Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyDim 6 Aoû à 23:02

Moi aussi je suis contente de te revoir, le forum semblait bien vide sans toi. C'est chouette que tes vacances se soient bien passées. Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyLun 7 Aoû à 20:46

2 ou 3 sur le forum, c'est sur que ce n'est pas marrant, il nous manquait toujours quelqu'un ! ...

Belle peur, mais c'est bien si il n'y a pas eu d'autres incidences, plus de peur que de mal, finalement ! ....

Les vacanciers, bien rentrés, et j'ai tout bronzé ! .... (pendant que d'autres travaillés !)
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyLun 7 Aoû à 21:04

ma lessive est faite (6 tournee) ma maison est ranger et lave et je reprend le boulot demain matin
louane va reste chez sa mamie pour la journee elle va a la campagne a la ferme voir les animaux
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMar 8 Aoû à 19:38

Aussiôt rentrée et aussitôt tu retrouve es joies du travail à la maison et au boulot... Pas trop dur?
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMar 8 Aoû à 21:28

oui ca a ete tres dur de reprendre le bain mais bon pas le choix
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMar 8 Aoû à 23:01

Comme tu dis pas vraiment le choix, boulot, maison, enfants et mari sont les maitres mots d'une femme, même de nos jours, même si les papas bossent et s'y mettent un peu, il faut faire le reste à la maison et ce n'est pas de tout repos, courage, ça va passé, et la petite est de retour en vacances chez mamy ! ...
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 9 Aoû à 0:56

elle a passer une super journee apparament elle est au lit depuis 21h comme quoi elle c'est bien depenser
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 16 Aoû à 15:30

bonjour les filles
comment aller vous il y a plus beaucoup de monde en ce moment
des nouvelles de ninny ??????
j'espere que ce n'est qu'un passage a vide
bisous les belles
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 16 Aoû à 20:02

Je crois que Ninny a trouvé une nouvelle maison.
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMar 22 Aoû à 20:52

Coucou les filles,
je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte de bb2. Le truc c'est que c'est pas forcément le bon moment. Elle vient d'obtenir son cap et a signé un contrat. Si elle a ce deuxième bébé elle ne veut pas le mettre à la crèche à 3 mois et désire allaiter le plus longtemps possible. En plus de ça, ça ne va pas super fort avec son mec ces temps-ci. D'un autre coté, elle a déjà subi un avortement (forcée par mon père) et l'a très mal vécu; elle se retrouve un peu dans l'impasse et ne sait pas quoi faire...
Moi je sais qu'après avoir eu Ambre je ne pourrai pas avorter mais c'est sur que quand on commence à prendre son envol au niveau professionel, c'est pas l'idéal... J'ai besoin de votre avis, merci
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 1:57

coucou à toi
je cherche quoi te repondre depuis tout à l'heure...Et j'arrive pas à me decider.
Comme tu sais Alexianne n'est pas non plus arrivee au bon moment dans ma vie (chomage, depression, Mel tout juste 4 mois, ...)
Et pendant une bonne semaine j'avais reflechis à quoi faire: Avortement ou faire "confiance au destin de Dieu".
Ayant fait plusieurs fausses couches, je me refusais l'idee d'avorter, pourtant cela semblais la meilleur solution pour tout le monde (pour moi question equilibre mental, pour le futur bebe conçut sous depression et non desire à ce moment là, pour Mel que cette naissance priverait de son cotat d'attention, pour Oceane qui avait deja eu du mal à faire une place à une petite soeur alors 1 deuxieme bebe affraid )
Certe nous voullions un "troisieme" enfant mais un jour dans les 3 annnees plus tard .
Le destin à choisi pour moi, je m'etais faite à l'idee avortement et là annonce du verdict "enceinte depuis 9 semaines" donc trop tard pour songer à l'avortement en France (dont le delai etait encore à 10 semaines à l'epoque)

Tout ça pour dire que je comprends le desaroi de ta soeur. Maintenant, il faut qu'elle se montre realiste, elle ne pourra pas avoir le beurre et l'argent du beurre (ne parlons meme pas du sourir de la cremiere!)
Alors soit elle arrive à assurer vie de maman et boulot soit elle saccrifie l'un des deux. En l'occurence allaiter et bosser en meme temps en france c'est quasi impossible (tu trouvera toujours une ou deux exeptions, mais cas tres rare). Ensuite vivre avec bebe pour en profiter c'est bien mais cela veut dire au mieux conge parental (au pire chomage pas top avec 2 enfants!!!!) donc revenu de 521,85 €+ alloc jeune enfant 168,20 € + alloc 2 enfant 117,14 €=807.19 € . Je sais que l'argent ne fait pas le bonheur mais cela y contribu grandement, surtout le jour où le frigot, les placards et la bourse sont vides et que ta gosse de 4 ans te demande ce qu'il y a à manger... (je parle d'experience!)

Donc pour resumer (je suis tres longue desolee mais cela fait si longtemps que je n'etais venue!):
Like a Star @ heaven pour son mec, elle a deja une gosse avec, donc forcement qu'ils le veuillent ou non il sont deja lies. Maintenant, elle ne sera pas la seule fille sur terre à vivre avec ses gosses sans pere, si ils decident une separation.
Like a Star @ heaven pour le boulot, c'est à mon avis la seule chose à laquelle tenir à notre epoque. Deja pour l'autonomie financiere, mais en plus pour l'equilibre de soit (n'oublions pas que cela fait 3 ans que je suis à la casa!) . Et comme chacun sait maman heureuse et bien dans ses basquettes fait des enfants epanouis lol!
Like a Star @ heaven Pour le bebe,
*la creche permet aux enfants de s'ouvrir au monde (bon surtout à ses terrible lois dont celle du plus fort!).
* Ensuite allaitement ok c'est bon pour bebe, mais pas de trop non plus (je rapelle que je ne suis pas une pro allaitement, et que moi au bout de 2 mois la source etait tarie) Le bib c'est super aussi pour que papa profite des reveils à 4h du mat (faudrait pas qu'il soit en retard au boulot ce brave papa!) et que les tata gateaux puisse elle aussi participer à l'eveil du bout chou (j'attents que ça moi d'etre tata gateaux!)

Alors felicitation à la future maman, à la grande soeur, bon au papa eventuellement, et surtout à la tata Roudoudoll.
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 11:13

je croit que meuhmeuh a bien resume se que je pense aussi
j'espere qu'elle va s'en sortir sa decision doit venir du coeur pour ne pas avoir de regret apres
felicitation a la futur maman et a la tata marie
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 12:49

Voilà, ma soeur a pris sa décision; elle a longuement parlé avec mon père (qui l'avais laissée tomber pendant sa première grossesse), avec son copain et avec moi. Je lui ai fait un petit bilan des deux possibmilités et lui ai dit que je la soutiendrais de toute façon. Mon père lui a dit qu'il était contre l'avortement, mais que lui aussi la soutiendrait quelque soit sa décision. Il lui a rapelé que vers chez lui une crèche était prete à l'embaucher,.... Donc je vais etre tata pour la deuxième fois. Isa m'a dit au tel : "du boulot, je pourrais en trouver un autre, cet enfant là, je ne pourrai pas le remplacer". Voilà, je suis trop contente, je vais refaire les magasis et choisir les petites layettes craquantes cheers Puis Ambre aura un(e) cousin(e) d'a peu près son age...
Merci de m'avoir conseillée....
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 14:44

c'est super je suis contente pour elle
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 19:06

je suis epuise je suis de repos 3j ca va me faire du bien je dort plutot bien mais pas assez Evil or Very Mad
louane m'en fait voir de toutes les couleur depuis 1 semaine je vous dit pas elle ecoute rien humeur du jour - Page 26 Aa
en septembre je la met en garderie pour soulager mamy elle l'a pas beaucoup mais je prefere et comme ca elle serat avec d'autre enfants
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 21:55

Ca fera du bien à tout le monde la garderi, louane s'éclatera et toi tu auras l'esprit tranquille. Je te souhaite de te reposer pendans tes reois jours.

Pour moi c'est le 3eme jour sans roudoudou à la maison l'aprem' et j'avoue qu'avec Ambre je m'en sors meiux que ce que j'aurais cru. Meme pour le bain je ne galere pas, j'ai réussi à trouver une organisation qui me convient, c'est tout con mais j'en suis vachement fière....
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 22:15

et tu a bien raison d'etre fiere de toi humeur du jour - Page 26 Geniel c'est pas facile de se retrouve seule du jour au lendemain sans roudoudou pour t'aide
je suis contente que tu est trouve ton rytme bravo humeur du jour - Page 26 Cool
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû à 15:16

merci beaucoup touns...
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Aoû à 11:24

Coucou tout le monde,
5ème jour ou Roudoudou travaille... Je commence à prendre le pli, mais je vous avoue que ça me fatigue bien (et pourtant c'est lui qui bosse, lol). J'avais prévu de laisser Ambre à la halte garderie cet aprem' mais elle a un gros rhume, alors comme là bas elle ne dort pas du tout, je préfère la garder avec moi.
Mardi dernier, j'ai rencontré une conseillère de cap emploi, association d'insertion de travailleurs handicapés. Je lui ai expliqué que j'avais trouvé une formation en alternance dans la patisserie. Elle a regardé mon CV et a dit, en parlant des metiers de bouche "invoit que vous etes tombée dedans quand vous étiez petites", bref,....
Je dois donc trouber un maitre de stage et elle m'a demandé de ma rendre dans une patisserie qui ne me tiens pas trop à coeur pour m'entrainer. J'avais prvu de faire ça cet aprem', mais avec la petite "sur les bras", ça va pas etre possible.
C'est doc reporté à demain.
Cette femme m'a fait très plaisir car elle a "validé" mon projet professionel et ça fait du bien de s'entendre dire que nos démarches sont cohérentes.
Voilà les dernières nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Aoû à 11:27

eh bien! plein de bonnes choses en perspective!

Felicitation pour l'adaptation, et bonne chance pour le boulot
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Aoû à 23:37

Alors là je léve mon chapeau à Roudoudoll, félicitation ma belle et bonne chance pour la suite, c'est super ça !...

P.S : Je connais également Cap Emploi, mais rien de bien extraordinaire dans notre ville en tout cas pour moi .
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 30 Aoû à 21:24

Rentree des classes pour les deux grandes demain matin
Oceane en CE1 et Mel en PS (petite section de maternelle)
Si la premiere est hyper tendue la deuxieme s'en fout royalement...A voir demain!!!!
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyMer 30 Aoû à 23:24

Alors, bonne rentrée, pour mes petits, c'est lundi prochain à 9H00 tapante. Arthur a toujours un peu peur, il croit toujours qu'il doit apprendre un livre en un jour, pas évident, mais on va gérer ça encore.

Pour Justine, elle nous dit : " je suis grande maintenant pour aller à l'école." Donc pas t'inquiétude en tous cas pour elle car Maman s'en fait une jaunisse pourtant je n'ai pas été comme ça pour Arthur, alors là aussi à voir d'ici que la maman pleure et que sa fille va à l'école sans se retourner et sans nous dire aurevoir et bonne journée ....

Bref après ça boulot pour moi matin et après-midi et Franck fait les papiers administratifs le matin pour cantine, garderie du soir !... et après boulot l'après-midi et le soir. Et je reviens chercher ma troupe vers 18H00.

Bref, la rentrée se prépare.
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû à 0:49

ba bonne rentree au petis loulous
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû à 8:21

ça y est....debout 7h pour maman, 7h15 pour les nenettes.
petit dej en famille, toilette de chat, preparatifs et ...hop depart pour une nouvelle annee scolaire.
Je dois etre la plus tendue des 3 lol! , m'angoissant à l'avance de ce nouveau changement d'ecole (3eme d'oceane)....

Je comprends ton desarois Chris, voir petit bout partir cartable au dos, sans meme un regard...Oceane avait fait encore mieux arrivee dans le couloir elle m'avait dit d'un ton imperieux "ecole à Ceane, maman tavail" et elle est partie mettre ses chaussons toute seule, poser son manteau....Je suis restais au bout du couloir comme une gourde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 26 Empty

humeur du jour
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant