Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 12:26

J'AI EU L'EMPLOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais vraiment nerveuse, mais une fois le test informatique passé, ça allait mieux. C'était vraiment trop facile! lol

Des questions du genre: "Ouvrez Internet Explorer" Rolling Eyes Ou "Allez surfer sur la page "www.msn.com" Rolling Eyes Ou "Envoyez ce courriel à telleadresse@tellecompagnie.com" Rolling Eyes lol trop drôle je vous dis!

Ensuite, pour l'entrevue, c'était pas si mal, sauf que j'en avais marre des questions "parle-moi d'une situation..." Rolling Eyes

Mais bon, je commence le 10 mai, pour une formation de 5 semaines... sauf que je serai de soir, de 15h30 à minuit, alors que Math aura commencé à travailler de jour, de 8h à 17h.

On doit donc déménager, encore! Aujourd'hui on s'en va voir pour 2 appartments qui ne sont pas loin du bureau, tellement près que je pourrai marcher. On aura qu'à trouver une gardienne pour quelques heures, le temps que Math finisse de travailler.

Mais là, on va changer de province, donc il faut refaire faire nos papiers, incluant le permis de conduire de Math, qu'il vient à peine de renouveler, donc presque de l'argent jeté par la fenêtre...

Mais bon, je crois qu'on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 12:29

Félicitation, pour moi, j'attends toujours une réponse négative ou positive j'espére, j'ai encore envoyer par e-mail mon CV et ma lettre de motivation donc encore attendre une réponse, mais bon, j'ai encore mon 24 H / Semaine, heureusement pour moi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 12:57

Moi je suis heureuse qu'à cette heure-ci on soit quatre au moins, je trouve ça super, c'était juste une petite paranthèse (lol), n'empéche que c'est bien!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 12:58

oui, surtout si on considère qu'il est pas encore 6 heures du mat pour moi! lol

Chris, j'espère que tu auras une réponse positive très bientôt! Au moins ici, ils donnent une réponse immédiatement après l'entrevue! Ça évite l'attente! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:01

Ah ouais, 6 H00 du mat, mais que fais-tu debout à cette heure-ci, moi je dors!...

Mais là je vais bientôt allez déjeuner car il es 12H00!
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:03

Super ninny pour le job; tu vas faire quoi exactement?
Comment ca se fait que vous déménagiez deja?

Chris j'espere que tu aura bientot une reponse, et oui c'est choutte qu'on soit plusieurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:04

J'ai déjà travailler moi, c'est seulement 2 h au lieu de 4, mais comme il n'y avait pas trop de tafs et comme je suis payée le même tarif, ça va, les enfants sont en week-end, car comme demain c'est la foire aux greniers et en plus la maîtresse d'Arthur est malade donc pas de classe et la nounou n'a pas pu garder justine aujourd'hui, donc ça tombe bien, voilà ma journée, cet après-midi, je nettoye ma voiture et vooilà:!....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:08

au fait j'ai oublié de vous dire que roudoudou à deux entretien d'embauche la semaine prochaine, je vais peut etre pouvoir aller magasiner alors, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:09

Sacré magasins!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 13:58

felicitation ninny je suis contente pour toi
chris je croise les doigts j'espere que la reponse sera positive
pour roudoudou j'espere que tout va bien ce passe et que tu pourra tres vites magasine
je vous souhaite de joyeuses paques surtout pour vos amours
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 17:44

oui c'est vaic ca bonne paques
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 18:57

Chris Maman a écrit:
Ah ouais, 6 H00 du mat, mais que fais-tu debout à cette heure-ci, moi je dors!...

Mais là je vais bientôt allez déjeuner car il es 12H00!

Je me suis levée à 3h30 pour le bib de Xavier et comme je m'étais couchée à 21h30 hier soir, ben je m'endormais plus, donc je suis restée debout jusqu'à 6h ce matin...

Pas bonne idée si on considère que j'ai pas vraiment redormi... avec Xavier qui s'est réveillé à 7h30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 19:02

Roudoudoll a écrit:
Super ninny pour le job; tu vas faire quoi exactement?
Comment ca se fait que vous déménagiez deja?


Je serai réceptionniste pour un service à la clientèle d'une compangie de téléphone.

Et on doit déménager à cause de nos horaires qui ne seront pas les mêmes pour 5-6 semaines... Math travaille déjà là et quand je commencerai mon training, il travaillera de 8h à 17h, alors que je devrai y être de 15h30 à minuit.

Et comme je ne conduis pas et qu'on n'a qu'une seule voiture, ça pose un problème. On doit donc déménager, pour que je puisse être plus prêt du travail, sans devori laisser les garçons de 7h le matin à 1h du mat!

On pense avoir trouvé quelque chose tout près d'où on travaillera, assez près pour que je puisse marcher pour y aller. Ce qui veut dire que je n'aurai qu'à trouver une gardienne le temps que Math finisse de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 15 Avr à 23:44

ok, merci pour les explications; alors ne tardez pas trop pour vos recherches de logement, ca va arriver très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 8:48

Salut les filles, je suis hs, j'ai dormi moins de 4h, j'ai été prose d'une crise d'angoisse hier soir qui m'a provoqué une insomnie Sad je retourne au dodo en espérant que ca ira mieux au réveil
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 11:06

repose toi bien moi pas beaucoup dormit non plus mais c'est parce que nous etions invite hier soir coucher a 3h et debout a 8h pour louane et oui quand on sort on assume apres Wink ce midi repas de paques avexc ma belle famille pas de sieste tantot Neutral
a mon avis dodo de bonne heure ce soir pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 17:01

Grosse fin de semaine pour nous...

On a été voir la mère adoptive de ma mère Samedi après-midi, et ensuite on a été voir le frère de ma mère. J'ai donc su que la femme de mon cousin attend leur 2e enfant pour le mois de septembre, ce qui la décourage un peu, considérant que leur 1er a eu 1 an le mois dernier!

Ce bébé-là n'était pas prévu, mais elle est bien contente quand même! Maintenant, elle voulait bien appeler son 2e Xavier, si c'est un garçon, mais mon cousin ne veut rien savoir. Tant mieux, parce que leur 1er se nomme Zacharie! lol Si c'est une fille, elle voudrait bien l'appeller Camille (un prénom que j'adore, mais mon premier choix reste toujours Amélie).

Et ma cousine veut attendre encore quelques mois avant de se lancer dans une famille elle aussi (son conjoint a déjà un petit garçon de 5 ans).

Hier, c'était Pâques dans la famille de Math... on était à peine arrivés chez ma belle-mère qu'on voulait repartir. C'est vraiment pas facile de "vivre" avec 3 femmes qui sont dépressives!

Et Dieu que je DÉTESTE le copain de ma petite belle-soeur (celle qui est enceinte)!!!! Il est vraiment imbécile! Et bien sûr, elle le défend, elle pleure et nous engueule parce qu'elle dit qu'on veut juste la décourager, ce qui n'est pas le cas. On veut simplement ouvrir lui ouvrir les yeux pour qu'elle se rende compte à quel point il est imbécile et qu'il ne la rend pas heureuse (je m'excuse, mais quand un homme nous fait pleurer aussi souvent que ça, c'est pas une relation heureuse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 18:50

Ninny a écrit:
Il est vraiment imbécile! Et bien sûr, elle le défend, elle pleure et nous engueule parce qu'elle dit qu'on veut juste la décourager, ce qui n'est pas le cas. On veut simplement ouvrir lui ouvrir les yeux pour qu'elle se rende compte à quel point il est imbécile et qu'il ne la rend pas heureuse (je m'excuse, mais quand un homme nous fait pleurer aussi souvent que ça, c'est pas une relation heureuse!!!)

l'amour rend aveugle et fait accepter beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 23:22

malheureusement, je sais... et ça m'a pris quelqu'un pour me réveiller et me faire réaliser que ça ne pouvait plus continuer!

J'espère que ça lui arrivera aussi... ou que lui changera, mais ça m'étonnerait... ses parents sont exactement comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 18 Avr à 11:53

salut les filles
le week end a ete tres charge je suis fatigue mais bon je me suis bien amuser
louane a ete tres gater vive le chocolat elle adore en plus
reprise du boulot tantot Sad je suis sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 18 Avr à 12:00

Courage touns....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 18 Avr à 12:24

Ma foire aux greniers c'est bien passé, masi Dimanche matin en y allant, j'ai courru sur le trottoir, mais je ne savais pas que c'était un trottoir (lol) je vous dis pas, je me suis cassé la g***le par terre, roulé-boulé sur la route, il faisait noir et heureusement personne dehors et pas une voiture!...

Résultat : une entorse de la cheville droite, une entorse du genoux droit et pour combler le tout deux genoux couronnés.

J'ai fait une radio, il n'y a rien de cassé enfin il pense car c'est tellement enflés qu'il ne voit pas grand chose, donc pour l'instant attelle et dans 10 jours lorsque ça sera dégonflé, je repasserai des radios pour vraiment voir si il n'y a pas de déchirement de la masse osseuse (terme exacte).

En attandant 10 jours d'arrêt médical, super pour les finances!...

Et en + plus je ne peux pas conduire, donc je suis cloitrer sur ma chaise d'ordinateur , A Bientôt!....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 18 Avr à 14:42

pas cool du tout ça, Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 1:30

pauvre Chris!

J'espère que tu iras mieux très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 9:37

bon retablissement chris
aujourdhui on commence a chercher un appart on aimerait demenager avant de mettre bebe en route notre appart est bien mais petit on est pas presse donc on va pouvoir choisir tranquillement
bonne journee a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser