Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 14:50

bientot ninny bientot Wink
louane va mieux aujourdhui elle a plus de fievre et elle a bien manger ce midi bien sur le nez coule toujours mais si c'est que ca ca va
moi je suis fatiguer mais je vais me repose avec elle tantot tongue
je reprend dimanche tu matin alors il faut avoir la forme et puis ca va me faire du bien je suis emfermer depuis mardi a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 15:01

reposez vous bien toutes les deux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:48

Oui c'est vrai, je me rappelle Marie!

Même que j'y pensais ces derniers jours en me disant "faut pas que ça dure encore 2 semaines, je vais devenir folle!"

mais bon, tout semble aller ce matin, sauf que j'ai beaucoup de frustration (envers Math) donc je vais utiliser cette frustration pour faire un peu de ménage...

J'ai beau essayer de compter sur lui pour m'aider ou pour me faire des surprises pendant que je me repose, ça sert à rien, je rêve en couleurs!

Certes, hier, il a fait une brassée de linge... mais les vêtements qui étaient déjà dans la sécheuse n'ont pas été pliés et la brassée qu'il a faite est encore dans la sécheuse...

Il avait dit que pendant que je dormirais en après-midi, il ferait un peu de vaisselle... ça sert à rien de le croire, il fait jamais ce qu'il dit!

Et il a pas été travailler hier... et ça a tout l'air qu'il n'ira pas aujourd'hui non plus.

Si je pleure et si je me plains par rapport à ça. ça va être l'engueulade assurée comme quoi qu'il a mal aux genoux donc qu'il y peut rien.

Bon, je retourne au lavage... je suis découragée!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:51

ou là envie de lavage= arrive bebe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:50

moi je me plaigais de roudoudou et je lui disait... Il me connais et sait que je n'aime pas "m'embarasser" d'un mec même si je suis amoureuse, si ca déconne trop, je pars. Alors je sais pas si roudoudou marche "au chantage sous entendu" mais il a été très présent et aujourd'hui ca continue. Evidement il reste un homme...
Ma Ninny je sais pas quoi te dire, je suppose que tu dois avoir un peur pour l'avenir, enfin je sais pas.... bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:53

moi aussi renesie de menage et le lendemain louane etait la
math secoue toi aller du nerf bebe va bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:53

ben, c'est pas une envie de lavage, c'est un grand besoin que ça soit fait!!! lol

mais bon, tant mieux si bébé arrive, parce que j'en peux plus!

mais comme vient de me dire ma copine, math changera probablement pas après la naissance, donc aussi bien m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 17:56

tu comptes supporter ca tout le temps avec un enfant de 4 ans et un nouveau né???? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 18:00

et oui, j'ai peur pour l'avenir...

j'ai beau détester faire du ménage, y'a une limite! je suis pas la seule à utiliser la vaiselle... c'est son linge aussi qu'il faut laver... malgé qu'il dit toujours qu'il va le faire SON lavage (mais à le voir aller, il le finirait jamais donc...)

Bref, je fruuuuuuustre! Et là, je me fâche trop facilement, donc je vais aller me défouler sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 18:04

moi aussi j'aurais peur surtout si il change pas avec l'arrivee de xavier il te faudra de l'aide dans les mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 19:34

Il est enfin parti travailler...

Pendant 1 heure, je lui disais d'appeler son patron au moins, pour lui dire ce qui se passait... C'est finalement son patron qui a téléphoné, pas trop de bonne humeur je crois. Math a dit "oui oui, je m'en viens... j'ai passé tout droit"

Rolling Eyes

Depuis qu'il est parti, je me sens mieux. Le lavage est en route, déjà une brassée de fait et 2 de pliées (les 2 d'hier).

Je vais aller attaquer un peu de vaisselle tantôt.

J'ai peut-être ce fameux regain d'énergie d'avant-accouchement, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 20:46

heu... si le patron de Math a plus d'impact que toi c'est grave... et si tu sens soulagée parce qu'il part aussi, enfin c'est mon idée.
Bon c'est bien si t'as de l'énergie, on va bientot souhaiter bienvenue à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 20:52

Pour moi aujourd'hui journée pas trop merdique et j'apprécie. J'ai pu faire ce dont j'avais envie et ca faisait un bail; au programe: glandouille devant le pc, préparation de quiche lorraine, d'un gateau au yaourt et aux pommes et d'une tarte au chocolat, et plein de gros calins à ma fille qui était d'une humeur ronchon je pense à cause de nos absences répétées de ces derniers jours.
Bilan de la journée: on est pas si mal "chez soi"
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptySam 4 Fév à 12:00

bon journee fin de menage car Bo'papa, Floriane (cousine de xav et ma filleule) et Tatou (grand mere de xav, mere de Bo'papa) arrivent cet apm

Un peu stressee, car dimanche viennent tous les cousins de xav qui vivent dans les landes (j'en connais que la moitie)
Et premiere fois que Tatou vient chez nous.....

Sinon les filles sont assez cool, et reste plus grand chose à faire juste la salle de bain, les toilettes, la fin de la salle de vie, les chambres des filles et notre chambre....et le linge...Bref une broutille (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptySam 4 Fév à 12:25

dis donc ca va en faire du monde chez toi... Courage meuhmeuh t'en vois le bout
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 0:11

Bon, pour l'instant, les choses vont bien avec Math... Je lui ai dit de m'écouter quand je lui dis de faire quelque chose tout de suite, parce qu'il sait autant que moi qu'il va l'oublier après quelques minutes.

Je lui ai aussi dit que c'est très difficile pour moi de vivre avec sa mauvaise mémoire. Souvent, il me pète les plombs en me disant "oublie pas, j'ai PAS de mémoire!!!" et une autre fois, il pète les plombs en disant "franchement, je suis pas SI pire que ça quand même!" Donc moi, je sais jamais quoi penser.

Ça lui a fait réaliser pourquoi je frustre souvent après lui à cause de ça. Je peux jamais savoir QUAND il se rappelle de quelque chose.

Pour le reste, on verra au fur et à mesure.

Je me sens vraiment bien aujourd'hui, malgré que je commençais à être un peu fatiguée vers 15h. Mon dos surtout...

Donc je vous tiens au courant s'il y a des changements!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 22:04

super journee de samedi à nettoyer la maison...et à la resalir
Twisted Evil
Bo'papa ,Tatou et Floriane sont là

Aujourd'hui exelente journee avec tous les cousins de la regions de Xav (ils sont certain à 2h30 de route)

Demain reprise de l'ecole, ga etre dure pour Oceane ...Les vacances ne commencant pour elle que le 9
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 23:44

louane allait bien samedi matin mais dans l'apres midi elle a refait de la fievre et une conjonctivite resultat une nuit super agitee
ce matin leve a 7h affraid moi reprit le boulot tantot je suis rentrer louane petait la forme je prefere la voir comme ca
la elle dort et ne sais pas encore reveiller Wink j'espere que c'est bon pour le reste de la nuit vu que c'est yeux se colle ca la gene
en 1 semaine elle aurat tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 0:39

Ninny, ca doit pas être évident effectivement pour savoir si tu dois répéter ou pas; dis lui que si toi tu dois te mettre à sa place, lui aussi dois se mettre a ta place et comprendre ta confusion

Cool Meuhmeu si ca s'est bien passé;
tu sais quand on néttoie, c'et souvent pour resalir

Touns, ta pauvre Louane en a bavé dis donc, et toi aussi.... j'espere que ca va s'arreter maintenant.

En ce qui me concerne. (Bon excusez moi pour les détails Rolling Eyes ). premieres regles depuis l'accouchement, j'avais totalement oublié les douleurs et sauttes d'humeur dues au déreglement hormonal; je suis déprimée et infernale.
La vie avec la belle famille devient pesante car nous n'avonns pas le même rythme, la même façon de voir les choses,... alors y'a quand même pas mal de tentions; je me sens observée, parfois jugée, ça me stresse et roudoudou pour la peine en prend plein la gueule pour pas un rond!! heureusement que c'est une perle et qu'il est armé d'une patience légendaire.
pour la peine le déménagement a commencé aujourd'hui; j'aimais beaucoup la maison a vide mais de voir nos meubles trouvé une place, qui plus est, qui fait de l'ensemble quelque chose de très harmonieux fait que j'aime encore plus notre logement. Aujourd'hui nous y avons emmené Ambre pour la premiere fois, je l'ai laissée dans sa chambre et y a dormi sans réchigner Very Happy

Pour Lola nous l'avons récupérée hier matin; nous devons lui vider la vessie (quand je dis nous c'est plutot roudoudou car moi je le sens pas du tout pale ) mais on a pas réussi alors retour chez le véto qui lui a fait et a bien montré a roudoudou. Il y a un signe d'amélioration ce soir car elle a fait un mini pissou dans sa litière.

Ambre va bien même si je la trouve grognon en ce moment; je crois que ca a été dur de pas etre trop avec nous la semaine derniere....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 11:56

je suis sur que ca doit pas etre evident de vivre avec sa belle famille et que tu est hate d'avoir ton chez toi c'est normal j'espere que lola va aller mieux et que son etat va s'ameliorer
je suis fatigue louane nous a fait passer une nuit de dingue reveille a 23h et a fait la foire jusqu'a 4h du mat pour ce reveiller a 8 h Twisted Evil Twisted Evil je ne sais pas se qu'elle a mais c'est usant vraiment je commence a sature et papa aussi
elle est plus malade c'est deja ca de gagner cheers
je croit qu'elle nous teste pour voir nos limites mais on ne cede pas elle reste dans son lit et elle pleure ca me fait mal mais si on commence a la prendre avec nous c'est pas bon je ne sais pas si elle se rattrappe de sa semaine de maladie mais elle est super speed et tres saoulante lol! mais bon je prefere la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 12:01

Et peut etre si tu la prends un peu en lui expliquant que vous restez avec elle 10 min 1/4d'h et qu'après elle retourne au lit ca la calmerait pas?? Allez courage touns
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 15:32

nous avons essayer et elle pleurait de plus belle de retour dans son lit
je pense que ca va passe apres tout elle a eter malade toute la semaine il lui faut le temp de reprendre les habitudes
mais une chose est sur on ne cedera pas pour le dodo dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 15:48

Vous avez raison de ne pas ceder...Chaque enfant à cette phase de "calin dans le lit" sauf que si on cede, bonjour les degats...
Pour Melissanne, nous avons maintenant toutes les peine du monde de la faire dormir dans son lit, elle se leve toute seule et vient se coucher avec nous...Souvent nous nous en rendons pas compte, et quand nous "osons" la recoucher dans son lit c'est hurlements pendant 2h (cool pour la petite soeur dans la meme chambre No )
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 22:52

oui voila tu a tout resumer meuhmeuh
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 16:04

pas bonne journee pour moi....
J'avais reussi à me debarrasser des filles pour aller voir un gyneco pour moi (pas revu depuis la naissance de Lexi soit il y a 14 mois)

Mais le doc pas venu, du coup le rendez vous est repousse....Je me suis senti tellement mal, frustree, deçue...que les larmes sont montees...J'ai eu toutes les peines du monde pour retrouver mon calme et faire bonne figure. En plus la prochaine fois j'aurai encore les 2 petites, donc je serai enervee, je n'arriverai pas à aborder tous les sujets, je vais encore passe mon temps à dire ne touche pas, fais pas si, fais pas ça...

Du coup je me suis defoulee en faisant à manger mais j'etais tellement nerveuse que je me suis coupe...ça pisse le sang depuis 2h...Je vais devoir filer aux urgences si ça ne se calme pas, à mon avis il va falloir 1 point ou 2.

Bref vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser