Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 21:56

c'est quand même con que pile le jour ou tu peux etre tranquille le médecin annule. Bon tiens nous au courant pour ton entaille
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 22:51

c'est toujours comme ca
courage miss et tiens nous au courant pour ta coupure
pour mon mari remedecin pour louane qui toussait toujours resultat une otite aigue dans chaque oreille cheers j'espere que tout ca va vite finir car mes nerfs vont laches les nuits sont super agitee et louane est tres ronchon la pauvre elle a tout fait en 1 semaine de temp elle est sous antibio pendant 10j et revisite dans 1 mois pour controler les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 23:27

bin dis donc pauvre petit chou, elle les acumule...
Pavre touns, tu dois vraiment être hs; profite de chaque minute tranquille pour te reposer; une pensée pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 2:50

pas de point mais du strep pour maintenir la plaie fermee...Pour cloturer la journee, Xav m'a fait ch...er. J'avais une reunion pour l'ecole d'oceane à 20h30, et le repas fut pres à 20H12, je n'ais donc pas pu manger....

En plus Mel lui dit "papa caca!" et retir sa couche (20 min avant mon depart), il lui repond "vas voir maman" donc une magnifique traine sur le carrelage tout propre, et dans la douche où j'ais retrouvee la minette en crise de larme car "caca patout moi pas couche"elle a voulu le retenir avec les mains....Vous voyez le tableau?
J'ais eu le droit de tout laver et relaver. J'ais alors legerement(un peu beaucoup) peter un plomb devant Bo'papa et Tatou (m'en fout, en fait)

Alors pour finir cette merveilleuse journee (ironie) je mange seule dans la cuisine mon repas froid en ecrivant ses lignes...Re vivement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 2:53

Je viens de me rendre compte que nous sommes demain...Alors euh, Vivement Xavier (le bebe de ninny, pas mon homme!) et à toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 11:39

ma pauvre meuhmeuh a ses hommes tous les memes
pour moi nuit assez calme pour louane en fait c'est papa qui c'est leve moi je ne l'est meme pas entendu affraid du coup j'ai super bien dormit Laughing elle a l'air d'aller bien ses oreilles ne lui font pas mal pour le moment
merci pour votre reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 13:10

Meuhmeu des fois ton mec me fait peur... et puis pauvre Mel (Xavier s'occupe pas de ses filles ou quoi?)
Touns ca fait du bien de dormir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 13:23

oui ca fait un bien fou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 19:35

Je crois que je vais déprimer si j'accouche pas bientôt!

On dirait que je m'épuise à espérer...

Mais bon, c'est rien comparé à tout ce que vous 3 vivez en ce moment! Courage les filles, je pense très fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyMer 8 Fév à 23:12

courage a toi aussi et surtout pense a bien te repose avant que xav pointe le bout de son nez
courage a toi pour ses derniers jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 1:37

tu tiens le bon bout ma belle; ils vont quand même pas te le provoquer cet accouchement!!
Donne nous des nouvelles demain. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 11:53

alors aujourdhui ca va bien louane a plutot bien dormit et tousse beaucoup moins je suis de repos pour 3j donc je vais en profiter pour me repose le plus possible car j'en est besoin
le temp est pas genial mais on doit aller au courses pas le choix le frigo crie famine lol! je vais bien la couvrir et ca va lui faire du bien elle commence a sature a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 15:22

c'est sur il faut qu'elle sorte la puce et toi aussi...
Repose toi bien avant de péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 22:21

oui comme tu dit super journee avec la puce elle a ete super cool et sage a mon avis elle va bien dormir cette nuit enfin j'espere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptySam 11 Fév à 1:11

humeur du jour ...bonsoir!

Un peu les "boules" car Bo'papa est parti, lui les avait encore plus que nous...Surtout qu'Oceane faisait plein de projet avec lui comme "au mois de mars on fera ça ensemble, ou ça"... On est loin et il le regrette.
En partant, il m'a pris dans ses bras et m'a glisse à l'oreille "merci de rendre mon fils heureux"....Ca fait tout drole, premiere fois qu'il se permet un geste "tendre" envers moi en 9 ans, premiere fois qu'il montre ses blessures de la vie..".Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" dit l'adage...C'est un grand homme mon Bo'papa, qui a beaucoup souffert et qui en est encore plus grand par sa gentillesse et sa douceur.

J'ai sinon fini les bagages des filles depart demain à 10h pour les 2 grandes aux sport d'hiver avec mes parents. Ces derniers sont arrive vers 16h, et j'ai deja hate qu'ils repartent...Apres une semaine de Zen attitude voila 8h que je stresse lutant pour ne pas les envoyer bouler, ni craquer...Alors dan sl'ordre mon carrelage est sale, mes filles mangent salement et le chien fait ch'ier
Nous ne sommes vraiment pas du meme monde No No No

Pour finir encore une Saint Valentin toute seule, enfin non avec Alexianne mais bon...Xav doit se deplacer sur Toulouse le mardi 14 et mercredi 15...Pas possible de rentrer car il va finir vers les 23h pour recommencer le lendemein vers 8h...
Heureusement que nous n'avions rien prevu de special, sinon je pense que je me serai defouler de la tention "presence de mes geniteurs" sur son andouille de chef qui "n'avait pas vu que c'etait la saint valentin....mais il y en aura d'autre (à lire avec le sourire niais de l'andouille)"... Elle doit etre heureuse sa femme apres 35 ans de vie commune.... Mad

Bref aujourd'hui c'etait une journee speciale tres rare
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptySam 11 Fév à 1:29

Meuhmeuh ca doit te faire chaud au coeur ce qu'il t'a dit ton beau père. Pour ta famille courage.
Pour la St valentin c'est pas sympa quand même; effectivement la femme du chef doit être "very happy".

Chez nous demain c'est l'anniversaire de roudoudou; il me bassine depuis un moment pour savoir "c'est quoi mon cadeau??" un vrai mome alors j'en dis pas plus ici, on sait jamais. De même pour le repas, je vous raconterai plus tard.

Lola s'est faite opérée ce matin de la vessie car ce n'était plus étanche et elle se retrouvait avec de l'urine dans le ventre.
La pauvre n'est pas encore sauvée, on attend, on espère et j'essaie de faire vivre son blog, bizarrement je crois pour oublier qu'elle va pas bien ou pour exorciser mes craintes qu'elle nous quitte.

Ambre va toujours très bien. Bon ce matin elle m'a réveillée à 4h du mat' alors que j'avais du m'endormir aux alentours de 2h30; je vous dit pas la journée que j'ai passé (heureusement hier, j'ai dormi toute la journée, j'avais besoin de récupérer pour mieux remanquer de sommeil, lol! ).

On ne partira pas de suite de chez mes beaux parents puisque Lola est toujours malde et qu'ici les vétos sont bons, connaissent bien la situation et veulent bien nous faire crédit.

Demain je vais chez le coiffeur et roudoudou aussi; je sais pas ce qui m'a pris vu la situation financière actuelle mais bon,.... soyons fous.

Quant à moi, c'est comme ci comme ça, toujours entre 2, toujours avec une m... qui me trotte dans la tête. Mais j'arrive quand même à réaliser la chance que j'ai de voir mes proches en bonne santé et ne manquer de rien.
Bises a toutes

Touns repose toi

Ninny: COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptySam 11 Fév à 11:42

c'est super important la famille tu a de la chance meuh meuh meme si vous ete pas tres pres les uns des autres au moins il y a de l'amour et de la reconnaissance
marie j'espere que cette operation va aider mlola a aller mieux c'est dingue comme on les aime nos betes et on ferait tout pour elles moi la premiere je croise les doigts pour elle
pour moi ca va louane dort bien depuis 2 nuit comme c'est ageable de ne pas se lever toute les heures lol! elle a retrouve sa peche et mange super bien enfin soulage de la voir reprendre des forces
ici il fait tres froid mais le soleil est present alors on va se ballade c'est un temp sain pour tue les microbes
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptySam 11 Fév à 15:29

Humeur du moment: bof... rien... pas d'énergie...

J'ai quelques contractions douloureuses, mais rien de significatif.

Math doit travailler aujourd'hui... en fait, il devait être au boulot y'a 30 minutes, et il est toujours au lit...

Il fait très très froid ce matin (-24 C) et même moi j'ai mal aux chevilles, donc je veux même pas imaginer pour ses genoux.

J'écoute les Olympiques et je bâille aux corneilles. Je crois que je vais retourner au lit!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 13:19

exelente humeur ce matin
Car Like a Star @ heaven il fait tres beau dehors (meme si la temperature exterieur est de -3°)
Like a Star @ heaven J'ai eu le droit à un mega petit dej au lit avec croissant, pain au chocolat, oeufs brouillets en forme de coeur sur des tranches de bacon, jus d'orange presse et un bouquet de rose jaune (j'adore les roses jaunes)....Tu es le meilleur mon doudou I love you
Like a Star @ heaven les grandes ne sont plus là, reste que Lexi qui est une grosse dormeuse le matin Twisted Evil et un amour de bebe toute seule

ahhhhhhhhhhhh! Je me sent bien, calme, detendue, heureuse....Et pleine d'energie
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 14:05

la chance muehmeuh il est vraiment cool ton homme
ca fait du bien de temp en temp de buller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 22:11

Bon sur le coup Xav' a assuré.
Hum' les croissants au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 23:58

J'ai beau essayer de convaincre mon chéri de me faire à déjeûner le matin, il le fait pas...

Il devait le faire ce matin... il s'est levé avec Zack... je me suis levée à 10h... pendant 1 heure je passais des commentaires du genre "faudrait bien que je mange...", mais à la fin, je me suis fait moi-même quelque chose à bouffer...

Donc meuhmeuh, tu es VRAIMENT chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 1:42

Moi j'aime bien qu'on me le prépare mais surtout pas au lit, j'ai toujours peur de tout renverser où de mettre des miettes dans le lit, chose que je ne supporte pas. Peut etre pour la St valentin j'aurais droit à un croissant chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 17:14

au lit avec un gros bedon... je suis pas sûre! lol

Journée qui s'annonce tranquille pour moi aujourd'hui: Zack à la garderie et Math au travail!

LA SAINTE PAIX! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 22:43

salut les filles,
je suis pas très en forme aujourd'hui. Ca fait 3 jours qu'Ambre nous réveille aux alentours de 4h. D'habitude elle se rendort mais aujourd'hui Ambre ne nous a laissé qu'une demie heure de répis (ce soir elle s'est écroulée de fatigue avant d'avoir fini son bib').
Nous sommes allés voir Lola à la clinique véto et ça va pas su tout. Elle n'a pas uriné depuis samedi, ne mange presque pas, ne bouge pas non plus,... J'ai fait limite une crise de ners dans la voiture de l'avoir vue dans un tel état. Roudoudou s'entête à espérer mais mercredi si ça va pas mieux je crois que nous devrons lui dire adieu. C'est très dur pour nous puis elle fait partie des "fondations" de mon couple car elle est arrivée dans nos vie de suite a^rès qu'on se soit mis ensemble; c'est aussi une chatte très câline et coquine.
Voilà, roudoudou ne veut pas trop montrer sa peine mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser