Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:58

pas la joie tout ca j'espere que tout va s'arranger pour vous les filles
un beau bebe pour ninny un boulot pour meuhmeuh et et que des pensees positive pour roudoudoll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 16:47

Merci Touns mais bon tu sais bien tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:49

oui et heureusement pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:05

Je suis tannée de ma grosse bedaine qui m'empêche de faire plusieurs choses!!!

Zack est malade depuis samedi soir (fièvre, toux grasse, vomissements) et évidemment, il veux du réconfort!

Je dois avouer que j'aime quand il est comme ça... au moins il reste plus que 30 secondes dans nos bras ou assis sur nous! Mais bon, il est quand même lourd et je peux pas le garder sur moi aussi longtemps que je le voudrais!

Hier soir, il allait un peu mieux et m'a demandé de dessiner avec lui. Mais quand on fait ça, c'est par terre... Je me suis mise à pleurer après lui avoir dit que je ne pouvais pas...

Ça me frustre de ne pas être capable de jouer avec mon fils à cause de ma grossesse! J'ai peine à me lever du sofa, donc encore plus quand je suis par terre! Ça m'a brisé le coeur de devoir lui dire non "à cause du bébé". J'ai l'impression que chaque fois que je dis quelque chose, c'est à cause du bébé. Si j'ai mal, c'est à cause du bébé. Si je peux pas faire quelque chose, c'est souvent à cause du bébé.

Je veux tellement pas faire de peine à Zack, ou le rendre jaloux! J'essaie de passer le plus de temps possible avec lui, mais c'est vraiment pas facile!

Mais au moins, hier soir, quand je pleurais, il s'est tout simplement levé et est venu s'asseoir sur moi, sur la chaise berceuse. Ça m'a consolée, au moins il était pas fâché.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:14

ma louloutte ne t'en fait pas! Zack semble avoir deja bien integre son role de grand frere et il sent que si tu lui dis tout cela c'est que tu ne peux pas simplement, et non pour lui faire du mal...

En plus les enfant n'arrivent pas à etre jaloux de "l'inexistant", pour lui Bebe Xavier n'est pas encore là, c'est apres que tu devra avoir des moment que pour lui "le grand"
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:16

moi fatiguee, car les 2 petite malades (gastro) je passe mon temps entre les couches et laver par terre*.......Au moins le sol sera plus que propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:13

du mieux pour tes filles et du repos pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:53

Merci meuhmeuh

Oui, je sais que je devrai prendre du temps pour être avec lui après la naissance du bébé. Je ne crois pas que ça devrait être un problème, il est trop attachant pour qu'on l'ignore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:58

Ninny ton petit zack est compréhensif et attend son petit frère avec autant d'impatience que toi... Ne t'inquiète pas tout redeviendra comme avant dans pas longtemps (même mieux).

Meuhmeuh, je peux te dire seulement bon courage.

Humeur du jour de Miss Roudoudoll: le propriétaire de la maison a téléphoné et... il nous prend. Je suis ravie même si nous devrons faire très attention aux finances en attendant que Roudoudou trouve un job. Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:43

Woohoo! cheers C'est vraiment super ça Marie!!!

Meuhmeuh, j'espère que t'as l'estomac solide! Pauvre toi! Repose-toi bien quand tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:53

apres une nuit de 4h avant les degats de l'estomac de Mel, et un rab de 2h avant le reveil, je me sent presque en forme pour attaquer le mercredi avec les 3 filles....en ete pas de soucis elles vivent dehors ,mais en cette saison Rolling Eyes ... elles tournent en rond...

Depuis le debut de semaine, j'ai decide de lutter pour un retour de ma ceinture abdominale (apres 2 bebes coup sur coup, j'ai un beau ballon de baudruche tout degonfle). Je demarre tres petit avec 5 series de 10 abdos tous les soirs , et aujourd'hui, je commence à bien les sentirs, ils sont là loin deriere la cellulite, mais toujours là Laughing

Il fait tres beau dehors (tres froid aussi) donc je sens une bonne journee pour moi, on verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:03

t'as du courage Meuhmeuh de te mettre aux abdos...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:35

Continue comme ça ma belle meuhmeuh! mais oui, t'as du courage de t'y mettre, surtout avec le manque de sommeil!

ah oui en passant, ma belle-mère le sait maintenant que ma belle-soeur est enceinte. et elle non plus n'a pas vraiment eu de réaction...

faut dire aussi que dans leur famille, ils ne sont pas vraiment expressifs sur le coup... Math commence à plus l'être, mais pas toujours.

en tout cas, je sais que je vais en savoir plus sur les pensées de ma belle-mère jeudi, quand je vais aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:57

Envie de trainer au lit, de me faire dorlotter.....Mais Xav au boulot et Oceane à l'ecole. Reste Mel pas super caline et Lexi qui dort encore ....

Je me suis donc levee,mais je tourne en rond. Où est passe mon energie d'hier? Pourquoi suis je ainsi à passer de l'etat limite hyperactif à celui de grosse faignasse?

J'ai la reponse, je suis maman au foyer avec 3 bouffeuses d'energies, pardon 4 j'ai oublie le chien Laughing
De les voir hurler, courir partout, danser, sauter, rires, pleurer, ...Bref vivre, je me sent tres fiere d'elle et de moi aussi, car si elles sont heureuse c'est un peu grace à moi, non?

Mais elles sont crevantes quand meme. Je vous aime mes filles
humeur du jour - Page 2 Coeur61oz
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:14

Comme je te l'ai déjà dit, je n'arrive pas à m'imaginer à ta place, moi qui suis déjà crevée avec un bébé qui dort encore beaucoup.
Quant à mon humeur, elle est indéterminée, je suis crevée et je sais pas trop si ça va ou pas, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:18

oui trois enfant que ca doit etre epuisant comme marie deja moi avec 1 c'est usant affraid
vous ete des super mamans
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:01

meuhmeuh, t'as tout à fait raison!

c'est grâce à toi si tes filles sont bien, si elles sont heureuses et épanouies!

mon humeur ce matin, ben je vais bien... j'ai quand même bien dormi malgré une jambe qui me faisait très mal, un point dans le dos, une côte qui me fait souffrir, ma vessie qui semble constamment sur le point d'exploser! lol

Mais il fait très très froid ce matin, -22 avec le vent pale Ça aide pas mes jambes, et je suis convaincue que Math va avoir du mal ce matin aussi. Je pense que je vais le réveiller tôt, sinon on va être en retard chez le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:37

- 22 affraid ma pauvre.
Moi j'ai souffert cet été des jambes, avec la chaleur, j'avais l'impression qu'elles pesaient 30 kg chacunes.
Ninny, tu nous raconteras ton rendez vous chez le doc (et secoue Math pour qu'il se lève ou alors fait lui tomber un sceau de glasse sur lui, ça le réveillera, non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:38

il suffit juste d'ouvrir la fenetre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:39

exact, j'y avais pas pensé, puis ca assainira l'air en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:40

ouaaaaaaaaa affraid il fait froid par chez toi dit nous comment ca c'est passe au medecin
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 2:42

alors?... j'espère qu'il n'y a pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:12

Alors Ninny?

Bon alors pour moi humeur du jour patraque. Malade de 22h00 à 2h45 du matin...Et ensuite Mel est venue me taper la discute jusqu'à 5h30 ...Alors le reveil à 7h10 zappe, à 7h19 aussi et à 7h28 heureusement que mon homme c'est leve sinon je serais reste dans mon lit Twisted Evil

En parlant de mon doudou (grrrr!), il a ete tres sympa avec moi hier soir en apportant une bassine...30secondes trop tard, mais c'est le geste qui compte. Et à 0h15 quand dans un mieux de 10 min. je lui ais dit "je dois laver le sol", il m'a repondu "non! laisse ! tu le fera demain" Rolling Eyes

Le positif, c'est que les filles extra ce matin, pretes à l'heure, pas de bagarre, cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:33

Xavier est d'une délicatesse qui me fait rêver (je parle du "non laisse tu le feras demain"). Mon roudoudou s'occupe toujours de mon vomis (excusez moi pour les détails) sinon je suis encore plus malade.
Bon j'espere ca va aller mieux aujourd'hui.

Alors Ninny, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:00

j'espere que du mieux pour vous les filles
aujourdhui ba ca va pas terrible ma chienne est super malade on a eter au veto et il la garde pour la journee pour passe des examens il pense a un empoisonnement mais avec quoi bonne question
louane tousse et a de la fievre en bref c'est pas le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser