| humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 11 Oct à 14:10 | |
| Coucou tout le monde!!!
J'espère que vous allez toutes bien?!
Moi ça va pas fort. Mon père a décidé avec sa femme d'aller vivre aux USA ou en Australie, il dit qu'il veut changer completement de vie, qu'il en a marre du train train parisien. Il voudrai que Zo et moi le suivions. Hors, si ont le suit, ben on ne verra plus Lily et notre mère. Et si on n'y va pas, on ne pourra le voir que deux ou trois fois par an....... Ca m'enerve d'avoir à choisir entre les deux, comme toujours...
Sur ce, bonne journée!! | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 15 Oct à 12:53 | |
| coucou Flavie, je ne sais pas trop quoi te dire... J'espère que tu as trouve en toi la force de choisir. De mon côté le stage est fini depuis une semaine. Je n'étais pas très bien car il en est ressorti que ma fatigue ne me permettrait pas de faire ce métier, mais que quand même, j'étais manuelle, travailleuse, ponctuelle, volontaire, et que je pigeais vite. J'ai donc commencé une "formation" pour définir un projet prfessionel, ça va durer jusqu'au 19/12 avec 3 semaines de stage e entreprise. A voir... J'espère que vous allez bien | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 16 Oct à 15:01 | |
| J'ai aucune idée bien définie de ce que je vais decider. Zoë a déjà fait son choix : elle suit notre père... Franchement, ça me saoule d'avoir toujours à choisir entre les deux. Mais je pense que je vais rester en France, quite à voir Zoë 2 fois l'an. Même, il y'a Alex, Lily, et puis toute ma vie en France. Je sais qu'il vont me manquer tous les deux Roudoudoll, je suis désolée si ça ne te correspondait pas ce métier. J'espère que ton stage t'apportera de bons conseils | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Amerique Australie Jeu 26 Oct à 21:15 | |
| Voila donc ton choix est fait ,je pense qu'il est bon . Une question : ZOE parles t'elle anglais car dans la negative l'adaptation sera tres difficile et ne pas voir sa maman en plus cela ne va pas le faire.SANS vouloir intervenir dans ta vie familliale ,c'est ce que je ressens je souhaite de tout coeur me tromper. Bise du potierfou | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 27 Oct à 11:09 | |
| Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien... Flavie, j'espère que ça ne sera pas trop dur pour vous.
Sinon, je voulais juste vous dire que j'ai gagné le 2ème prix d'un concours d'écriture sur le thème du cinéma, je suis drolement contente. | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 27 Oct à 14:17 | |
| Génial Roudoudoll!!!! Félicitations Lecracleur, je te remercie de tes conseils Pour l'anglais, ce n'est pas le soucis, nos parents nous ont fait prendre très tôt des cours ( j'avais 5 ans, elle en avait 4 ), comme quoi il serai plus facile pour nous plus tard pour nous imécier dans la vie internationale Enfin bon, de toute façons, il fallait bien un jour que nous nous séparions toutes les deux Mon père, sa femme, ses enfants et Zoë devraient déménager dans le premier semestre de l'année 2007 Voili voilo bonne journée à tous!! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 28 Oct à 10:23 | |
| super marie tu doit etre fiere de toi flavie j'espere que la decision que prend ta soeur est la bonne et qu'elle ne regrettera pas c'est dur de se separe de sa maman bisous a vous toutes | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 29 Oct à 12:52 | |
| salut les filles un petit coucou pour savoir comment vous aller moi ba ca va le train train de la vie quoi louane va bientot avoir 2 ans mon dieu que ca passe vite c'est deja une vrai petite fille et plus le bebe a maman essai de bebe toujour d'actualite mais rien en vu je vous tiens au courant je vous embrasse toutes a bientot j'espere | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
| Sujet: FLAVIE Mer 1 Nov à 9:38 | |
| JE SUIS CONTENT POUR TOI CAR TU AS PRIS TA BONNE DECISION . SOUHAITS DE REUSSITE POUR TON PERE ET SA NOUVELLE FAMILLE.SOUHAITS DE REUSSITE POUR TOI ET TA MAMAN. potierfou | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 13 Nov à 0:14 | |
| hello un message rapide pour vous tenir au courant des travaux... Oceane dort ce soir pour la premiere fois dans sa chambre, il etait temps me direz vous. un petit avant /apres wend prochain nous finissons la chambre des petites et nous attaquons enfin la notre. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 13 Nov à 0:46 | |
| Waaaaaaa, vous (tu) avez rudement bien bossé, c'est magnifique!! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| |
| |
lecracleur Papoteuse
| Sujet: Maison deTOUNS Mar 14 Nov à 15:27 | |
| Joli interieur les filles doivent etre super contentes bises a tous de potierfou | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 18 Nov à 12:14 | |
| Une chambre comme Justine en voudrait une, mais ! ....
Félicitation pour vos oeuvres et gros oeuvres | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 15 Jan à 16:47 | |
| Et voilà, c'est mon dernier mois avec Zoë .....
Je ne veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste avec moi. Je ne veux pas non plus que mon père parte à l'autre bout de la terre, tout ça à cause de sa conna** de femme qui veut changer de vie. Je ne peux pas supporter l'idée que mon père est incapable de prendre une décision, et que Zoë me lache pour découvrir quelque chose de nouveau.
Oui on se dispute, oui on a du mal à se supporter quelques fois, oui nous passons notre vie à embêter l'autre, mais j'aime ça, j'aime quand on se réconcilie, quand on se confie un petit secret, quand on est sur la même longueur d'ondes, quand on essaye de couvrir l'autre sur telle ou telle bêtises, .....
Je veux que cela continue comme cela, qu'elle reste ma petite soeur, et que je continue à la proteger. Je veux qu'elle continue à me soutenir quand ça ne va pas. Je l'aime tant.
On a qu'un an d'écart, on a tout fait ensemble, au même moment, et là, elle part à des milliers de kilometres de moi, pourquoi??? Je l'aime tant, je ne veux pas qu'elle s'en aille.
Je suis désolée, je sais que le forum est mort en ce moment, mais je voulais le dire, Zoë d'amour, petite teigne d'amour, mon petit crapaud à moi, je t'aime tant, reste là ...... Je ne veux pas être au 18 février, je ne veux pas que tu partes, rste avec moi s'il te plait, ne me laisse pas ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|