Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMar 25 Avr à 16:35

Sad pauvre louane décidément....
bon bin bonne journée quand même touns (et aux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMar 25 Avr à 20:45

Journée très froide aujourd'hui... il fait -2 en ce moment, avec le facteur vent!!! Shocked

Xavier a dormi de 2 heures du mat à 10 heures ce matin!!! Mais bon, on va devoir mettre le réveil parce que même Zack s'est pas réveillé tôt ce matin...

Il me reste 2 semaines avant de commencer le travail et le stress vient décidément de s'installer dans mon corps. Math et moi on s'engueule souvent ces derniers jours et c'est surtout parce que je suis tellement nerveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMar 25 Avr à 23:26

tu es nerveuse de laisser tes fils? ou du job en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 3:38

du job en fait...

c'est sûr que je ne saute pas de joie de laisser mon tout-petit bébé, mais bon, ça sera avec ma belle-mère jusqu'à ce qu'on déménage, ce qui est moins pire.

Mais là, Zackary risque de ne plus aller à la garderie, parce que Math ne sait pas encore quel sera son horaire de travail, et il se peut qu'il doive travailler plus tard certaines journées. Et comme je sais que je ne peux pas compter sur mes parents pour garder Zack plus d'une heure à partir du mois prochain (ils suivent des cours de danse et ils reprennent les cours la semaine prochaine), on devra l'emmener avec nous passer les journées chez ma belle-mère.

Ça, ça ne m'enchante pas du tout! À la garderie, il irait jouer dehors... chez ma belle-mère, il restera enfermé dans la maison toute la journée probablement.

Cet après-midi, avant de partir travailler, Math m'a demandé si je crois qu'on y arriverait avec un seul salaire pendant quelques mois, disons jusqu'en septembre. Si oui, je pourrais considérer d'attendre jusque-là avant de retourner travailler, le temps que Xavier grandisse un peu et que Zack puisse entrer en pré-maternelle.

Mais je sais pas... oui, on arriverait mais... ça me tente de retourner travailler. Savoir que j'en ai un emploi qui m'attend, ça me fait du bien. Ça fait 3 ans que je suis à la maison, que je ne vois personne, que je n'ai plus d'amies avec qui sortir, que je fais rien... J'ai envie d'avoir une vie, ou plutôt un complément dans ma vie de maman.

Et j'aimerais tant qu'on ait 2 salaires, pour que tout aille BIEN au lieu de "ok". J'ai envie que, cet été, si ça nous tente, qu'on ait les moyens de partir pour une fin de semaine, sans stresser à l'idée d'être serrés en revenant.

Je veux qu'on puisse économiser, enfin!

Donc, je ne crois pas que je vais attendre jusqu'en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 9:09

Je vous dis un petit bonjour avant d'aller travailler, cette semaine ,je travaille du mercredi au samedi matin soit 24H. C'est pas énorme mais quand la paie tombe toutes les semaines, c'est mieux, on arrive mieux à voir le jour.

Bisous peut-être à ce soir!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 9:30

c'est sur que la reprise d'un travail c'est pas rien mais je croit que ta decision est deja prise donc fonce ninny
c'est vrai que travailler a deux a des avantages financiers je te dirait pas le contraire
encore une nuit de folie avec louane Mad je suis rince mon mari aussi et louane elle pete le feu elle va au medecin ce matin on verra bien elle avait de la fievre hier soir
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 11:17

fonce Ninny, je comprends que 3 ans c'est trop (moi j'en suis à 2 et je ne reve que de retravailler)

je n'ais malheureusement que tres peu de temps en ce moment, nous courrons les banques pour le pret de la maison, avec la gestion des 3 filles, du chien et les RDV medico pour moi....c'est le grand chambardement

J'espere revenir tres vite vous raconter mes "vacances" et les nouvelles de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 12:08

on t'attend avec impatience meuhmeuh, mais on comprend que tu aies à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 14:00

oui on comprend bien meuhmeuh
bon ba louane a de nouveau une otite elle va se faire opere pour ses 2 ans voila les news
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 17:59

mais comment ca se fait qu'elle les cumule comme ca? la pauvre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 19:42

aucune idees elle est fragile des tympans je pense elle est sujet a des otites
mon medecin m'a conseiller d'attrendre que les vacances soit passees pour aller voir l'orl pour la laisser tranquille pour l'ete Wink
cote de papa tout le monde a eut des problemes d'oreille etant petit mon mari c'est fait operer a l'age de 8 mois et a subit 2 parasynthese je pense qu'elle tiens ca de son papa lol!
j'aivraiment hate que tout cela soit finit car elle souffre et nous on dort pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Avr à 21:56

pauvre petite chouette!

j'ai toujours eu des problèmes avec mes oreilles, mais les médecins ont dit que c'était causé par la fumée secondaire, imaginez!

j'espère vraiment que l'opération règlera son problème!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 0:07

je suis peut etre aussi en tort j'ai fumer durant ma grossesse Neutral pas beaucoup mais bon ca peut jouer c'est clair
sinon a la maison elle n'est pas du tout expose a la fumee j'essaie de la preserve meme quand on est chez les gens
normalement apres l'operation elle serat tranquille mon neveu en est l'exemple meme
elle vient de s'endormir enfin je vais a mon tour aller me coucher bonne nuit a toute
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 3:36

Peut-être que c'en est la cause... ma mère a fumé quand elle était enceinte de moi, mais bon, je suis indécise par rapport à cette théorie... mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 9:23

Mes parents n'ont jamais fumés, mais cela ne m'a pas empêché aussi d'avoir subi 2 opérations également.

Arthur fabrique énormément de sérumen, et c'est ce qui est normal d'après l'ORL.

Justine en fabrique moins, mais elle parle fort, et c'est ce qui est normal aussi, car il m'a expliqué que tous les enfants parlaient fort!...

Bonjour les oreilles!...

Courage, de nos jours, c'est bénin, comme opération, surtout qu'il y a de la glace à manger après!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 12:49

salut les filles, je suis pas très présentes ces jours ci mais Ambre est "ciclique", un jour ange et l'autre petit diable scratch des fois elle me rend chevre. Enfin je l'aime tout autant mais je suis cassée.

Depuis ce week end je crois que j'ai le contre coup nerveux et je n'arrete pas de dormir, j'arrive pas trop à récupérer. Avec mon problème d'endormissement, je commence ma nuit vers 1h du mat' et n'émerge que vers 11h, heureusement roudoudou assure (dire que je gueule souvent sur lui,..., j'ai quand même de la chance qu'il soit comme il est! quand je lui dit que je craind de dormir si tard, il me répond "bin si t'en as besoin, y'a pas de problème).

Enfin bref, ça me prend la tête, je vais chercher mes cachets d'homéopatie cet aprem', j'espere que ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 13:48

du mieux pour toi marie
ma choupette va mieux elle a fait une bonne nuit
les medicaments font effets
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 14:00

bon bin c'est cool ça. j'espere que l'opération aura l'effet souhaité
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 22:59

J'ai trouvé une nouvelle garderie pour Zack!!! cheers

Mais elle prend pas les bébés en bas d'un an, donc c'est ma belle-mère qui s'occupera de Xavier entre 15h et 18h.

Mais bon, ça nous coûtera près de 3 fois plus cher par jour qu'à l'ancienne garderie, parce qu'il ira dans une autre province.

Je vous explique. Ici au Québec, le gouvernement offre des subventions aux garderies pour que ça ne nous coûte que 7$ par jour.

En Ontario, où Zack ira et où on travaille, ces subventions n'existent pas. Donc les garderies peuvent charger autant qu'elles veulent. Mais comme il n'y a pas de place pour Zack au Québec en ce moment, j'ai dû "traverser la frontière" comme on dit ici.

Ça nous coûtera donc 20$ par jour!! Mais bon, avec 2 bons salaires, surtout si Math a le poste de superviseur (TRÈS bon salaire!), on devrait y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyVen 28 Avr à 12:05

bon tout se met en place pour vous, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptySam 29 Avr à 22:09

Je viens de faire 3 H de repassage, je suis un peu sur les rotules, mais il faut bien le faire, le pire c'est qu'il faut monter le linge dans les chambres et le rangeaient, dommage que je n'ai pas de baguettes magiques, ou que ma femme de mènage m'a encore fait faux bond, une fois de plus!... (lol!)

ça ira mieux demain j'espére, il faut pas dire que je soit surpasser de travail, vu que les enfants sont en vacances chez mes parents!...

Du calme et de la sérénité dans la maison, le mari qui travail et qui ne rentre pas avant 22H, le pied, j'en profites un peu pour être avec vous!

Puis après je ferais à manger, la routine quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptySam 29 Avr à 23:54

moi je crois que j'aurai du mal à être toute seule chez moi. Ce qui me motive à faire ces choses passionantes (ménage, vaisselle,...) c'est mon chéri et ma petite
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyDim 30 Avr à 10:32

ca fait du bien de se retrouve au calme de temp en temp
moi 2jours de travaux mon mari c'est decider a refaire la cuisine chose dite chose faite ca a eter rapide mais c'est fait
louane va de mieux en mieux je dirait qu'elle a plus rien mais il ne faut pas esperer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyDim 30 Avr à 13:49

en deux jours vous avez refait la cuisine??? Bin vous etes des hypers actifs vous!! Bon c'est cool pour louane. elle vous laisse dormir a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 EmptyDim 30 Avr à 14:25

tu sais ca va vite mon beau frere etait la mais c'est vrai qu'ils ont speede moi j'ai decoller le papier reste a poncer lessiver et coller ca va vite a 3
louane dort mieux oui enfin mais elle a prit une sale habitude de s'endormir pas avant 22h je met sa sur le compte de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser