je lui est mit de l'hemoclar mais c'est tres gonfle mais il y a rien d'autre a faire
je suis de repos je vais en profiter pour faire du repassage chose que je deteste faire mais la pas le choix on a plus rien a se mettre lol!
journee galere en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyLun 10 Avr à 13:52

moi non plus j'aime pas le repassage alors je repasse pas lol! ca se repasse sur nous quand on porte les fringues
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 EmptyLun 10 Avr à 13:52

au fait touns fait un bisous sur le bobo de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser