| humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 12 Sep à 8:59 | |
| pas cool les fuites... ça va tu as pu dormir quand même? | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: grand mère Mar 12 Sep à 22:53 | |
| TOUNS il ne faut pas deplacer un "ancien" dans un tel cas ,sous peine de la faire pericliter au niveau de sa santé,elle a ses habitudes,ses souvenirs. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 10:11 | |
| salut les filles, dans un peu plus de deux heures, j'ai un entretien avec un patissier pour un satge, uné evaluation en milieu de travail. Logiquement on se rencontre juste pour signer les conventions de stage et faire connaissance, mais n'empeche que je flippe grave... Voilà, je laisse Ambre à la halte jusqu'à 14h, j'aurai l'espruit un peu tranquille... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 10:13 | |
| alors plein de courage, et les 5 lettres de cambronne pour te porter chance | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 11:27 | |
| courage ma belle et comme dit meuhmeuh M.... | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 13:58 | |
| Voui, tout pareil que les filles : bonne m****!! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 15:36 | |
| bon bin voilà, je commence mardi prochain un stage de 3 semaines. Les horaires 4h-11h, j'aurai l'aprem' pour me reposer et profiter de ma fille. Je suis en plus payée 75€/semaine; pas de quoi faire des folies, mais c'est toujours ça de pris. Ca y est je met le pied dans la vie professionelle, même si ce n'est qu'un stage, je le fais chez le meilleure patissier de la ville, ça fera bien sur mon cv... Je suis super contente, même s'il va falloir que je comence dès aujourd'hui à me coucher tot... | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mer 13 Sep à 22:48 | |
| felicitation ma belle et c'est super meme si tu est pas payer des masses au mois comme tu dit c'est toujours ca de prit courage pour les horaires mais je sais que tu fait se que tu aime alors fonce et montre leur que tu est douer | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
| Sujet: STAGIAIRE en patisserie Jeu 14 Sep à 0:54 | |
| BRAVO à toi tu entres dans le monde du travail,accroches toi et reussis ta vie AMBRE se lèche deja les babines car sa maman lui fera des bons gateaux à la maison BISES de potierfou. | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 15 Sep à 0:33 | |
| plein de courage Marie, pour ce "petit" boulot mais tellement important. | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 16 Sep à 14:39 | |
| Ce week end, ça va être 100% détente avec Alex. Ca va être top. On va essayer d'aller visiter des choses, étant donné que ce week end c'est la journée du patrimoine. Et puis évidemment, nos petites balades nocturnes dans Paris. Lily-June, quant à elle, n'a pas bronché cette nuit! Enfin une nuit sans l'entendre! lol. Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 16 Sep à 19:44 | |
| ca devrait pas tarder à vnir maintenant les nuits!! bon week end à toutes | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 18 Sep à 21:04 | |
| Je tiens à souhaiter à Roudoudoll bonne chance pour demain!!! Bon pied, bon oeil à 4h00 | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 19 Sep à 17:56 | |
| salut les filles moi aussi je souhaite bon courage a marie pour cette 1e journee moi ca va boulot boulot et louane qui me meme la vie dur la routine quoi mon gp va beaucoup mieux il est rentrer chez lui et reprend ses habitudes ca fait plaisir a voir le medecin c'est completement gourre a l'hopital il n'a pas de demence c'etait juste les suites de son avc louane a fait son bcg pour la garderie elle rentre le 29 septembre voila les dernieres news | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 22 Sep à 21:18 | |
| merci les filles de me soutenir... Touns je suis contente que ton gp aille mieux... J'ai donc commencé mon satge... je me régale!! c'est super beau ce qu'ils font. Petit hic hier je n'ai pas entendu le réveil mais le patron ne m'en a pas tenu rigueur... Je suis très fatiguée malgrès mes grosses siestes de l'aprem'. Ambre et Roudoudou me manquent quand même, je ne fais que les croiser mais je pense que si je fais de la patisserie mon métier, il faudra chambouler toute notre organisation parce que là c'est un peu dur de tout gérer... J'epère que mon bilan de stage sera positif, je vous dirais tout quand j'aurais ma "note". Voilà, je vous souhite à toutes un bon week end, moi mon jour de congès c'est que lundi... A+ | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
| |
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 24 Sep à 12:14 | |
| c'est super marie c'est clair que c'est un grand changement pour toi comme pour les tiens repose toi et profite de ton jour de conge | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Dim 24 Sep à 12:19 | |
| encore plein de bonnes choses Marie | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 28 Sep à 13:53 | |
| bon apparement vous etes toutes et tous autant deborde que moi (et dire que moi en plus je bosse pas!)
alors quelques nouvelles en vrac, niveau sante tout beigne, par contre le moral pas top, Oceane s'eclate , mel est un vrai poisson dans l'eau et Lexi grandie autant en betises que physiquement
et vous que devenez vous? | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 28 Sep à 14:29 | |
| oui comme tu dit deborde ba moi rien de plus la sante ca va appart mon genoux qui refait des siennes louane s'eclate bien et elle aussi les betises fusent de partout en plus de mon boulot je fait 4h de menage chez ma grand mere chaque semaine vu que mon gp ne veut pas d'etanger mais ca va tout se passe bien mais mon dieu que de boulot a faire | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 28 Sep à 19:56 | |
| Coucou Meuhmeuh, j'espère que le moral remontera très vite... Touns, j'espère que tu n'es pas trop hs
Moi je suis toujours crevée... J'ai eu un gros moment de doute hier par rapport au métier que j'ai choisi car je pense passer un peu à coté de mes amours mais en réfléchissant bien, je pense que même en ayant des horaires de bureau, je passerais a coté d'eux, alors autant faire quelque chose qui me plaise | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 28 Sep à 22:59 | |
| Coucou, c'est moi, je suis de retour, et bien comme vous le dites toutes, toujours boulot, donc moi toujours en intérime, mais bon je ne fait plus que 8H / jour, c'est mieux ! ... Enfants = eux, ça va très bien, ils vivent leurs vies à fond, comme d'hab. Franck va bien aussi, également, il travail toujours avec ces horaires à la C.O.N, mais bon il voit les enfants mardi et mercredi vu que le week-end il bosse. Moi, régime ça va toujours même si j'en parle pas de trop en ce moment, car je n'ai pas le temps aussi. Et depuis aujourd'hui, je me paye un torticolis, à part ça ? ça va ! ... Et oui, 22H déjà, donc je me dépêche de finir avec vous et je vous embrasse toutes et je vais préparer le repas de Franck, bisous à +++ Courage à toutes pour la semaine si on ne se revoit pas d'ici là ! ... et | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 7 Oct à 0:12 | |
| kikou les filles un petit coucou pour savoir comment vous allez toutes moi ca va bien la routine quoi louane c'est super bien intregre a la garderie c'est super bisous atoutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|