Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 10 Juil à 23:48

salut les filles
pour wwek end boulot et foot oblige decue mais bon c'est comme ca
je part jeudi en vacances je suis en pleins preparatons des valise ne rien oublier
louane va bien meme si en ce moment elle m'en fait voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 10 Juil à 23:56

Vous partez ou en vacances? Et Louane elle est pas sage?

Demain je commence la cuisine en tant que bénévole dans une association d'hébergement; ils me prennet 2/semaine surtout pour me rendre service (ils ont du monde pour faire la bouffe) et m'aider à avoir un rythme. La cotorep m'envoie se décision la fin du mois, si je suis travailleur handicapé, apparemment je serai bien encadrée pour mon insertion professionel.
Ambre a vu le doc, c'est juste une rhino. Moi, par contre, elle m'a prescrit un traitement contre mon asthme; je devrais le prendre tous les jours depuis 5 as et je ne l'ai presque jamais fait... Faut que je me reprenne. Allez je vous souhaite une bonne nuit. Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 9:52

ça va aujourd'hui, un peu stréssée par le boulot, mais on verra !...

La suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 10:11

m... pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 11:18

bon courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 13:43

courage a vous les filles
les valises sont pretes enfin et oui louane est une chipie en ce moment elle est tres casse pieds
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 13:45

bienvenue au club des chipies.....
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 15:30

bon je viens de rentrer, ça s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 11 Juil à 19:08

Moi, aussi je viens de rentrer, en fin de compte, j'ai fait ma première journée de formation de 10 à 12 h et de 14 à 17 h, et ça c'est très bien passée, j'ai été 3ème sur 9 en rapidité d'exécution, je commence en essai à partir de demain pendant une semaine ou jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas encore, un genre d'essai et après on verra pour un horaire de 9 à 12h et 14 à 17 h tous les jours, seulement après ce sera des horaires postés, on verra, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMer 12 Juil à 10:19

bravo les filles je suis fiere de vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMer 12 Juil à 19:12

Je suis la première en rapidité d'éxécution et comme il demande de la productivité, ça devrait m'aller.

Je travail en essai jusqu'à vendredi 21 juillet et après je suis en intérime pendant 2 ou 3 mois puis seulement après CDD ou CDI.

Voilà pour les nouvelles boulot-boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 15:19

Coucou tout le monde, il fait trop chaud en ce moment c'est l'horreur...
Cet aprem' je vais chez le dentiste ça ne m'enchante pas du tout. Ambre est adorable, elle sourit ti=out le temps et deviens plus autonome; peu à peu elle accepte que nous ne soyons pas dans la même piece quand elle est dans son parc et continue à jouer. Vraiment je l'adore cette princesse. J'en revient pas comme la vitesse du temps s'est miltiplié depuis sa naissance... J'espere que tiut le monde va bien vers chez vous, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 18:42

retour de chez le dentiste, il va devoir m'arracher une dent et me poser un bridge, soit 720 € affraid j'espere que ma mutuelle en remboursera une grande partie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 19:37

waou....un demi salaire pour une dent......

Alors chez moi nous avons vendu non sans mal les deux grande à leur oncle. Je dis non sans mal car mel nous a fait une montee de temperature avec la chaleur, Fred etait ok pour la garder mais la grand mere plus du tout ok elle.
Nous retournons les chercher le wend prochain (cela me gave car j'avais des truc à faire, mais fred ne peut pas les deposer le 22 comme prevu initialement, alors soit on vient soit elles restaient 15j. Mais comme j'ais pris des RDV chez les medecins pour les deux durant la semaine prochaine, pas le choix nous y allons.)

sinon pour la maison, des complications surviennent, la banque c'etant gouree dans le pret, du coup ils auront 7à15j de retard pour le payement du^pret, donc mal barre pour demenager la semaine prochaine!

Bref une petite journee de rien, avec son lot de mauvaises nouvelles. Dont une plus que les autres. Anne laure, la jeune tante de Xav vient d'arreter sa chimio, il n'y a plus rien à faire. Elle est rentree hier à Hopital, et est tres peu consciente de ce qui l'entoure....
Nous avons deja enterre un des cousins de xav la semaine derniere (suicide), 2006 sera une mauvaise annees de ce cote là pour la famille de Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 20:03

Que de mauvaises nouvelles en ce moment Sad

J'espére que cela va aller mieux pour vous, pour moi, tout roule, et j'espére que ça va continuer et décrocher le job .
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 21:07

Et bien ma Meuhmeuh, c'est pas gai tout ça.... J'espere que tout va s'arranger. Je t'envoie plein d'ondes positives I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 18 Juil à 13:01

juste une triste nouvelle, Anne laure est partie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMar 18 Juil à 19:08

Toutes mes condoléances pour Anne Laure (que je ne connaissais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: ANNE LAURE   humeur du jour - Page 25 EmptyMer 19 Juil à 14:46

Sin cères condoleances MEUHMEUHLINE.ELLE etait un esprit en fin de parcours (terrestre )qui maintenant est dans la lumiere eternelle.
lecracleur.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyMer 19 Juil à 19:48

je suis de tout coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 20 Juil à 12:05

je vous remercie vraiment beaucoup de votre soutient

Je vais bien malgres tout.
Mais j'ais tellement de chose à faire et si peu de temps pour tout cloturer...Autant dire qu'heureusement pour moi que les deux grandes sont chez leur oncle!

Une bonne nouvelle dans tout cela, nous avons le 27 les clefs de la maison. Il nous restera 10 jours pour faire les travaux urgent (je laisse tomber la chambre pour oceane et le portail, me limitant à refaire la nouvelle salle de bain et si nous avons le temps à faire la cuisine)
et demenager...Rien n'est pret et cela va etre tres tres dur, mais bon impossible n'est pas Meuhmeuh! Au pire nous ferons camping avec une tente dans le jardin Laughing Apres tout nous allons tous bien c'est le principal.

Sinon cote sante je vous rejoints au club du regime....Pas trop pour ma surcharge ponderale mais surtout à cause de...Mon cholesterole cheers C'est xav qui bouffe n'importe quoi et c'est moi qui suis au regime strict, c'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 20 Juil à 18:38

Ah ! Les hommes ! C'est dingue ça ! ... Bon ocurage !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: chaud les sterols   humeur du jour - Page 25 EmptyVen 21 Juil à 19:05

c'est pas un gros probleme tu vas faire un regime sans sucre (saccharose ) et sans graisses animales fonce sur le poisson et crustacés tu verras c'est pas un drame .J'ai eu après analyse il y a 2 decades 3mg,14 j'ai changé totalement mon régime et m'y tient toujours(quelques exceptions pour les fetes ) evite les boissons sucrees, l'huile (sauf olive utilisee crue) bises du potierfou. clown jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptySam 5 Aoû à 17:12

coucou les filles, aujourd'hui il a failli avoir une catastrophe. Ambre était dans la chaise haute, et comme d'hab' elle mettait tout ce qu'elle trouvait à la bouche. Alors je lui ai donné un bout de melon, pas trop gros, pas trop petit pour qu'elle le sussote. Et bien elle l'a tout mis dans sa bouche et avalé tout rond. Elle a eu du mal à déglutir et un instant on a cru qu'elle s'étouffait. Enfin de compte c'est passé et pendant que je sanglotais elle se marrait... Je me suis payé la frayeur de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 EmptyDim 6 Aoû à 21:02

salut les filles
toute mes condoleances a toi et ta famille meuhmeuh
belle peur pour toi marie mais ca fait que commencer
pour moi tout va bien les vacances se sont bien passe ont est tout bronzes et bien repose
c'etait super louane a ete super turbulante et on a courut apres et elle a prit de l'assurance pour tout elle a changer en 3 semaine
je vpus en dirait plus un peu plus tard
contente de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser