| humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 19:11 | |
| Bon courage à toutes les femmes et leurs bébés !... Moi maintenant ils sont plus grands, en fin je veux dire que je n'ai plus de bébés en bas âge, même si il y en a une qui as encore la suce, hein Justine!... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 19:13 | |
| Chris à chaque age je crois qu'il faut du courage car ils nous fatiguent des fois, nous font faire du soucis,... même quand ils auront 20 ans lol | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 19:18 | |
| C'est sûr et même des plus gros soucis!... ça c'est pour encourager les parents à faire des bébés. Quand les enfants sont petits = Petits soucis Et lorsqu'ils grandissent = Grands soucis. | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 21:11 | |
| chez moi leger mieux, toujours des probleme niveau couche pour les petites, mais seule Oceane continue de vider son estomac.... Moi je cumule les heures de sommeil en moins, donc dur dur pour rester comprehensible, pour conduire ou simplement pour etre attentive... Mais rayon de soleil dans ma vie: nous signons demain pour la maison J'ai l'impression de me remarier, je vous jure, meme stress, meme cote serieux car pour la vie, meme peur face à l'avenir....Et en meme temps cette exitation...J'ai envie de chanter à tue tete, de sauter comme un kangourou,.... PS: special à Touns, selon l'age et la vie de ta soeur, mariage, bebe, divorce, squatte de l'appart (chez moi c'est ça! quand les gens m'appelent c'est pour squatter!), besoin de faire garder le chien, le chat les poisson? PS: special Ninny courage ma belle je sais à quel point certaine periode du mois peuvent destabiliser les taux deja tres bas de fer... et pour les enfants j'ai une jolie pensee que je dis souvent "L'Etat nous a dit de faire des bebes, mais personne ne nous a dis qu'apres il fallait les elever!" En tout cas moi je suis contante car l'ainee je l'ais faites pour assurer ma retraite (ba faudra bien qu'elle bosse pour payer ma retraite non), la seconde c'est pour la retraite de xav (meme raison que pour moi!) et la derniere nous l'avons faites pour pouvoir aller vivre chez elles quand nous serons grabataires | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 21:42 | |
| tu es toujours aussi drôle Meuhmeu!!
Bon la température d'Ambre a baissé. En fait nous sommes allées a la halte garderie ou je l'ai eu dans les bras tout le long; en plus je l'ai amenée dans le porte -bébé donc chaleur. Il a fait très chaud aujourd'hui,... tout ca peut expliquer que se température ait grimpé. Encore du soucis pour une fausse raison | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 21:53 | |
| il n'y a jamais de fausses raisons...Cest quand meme mieux de reagir qu'attendre que ta nenette fasse 40° | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Jeu 30 Mar à 23:34 | |
| oui il faut mieux s'inquiete pour rien marie super pour le groupe de maman tu trouvera peut etre une super copine apres tout ninny j'espere que tout va rentre dans l'ordre meuhmeuh que te dire a part que je suis contente pour toi tu va avoir du boulot pour les mois a venir du mieux pour ta petite famille chris comme tu dit plus ils grandissent et plus on se fait de souci quoi que | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 31 Mar à 9:10 | |
| Salut les filles, bon petit tracas ce matin: j'ai fini ma plaquette de pillule dimanche et toujours rien en vue... Je sais pas quoi penser, enfin si justement mais je me dis que c'est impossible | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 31 Mar à 10:30 | |
| c'est vrai que c'est pas trop possible alors t'inquiete pas trop tu sais on est souvent deregler apres une grossesse enfin moi c'etait mon cas | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 31 Mar à 15:04 | |
| bon pas de bébé dans ma bedaine... ouf!! | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Ven 31 Mar à 15:38 | |
| mdr, il n'y a que moi assez folle de faire deux enfants avec peu d'ecart | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 1 Avr à 8:54 | |
| c'est justement car je connaissais ton histoire que je me suis inquiété!!
bon ce week end j'ai mes beaux parents alors c'est matinée ménage, super!! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Sam 1 Avr à 12:21 | |
| hier soiree resto super bien comme prevu ma soeur avait une chose a nous dire elle prend son appart avec son copain je m'en doutais un peu ca fait 5 mois qu'il sont ensenble ca me parait tot mais bon apres tout c'est sa vie louane a fait dodo chez sa mamie et ca c'est super bien passe je suis contente fete de la scie pour dimanche enfin si il pleut pas de trop on ira faire un tour | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 11:20 | |
| Je veux me marier!!!!!!!
Je veux un mariage comme celui du demi-frère de Math!
Mais bon, ça, ça va être dans mes rêves! lol Lui il a les moyens, nous, pas! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 11:52 | |
| ca viendra ninny t'inquiete | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 17:16 | |
| Oui ma belle "tout vient à qui sait attendre" ...pour ma part, la maison sous seing signait vendredi à 16h35, nous emmenageons courant juillet... Un gros pas dans nos vies, au moins pour les 25 ans à venir | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 17:36 | |
| Salut les filles, ca c'est bien passé ce week end avec mes beaux-parents. Bon hier j'ai dormi de 14h à 20h30, recouchée a minuit jusqu'à 9h30 et sieste cet aprem de 13h30 a 16h. Je sais pas ce que j'ai mais je tombe de fatigue
Touns tu sais roudoudou et moi nous nous sommes installés de suite ensemble (on se connaissait depuis moins d'un an, on avait flirté un petit peu et la troisieme fois ou on s'est mis ensemble on a décidé d'habiter ensemble, et tu vois ca marche).
Meuhmeuh j'aime beaucoup la maison ou tu vas vivre
Ninny, nous aussi on doit attendre pour se marier, mais plus on attend, plus c'est bon, lol | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 20:02 | |
| Au fait j'ai oublié de vous dire; j'ai appelé la COTOREP (organisme qui décide si j'ai droit à l'allocation adulte handicapé) et bonne nouvelle, quelque soit la décision de la comission en aout, j'aurais encore droit à au moins un an d'alloc pour insertion proféssionnelle; ca ma fait un sujet de tracas en moins... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 3 Avr à 20:52 | |
| yyyyyesssssssssss! au moins ils sont pas trop c.....n chez toi | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 0:30 | |
| Pourquoi, c'est pas partout pareil en france? En tout cas cette assistante sociale est tres gentille, je la rencontre le 26/04 pour faire le point avec elle et en plus elle se déplace chez moi | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 1:05 | |
| Touns, juste pour te dire, Math lui est jamais reparti! lol
Le soir qu'on a décidé de sortir ensemble, (le soir du premier Je t'aime), il a dormi chez moi et n'est jamais reparti. Depuis ce temps-là, on n'a passé qu'une nuit séparée!
Marie, c'est vraiment super que tu aies droit à une aide financière comme ça!
Meuhmeuh, j'adore le cachet de votre maison! On peut vraiment dire qu'elle a du vécu! | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 11:38 | |
| alors moi en colere ce matin deja à cause de la greve à l'ecole (c'est vrai que l'instit d'oceane à 1 an de la retraite est vachement occupee par le CPE) ensuite car malade ce WE je n'ai rien ranger depuis vendredi et que c'est super dur de jetter les couches dans une poubelle, c'est super mieux sur la table du salon (idee deco?) que la chambre des filles ressemble à un refuge de rats abandonnes Et que pour finir le dernier jeu de ces demoiselles est le "je dechire ton livre si tu dechires le mien"
Du coup grosse gueulante (dommage que les beuglantes d'Harry Potter n'existent pas pour de vrai!) generalisee, et punition colective , pas de plage aujourd'hui mais rangement de chambre..... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 12:54 | |
| tu a bien raison meuhmeuh te laisse pas faire et pour l'idee deco j'y penserait (je rigole) courage a toi pour cette journee qui s'annonce dur pour en revenir a ma soeur et bien c'est pas le fait qu'elle de mette en menage avec lui il est tres bien mais elle a 2 enfants et semble l'oublier parfois des enfants ont besoin de stabilite surtout qu'elle les a que 1 semaine sur 2 mais bon on verra l'avenir nous le dira louane a fait son vaccin et a ete super sage meme pas pleurer elle a plus rien au oreille le mois prochain elle a le vaccin pour l'hepatite en 3 injection voila les news moi boulot tantot a++ | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 14:11 | |
| Moi super bonne humeur, j'ai trouvé un autre 12H de boulot, ça me fait un 24H /Semaine, super je travaille lundi et mardi 6h + 6h et Vendredi 9h et samedi 3h le matin, donc ça baigne dans la même entreprise, comme ça je reste un pied dans l'entreprise et je peux m'occuper de mes enfants!... Bon pour internet, ça va être plus chiant, il y a moins de temps, mais il faut savoir ce que l'on veut!..... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 4 Avr à 17:44 | |
| courage meuhmeuh,... Touns elle est bien sage ta fille c'est cool. Et ta chienne comment ca va?
Chris, tres contente pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
|
| |
| humeur du jour | |
|