Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMar 12 Sep à 8:59

pas cool les fuites... ça va tu as pu dormir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: la gelee ne prend pas la vilaine !   humeur du jour - Page 28 EmptyMar 12 Sep à 22:40

C'est normal car il n'y a pas assez de pectine dans les fruits tu fais ton poids sucre fruits et tu rajoutes un sachet de pectine at cela prendra tout seul .BISES du potierfou. jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: grand mère   humeur du jour - Page 28 EmptyMar 12 Sep à 22:53

TOUNS il ne faut pas deplacer un "ancien" dans un tel cas ,sous peine de la faire pericliter au niveau de sa santé,elle a ses habitudes,ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 10:11

salut les filles, dans un peu plus de deux heures, j'ai un entretien avec un patissier pour un satge, uné evaluation en milieu de travail. Logiquement on se rencontre juste pour signer les conventions de stage et faire connaissance, mais n'empeche que je flippe grave...
Voilà, je laisse Ambre à la halte jusqu'à 14h, j'aurai l'espruit un peu tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 10:13

alors plein de courage, et les 5 lettres de cambronne pour te porter chance
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 11:27

courage ma belle et comme dit meuhmeuh M....
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 13:58

Voui, tout pareil que les filles : bonne m****!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 15:36

bon bin voilà, je commence mardi prochain un stage de 3 semaines. Les horaires 4h-11h, j'aurai l'aprem' pour me reposer et profiter de ma fille. Je suis en plus payée 75€/semaine; pas de quoi faire des folies, mais c'est toujours ça de pris. Ca y est je met le pied dans la vie professionelle, même si ce n'est qu'un stage, je le fais chez le meilleure patissier de la ville, ça fera bien sur mon cv...
Je suis super contente, même s'il va falloir que je comence dès aujourd'hui à me coucher tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 17:16

Félicitations!!!!! cheers cheers

C'est génial tout ça!! humeur du jour - Page 28 Amour6
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 13 Sep à 22:48

felicitation ma belle et c'est super meme si tu est pas payer des masses au mois comme tu dit c'est toujours ca de prit
courage pour les horaires mais je sais que tu fait se que tu aime alors fonce et montre leur que tu est douer
Revenir en haut Aller en bas
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: STAGIAIRE en patisserie   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 14 Sep à 0:54

BRAVO à toi tu entres dans le monde du travail,accroches toi et reussis ta vie AMBRE se lèche deja les babines car sa maman lui fera des bons gateaux à la maison Very Happy BISES de potierfou.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 15 Sep à 0:33

plein de courage Marie, pour ce "petit" boulot mais tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 16 Sep à 14:39

Ce week end, ça va être 100% détente avec Alex.

Ca va être top.

On va essayer d'aller visiter des choses, étant donné que ce week end c'est la journée du patrimoine. Et puis évidemment, nos petites balades nocturnes dans Paris.

Lily-June, quant à elle, n'a pas bronché cette nuit! Enfin une nuit sans l'entendre! lol. Pourvu que ça dure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 16 Sep à 19:44

ca devrait pas tarder à vnir maintenant les nuits!!
bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyLun 18 Sep à 21:04

Je tiens à souhaiter à Roudoudoll bonne chance pour demain!!!

Bon pied, bon oeil à 4h00 Razz

humeur du jour - Page 28 Amour6
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMar 19 Sep à 17:56

salut les filles
moi aussi je souhaite bon courage a marie pour cette 1e journee humeur du jour - Page 28 Amour6
moi ca va boulot boulot et louane qui me meme la vie dur la routine quoi Twisted Evil Twisted Evil
mon gp va beaucoup mieux il est rentrer chez lui et reprend ses habitudes cheers ca fait plaisir a voir le medecin c'est completement gourre a l'hopital humeur du jour - Page 28 Mal2 humeur du jour - Page 28 Mal2 il n'a pas de demence c'etait juste les suites de son avc
louane a fait son bcg pour la garderie elle rentre le 29 septembre cheers cheers
voila les dernieres news humeur du jour - Page 28 Bye humeur du jour - Page 28 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 22 Sep à 21:18

merci les filles de me soutenir...
Touns je suis contente que ton gp aille mieux...

J'ai donc commencé mon satge... je me régale!! c'est super beau ce qu'ils font. Petit hic hier je n'ai pas entendu le réveil mais le patron ne m'en a pas tenu rigueur... Je suis très fatiguée malgrès mes grosses siestes de l'aprem'. Ambre et Roudoudou me manquent quand même, je ne fais que les croiser mais je pense que si je fais de la patisserie mon métier, il faudra chambouler toute notre organisation parce que là c'est un peu dur de tout gérer...
J'epère que mon bilan de stage sera positif, je vous dirais tout quand j'aurais ma "note".
Voilà, je vous souhite à toutes un bon week end, moi mon jour de congès c'est que lundi...
A+ humeur du jour - Page 28 Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: patissiere   humeur du jour - Page 28 EmptySam 23 Sep à 0:18

BONSOIR ROUDOUDOLL TON DESTIN EST ENTRE TES MAINS.SITU ES UNE FEMME A GNAQUE TU REUSSIRAS.BISES DU POTIERFOU jocolor geek ,DES JUMELLES JULIA ET AMELIE ET DE CARMEN MA MOITIE. flower
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyDim 24 Sep à 12:14

c'est super marie cheers cheers
c'est clair que c'est un grand changement pour toi comme pour les tiens
repose toi et profite de ton jour de conge humeur du jour - Page 28 Cool humeur du jour - Page 28 Bye
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyDim 24 Sep à 12:19

encore plein de bonnes choses Marie
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 28 Sep à 13:53

bon apparement vous etes toutes et tous autant deborde que moi (et dire que moi en plus je bosse pas!)

alors quelques nouvelles en vrac, niveau sante tout beigne, par contre le moral pas top, Oceane s'eclate , mel est un vrai poisson dans l'eau et Lexi grandie autant en betises que physiquement

et vous que devenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 28 Sep à 14:29

oui comme tu dit deborde ba moi rien de plus la sante ca va appart mon genoux qui refait des siennes
louane s'eclate bien et elle aussi les betises fusent de partout
en plus de mon boulot je fait 4h de menage chez ma grand mere chaque semaine vu que mon gp ne veut pas d'etanger mais ca va tout se passe bien mais mon dieu que de boulot a faire
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 28 Sep à 19:56

Coucou Meuhmeuh, j'espère que le moral remontera très vite...
Touns, j'espère que tu n'es pas trop hs

Moi je suis toujours crevée... J'ai eu un gros moment de doute hier par rapport au métier que j'ai choisi car je pense passer un peu à coté de mes amours mais en réfléchissant bien, je pense que même en ayant des horaires de bureau, je passerais a coté d'eux, alors autant faire quelque chose qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 28 Sep à 22:59

Coucou, c'est moi, je suis de retour, et bien comme vous le dites toutes, toujours boulot, donc moi toujours en intérime, mais bon je ne fait plus que 8H / jour, c'est mieux ! ...

Enfants = eux, ça va très bien, ils vivent leurs vies à fond, comme d'hab.

Franck va bien aussi, également, il travail toujours avec ces horaires à la C.O.N, mais bon il voit les enfants mardi et mercredi vu que le week-end il bosse.

Moi, régime ça va toujours même si j'en parle pas de trop en ce moment, car je n'ai pas le temps aussi.

Et depuis aujourd'hui, je me paye un torticolis, à part ça ? ça va ! ...

Et oui, 22H déjà, donc je me dépêche de finir avec vous et je vous embrasse toutes et je vais préparer le repas de Franck, bisous à +++ flower

Courage à toutes pour la semaine si on ne se revoit pas d'ici là ! ...

humeur du jour - Page 28 Bye humeur du jour - Page 28 Bye
et
humeur du jour - Page 28 Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 7 Oct à 0:12

kikou les filles
un petit coucou pour savoir comment vous allez toutes
moi ca va bien la routine quoi
louane c'est super bien intregre a la garderie c'est super humeur du jour - Page 28 Cool
bisous atoutes humeur du jour - Page 28 Bye humeur du jour - Page 28 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser