Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 14:09

ce sera fait Wink
moi si je pouvait je ne repasserait pas mais mon mari aime pas etre frippe lol! alors je repasse 1 fois par mois et encore quand la bannette arrive au niveau de la femetre affraid
ca me gave de faire ca j'ai l'impression de perdre mon temp enfin j'y go Sad Sad pense a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 18:43

Et moi, je le fais au moins deux fois par semaine, super, j'ai horeur de ça également, mais plus je le fais couvent et moins j'en ai, la table à repasser et toujours sorti comme ça, c'est vite fais et en + j'ai une machine à vapeur, c'est plus facile on s'étend moins longtemps, allez courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 18:46

repassage Question Exclamation Question connais pas moi!!!! lol!

j'ai pourtant une planche et un fer que je dois utiliser au moins 2 fois par an....Et dire que ma mere va jusqu'à repasser les serviettes de toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 19:45

lol!

moi non plus, je ne connais pas! lol

On s'assure toujours d'acheter des vêtements qui n'auront pas besoin d'être repassés!

Les filles, je suis toute à l'envers depuis samedi...

Ma belle-mère m'a parlé de l'échographie de ma belle-soeur, qu'elle a eu il y a une dizaine de jours...

Ils n'ont vu qu'une jambe... Et le bas du corps ne semblait pas bouger, enfin, pas vraiment, pas comme le haut avec les petits bras qui se faisaient aller sans arrêt... Ils ont tout vu, sauf le sexe et cette fameuse jambe...

Elle va avoir une autre écho bientôt, je ne sais pas quand au juste... J'espère qu'ils verront 2 jambes!

Je sais que ça ne changera rien, parce que ce bébé-là va être aimé quand même, mais ça me met à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 20:55

a mince j'espere que ce n'est qu'une erreur et que bebe etait mal place et que c'est pour ca qu'il ont pas vu l'autre jambe
ca y est j'ai enfin finit oufffffffffffff marre le dos en compote lmais au moins c'est fait pour au moins 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 21:22

Moi, j'ai fait une heure de repassage, et voilà, une corvée de moins à faire pour cette semaine, encore une aprés-demain ou vendredi ou samedi, on verra, là c'était une petite bassine, ma mère également repasse tout même les chaussettes, c'est pour vous dire, moi ce que je déteste par dessus tout et que je ne fais jamais car je trouve que ça ne sert à rien c'est de repasser tout ce qu'est linge de lit : drap, house, taies, etc....., ah horeur !... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyLun 10 Avr à 22:02

Ninny c'est atroce ce qui arrive à ta belle soeur, ils aurait pu lui faire un rendez vous rapproché quand même. Je sais pas comment j'aurais pris une nouvelle pareille. Je sais bien que l'amour est toujours là mais bon ca doit etre dur de se dire que son enfant aura un handicap lourd, enfin,... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 0:46

je crois qu'ils devraient l'envoyer passer une écho 3D, pour mieux voir, mais je ne pense pas qu'ils le feront...

je vous tiendrai au courant... on espère tous qu'il était juste mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 16:46

J'espére aussi qu'il était mal placé, et en + le médecin n'a pas l'air n'ont plus à être inquiet, ce n'est surement pas grave,,,,



On croise le doigts, et on espére de tout notre coeur que ce n'est RIEN !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 16:46

Désolé pour la faute : Les doigts!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 5:13

Chris Maman a écrit:
J'espére aussi qu'il était mal placé, et en + le médecin n'a pas l'air n'ont plus à être inquiet, ce n'est surement pas grave,,,,



On croise le doigts, et on espére de tout notre coeur que ce n'est RIEN !.....

Je crois que son médecin ne s'inquiètera pas avant la 2e écho...

Au fait, je vous ai dit que Xavier mange depuis une semaine déjà? Il buvait vraiment trop, donc je lui donne 2 cuillerées à thé de céréales le soir et il a diminué sur le lait, assez pour être plus "normal". Et il adore manger! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 5:41

Ah oui, j'oubliais...

J'ai reçu un appel pour une entrevue jeudi! Si ça se passe bien, je commencerais le travail en mai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 8:42

Félicitation pour le job ninny; bin dis donc Xavier comence tot. Moi on m'avait dit qu'il existait des farines pour les gloutons à rajouter dans le lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 8:56

5 lettres pour le boulot
Je pense que les cereales dont tu parles sont les bledines que nous connaissons en france. Ici nous les rajoutons au lait
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 10:43

je croise les doigts pour toi ninny
c'est un gournand ton petit homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 11:59

Moi aussi, j'ai un entretien mardi pour un job en 35H/sem, c'est autre chose que mon 24H/Semaine, on verra bien, le poste est à prendre aussi le 1er mai, le jour du muguet!....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 12:34

bonne chance a toi aussi chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 12:51

pas trop le moral, la bapteme de ma filleule est encore repousse.
Ratata, sa mere, se bat contre un triple cancer, et en ce moment cela ne va pas fort.
Donc nous ferons la fiesta plus tard, à 15 ans bientot, "petite Flo" peu bien attendre encore quelques mois que je sois nomme marraine officielle tongue

Sinon ce soir les vacances pour oceane (pas pour moi! lol! )

Et demain RDV ophtalmo pour la nenette qui souffre de migraine au retour de l'ecole depuis 3 semaines et qui me semble, lire de plus en plus le nez sur les livres....
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 14:58

merde pour le boulot chris.

Pour ratata c'est bien malheureux mais autant qu'elle ait un peu plus la forme pour batiser sa fille surtout que ca sera un des "derniers" souvenirs....

Bonne vacances à océane et j'espere que ces yeux iront bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 21:11

merci! j'ai hâte à demain, mais en même temps, je suis nerveuse... ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas travaillé...

Et j'espère que Xavier fera ses nuits d'ici le mois prochain, sinon on va être morts, Math et moi! lol

Chris, je me croise les doigts pour toi!

Pour les céréales dans le lait, j'ai pas de tétines avec un trou assez grand pour les lui mettre dedans. En plus, il en mange plus que ce que je mettrais dans son lait...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 21:56

pour les tétines tu as essayé les tétines anti-régurgitations?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 13 Avr à 1:26

non, j'ai seulement les plus petites pour l'instant

et à vrai dire, je n'ai jamais vu de tétines anti-regurgitation...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 13 Avr à 13:54

cet aprem' j'ai le vaccin ca me fout des brulures d'estomac rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptyVen 14 Avr à 14:41

je viens de realiser que nous etions le 14 avril: soit l'anniversaire de ma niece, 16 ans aujourd'hui...
C'est l'age que nous avions, sa mere et moi, quand elle est nee!!!!

Je ne l'ais pas vu depuis 5 ans à cause de ces fichues histoires de famille, mais j'espere sincerement qu'un jours, je pourrais la retrouver.
En un sens, c'est ma premiere nenette, car à la mort de mon frere, Valeria sa mere est venue vivre chez mes parents et comme elle finissait ses etudes, je me suis beaucoup occupee de Maël-Yahn et de son frere Antoine-Maximilien...Vincent -Morgane est venu agrandir cette famille peu de temps apres d'où la rupture avec mes parents qui n'ont pas apprecie que Valeria refasse sa vie.

Bref, je voulais juste vider mon sac, voila. Et noter quelque part une pensee en ce jour pour Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 EmptySam 15 Avr à 1:30

Alors une pensée poue Mael et son bel age

J'ai passé une super journée; je suis allée à l'association "la maison de femmes" où l'ambiance est très chouette; j'y ai fait mes premiers essaies à la machine à coudre et j'ai ramené un joli coussin (pas encore rembouré) à la maison.
A mon retour la voisine m'a passé un tas de linge à repasser et elle m'a payé mon travail. Ca m'a fait du bien même si le repassage, ca a été confirmé aujourd'hui, je n'aime vraiment pas ca. J'ai travaillé, ca ne m'était pas arrivé depuis mes 20 ans.
Ensuite j'ai concocté une bonne pizza poulet/ananas et me suis endormie dans les bras de mon roudoudou devant la télé.
Le seul hic, les voisins (plus loins) font la fête et ca finit en baston dans la rue, j'ai donc pas réussi à me rendormir une fois couchée
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser