Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMer 19 Avr à 10:01

oui touns prenez votre temps pour trouver un nouveau nid d'amour. Bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMer 19 Avr à 13:37

merci marie
deja 3 dossier de remplit reste les photocopie a faire et puis attendre qu'on me propose des logements je ne suis pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMer 19 Avr à 19:44

vraiment la je suis pas bien, la fatigue m'empêche d'avoir les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMer 19 Avr à 20:53

repose toi bien au lit de bonne heure ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMer 19 Avr à 23:02

wé,... je vais au lit. Pour le ménage ça me cause du soucis car j'ai ma famille qui vient ce week end et ma soeur est un peu maniaque Sad je suis mal barrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Avr à 5:24

Premièrement, tu n'es PAS ta soeur, et si ELLE a réussit à s'occuper de sa fille et garder sa maison propre, tant mieux pour elle. Toi, tu es visiblement épuisée, donc si ta soeur ne comprend pas que ta maison ne soit pas parfaitement propre ce weekend, demande-lui si elle aime mieux te voir sur le dos ou en forme!

Mais je sais comment tu te sens... quand Xavier est né, j'avais honte de l'état de l'appartement, mais je ne pouvais rien y faire, j'avais tout simplement pas l'énergie pour faire quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Avr à 7:05

Je dois partager...

Mon Dieu que les choses vont bien quand les finances vont bien! lol

Le chômage est ENFIN rentré! Bon ok, on doit 2 mois de loyer, l'électricité, le téléphone et le câble ont pas été payés, mais au moins, je peux tout régler ça maintenant!

cheers

Je suis tellement soulagée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Avr à 12:44

tu m'étonnes....
Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est un peu vrai, mais ne pas avoir de fric pourri la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Avr à 18:09

les gens qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur en manquent rarement....
Certe cela ne fait pas que le bonheur, mais y contribu grandement
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Avr à 19:41

Journée calme, que ca fait du bien,....
Bon je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire mais j'ai déstréssé et quitté ma migraine qui datait de hier aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyVen 21 Avr à 1:07

Contente d'entendre ça Marie!

En fait, c'est pas que l'argent fait mon bonheur, mais ça me déstresse au plus haut point! lol

Tout ce que je voulais, c'est de l'argent pour payer le loyer et les factures, et aller faire une bonne épicerie, pas pour aller magasiner et dépenser en futilités...

Sauf une chose... on doit acheter un casque de vélo pour Zack, car il a eu sa première bicyclette Samedi, de mes parents, comme cadeau de Pâques. Il devra travailler fort pour arriver à pédaler, mais je crois qu'il y arrivera... d'ici la fin de l'été! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyVen 21 Avr à 11:30

il faudra que tu nous le prennes en photo ton champion!!

Bon pour moi j'ai commencé à faire à manger à 7h30 ce matin en prévision du week end. Heureusement que j'aime faire la cuisine.... C'est l'anniversaire de ma soeur et comme ma mère est fachée avec nous, je me considere comme "organisatrice" de son anniversaire (même pas la peine de compter sur son jules Sad), et puis ca me fait plaisir de faire plaisir. Bon on sera 5 adultes, un enfant et un bébé alors c'est quand même pas mal de boulot. Bon je vous laisse, je retourne à mes casseroles et à mes balets
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyVen 21 Avr à 12:41

c'est clair ca fait des bouches a nourrir bonne cuisine alors et passe un bonweekend
bon anniversaire a ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptySam 22 Avr à 19:05

salut les filles
super journee ensoleille du coup on a passe la journee a la campagne louane c'est bien eclate elle a decouvert les vaches et la boue lol!
le bain est le bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Avr à 16:49

Fin de semaine pluvieuse pour nous Sad

Hier on a été acheter le casque de vélo de Zack, et si je ne l'avais pas arrêté, Math aurait dépensé pour acheter un gant de baseball et un ballon de soccer haut de gamme pour notre grand!

Il s'est contenté d'un ballon de soccer "normal", qui ne coûtait que 5$. Pas mal mieux comparé à 30$!!! Et le gant est retourné sur les tablettes pour l'instant.

Ce matin, les pompiers locaux se promèneront dans les rues du village, pour parader. En fait, la télé nationale est ici pour le weekend, jusqu'à demain soir.

Il y a aura une nouvelle émission hebdomadaire qui passera sur les ondes de Radio-Canada à partir du mois prochain, et qui s'appelle La Petite Séduction. Le sujet est la "conquête" d'un(e) artiste (comédien(ne), chanteur(se)), on doit convaincre cette personne de "déménager" dans notre région du Québec.

Pour la région de l'Outaouais, c'est mon petit village qui a été choisi, et depuis hier, les habitants doivent démontrer qu'il fait bon vivre ici... Le problème, c'est qu'il pleut depuis hier et qu'il pleuvra encore demain! lol

Et demain soir, mes parents (oui oui!) donneront un cours de danse en ligne à la comédienne! lol Trop marrant je vous dis! Ma mère est mieux de ne pas perdre son calme! Sinon, je vais rire... et avoir honte! Embarassed

Demandez-moi pas c'est quoi le rapport avec le camion de pompier, mais bon, Zackary sera aux anges de le voir!

Changement de sujet, Xavier a dormi 8 heures d'affilées la nuit dernière! cheers Les 2 nuits d'avant, il dormait des 5 heures en ligne, donc j'espérais que ça s'en vienne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Avr à 18:56

Pourvu que ça dure pour les nuits de Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Avr à 21:03

bon j'ai passé un super week end, on est même sortis dans un pub avec roudoudou ma soeur et ma cousine. Ca faisait une éternité. Par contre j'ai tout les stress et la fatigue que j'ai accumulés qui se font sentir et la je suis ra pla pla. Dmain journée tranquille même si la maison est un peu crade.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Avr à 22:49

croisons les doigts ninny pour les nuits
super marie si ton wwek end c'est bien passe et au moins tu est sortit ca change du quotidien
pour moi dimanche sympa en famille avec le beau temp
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Avr à 22:57

icion se croit dejà en été....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyLun 24 Avr à 7:44

chanceuses!

ici, on croirait que c'est l'automne...

J'ai été marcher et courir sous la pluie batante avec Zack dans sa poussette, pour voir le camion de pompier de la ville ce matin... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants!

Sauf que j'étais frigorifiée quand on est revenus, alors j'ai été dormir un peu... et quand je me suis réveillée, je toussais déjà beaucoup... Donc j'ai pris un casse-grippe ce soir, ça devrait aider!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyLun 24 Avr à 11:03

Alors la si tu es malade avec ton xavier et zack ca va donner....
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyLun 24 Avr à 14:30

nous aussi on se croirait en ete ca fait pas de mal car la normandie est connut pour son temp de chien lol!
j'espere que ca va aller mieux ninny
matin super louane c'est leve a 11h cheers du coup moi aussi que ca fait du bien de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyLun 24 Avr à 14:36

11h Shocked Shocked mais ca arrive ca????
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyLun 24 Avr à 18:02

Xavier a dormi 5 heures la nuit dernière... mais c'est Math qui s'est levé, parce que je ne file pas trop top...

J'ai pas très bien dormi, je suis un peu congestionnée et ce matin, après que Xavier se soit réveillé, j'ai mis du temps à me rendormir parce que je toussais trop...

Mais bon, au moins Zack n'est pas à la maison aujourd'hui, ça me donne la chance de pouvoir dormir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 EmptyMar 25 Avr à 14:07

nuit tres difficile louane a un rhume et elle c'est reveiller toutes les heures affraid dur le reveil ce matin je vais aller au medecin demain pour moi donc je lui ferait voir loulou en meme temp
tantot boulot et je suis deja sur les rotules lol!
bonne journee a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser