Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 14 Fév à 11:47

j'avais espere que lola irait mieux mais je voit que non il faut savoir aussi les laisse partir quand il souffre alors je pense tres fort a vous je sais que ca va pas etre evident de prendre un telle decision
mes pensees a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 14 Fév à 12:08

Nous avons du laisser Whymea et sa fille Clarance partir il y a 2 ans...Nous avons eu Whymea dans une boite à chaussure, abandonnee sur la place d'un marche un samedi matin, 15j apres notre ammenagement ensemble...Nous l'avons nouri à la seringue, et malheureusement appris à dormir avec nous...
Une nuit Oceane me reveille avec ses hurlements, je la retrouve dans le couloir couverte de sang...Elle me dit que Clarance faisait dodo dans les toilettes et qu'elle la pris dans ses bras mais qu'il y a plein de sang...Et effectivement, la chatoune baignait dans une marre...Empoisonnement. Nous l'avons laisse partir pour ne pas la voir souffrir.
Et 2 jours apres je rentrais du travail, Whymea miaulait dans la salle de bain...Elle aussi dans son sang...
Nous avons Xav et moi eu beaucoup de mal à nous decider pour la laisser, elle etait notre "premiere fifille"...

Je comprends ta douleur et en suis desolee. Courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 15 Fév à 12:55

humeur pas toptop. Rien de special, c'est justement le probleme.

Je me suis levee pour mettre mes poubelles dehors, un brin de menage et là je me tourne les pouces avec une envie de rien....pourtant j'avais envie de cette semaine de "vacances" depuis tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 15 Fév à 14:35

aujourdhui pas top je fait un urticaire geant affraid j'ai des plaques partout et ca me gratte grave j'ai eteau medecin hier soir il m'a donne un medicament pour les demangeaison mais le probleme c'est que ca me fait dormir Sleep donc hier soir j'ai rien vu au lit a 21h super la saint valentin
louane a fait la foire cette nuit de 2h a 5h du mat Evil or Very Mad elle a reussit a s'endormir et c'est leve a 11h ce matin mais pas moi j'aurait aimer mais ca me gratte de trop je m'en fait des eraflures
je vais faire une sieste enfin je vais essayer si louane en fait une sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 15 Fév à 21:15

ouille, pauvre touns...
Meuhmeuh, c'est que ca doit faire longtemps que tu as eu du temps pour toi alors du coup t'as perdu l'habitude, mais tu sais buller c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 15 Fév à 22:42

ca c'est un peu calmer enfin j'ai put me repose cette apres midi ca fait un bien fou
oui meuhmeuh profite de ses vacances pout t'occuper de toi et te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 16 Fév à 12:18

aujourdhui je me suis reveiller la levre toute gonflee et des plaques sur tout le corp je croit que ca empire ca me brule tellement je croit que je vais aller faire un tour au urgences ca me fait peur quand meme je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 16 Fév à 22:41

fais gaffe car j'ai eu une maladie très grave (dont je parle dans les allergies) qui ressemble à ça. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 16 Fév à 23:13

bon ba il m'ont garder 4h et on rien put faire de plus pour moi il faut que ca passe avec le traitement du medecin il ont rien vu d'inquietant mais c'est un urticaire super geant lol! tout ca pour dire que ca va pas mieux ca me gratte terriblement et ca me brule beaucoup je prend mon mal en patience pas le choix
j'espere que demain ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyVen 17 Fév à 11:51

les jours se suivent et se ressenble helas pas d'amelioration la nuit a ete plutot bonne mais ce matin c'est gratte gratte party lol!
je devait aller au cine ce soir du coup j'ai annule la journee va etre longue je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyVen 17 Fév à 14:06

Comment arrives tu à garder ta bonne humeur tout le temps?
Moi j'ai décidé d'aller à toulouse ce week end avec ma poupée voir ma petite soeur.
Normalement roudoudou viendra chercher Ambre dimanche et peut être que moi je resterai un peu là bas, histoire de soufler un bon coup car là j'en ai vraiment marre de squatter chez mes beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyVen 17 Fév à 14:08

super tu vas pouvoir souffler Roudoudoll
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyVen 17 Fév à 14:13

Bin c'est surtout que j'ai l'impression de sombrer, de commencer une dépression de pas vivre comme je le fais d'habitude, de pas pouvoir dire les choses qui me choquent, de passer une heure et demie à faire un gratin dauphinois (pour 7 ca prend du temps) et d'entendre le cadet demander à table "y'a que ça?", qu'on prenne mes angoisses à la légère,...
Bref, ils me gonflent, et ma vie avec ma fille et mon mec s'en voient grisée, alors taillot
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyVen 17 Fév à 14:32

tu a bien raison fait une pause avant de peter un plomb je ne sais pas si j'aurait put vivre avec mes beau parent alors je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptySam 18 Fév à 11:11

humeur du jour j'en est marre ca se calme mais pas assez pour moi ca me gratte toujours et je me demande combien de temp ca va encore dure je voudrait tant que tout ca disparaisse c'est tellement genant
retour au medecin lundi pour voir l'evolution j'espere que se sera passe
voila un journee qui s'annonce longue
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 11:25

apres un WE de "remise aux conformites des filles vis à vis des regles de la maison" (en resume: une Mel capricieuse et Oceane fait ses coups en douce)

Nous voila de nouveau dans le stress du quotidien avec la rengaine habituelle du "depeche toi, nous allons etre en retard!"....Donc Miss n°1 à l'ecole, miss n°2 bientot à la garderie et miss n°3 dans mes pattes comme d'hab! Laughing
Une longue journee menage & courses s'impose (le frigo cris famine!)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 12:45

Quand on te disait d'en profiter!!
Bon tu dois être bien contente de retrouver tes grandes quand même.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 21:52

journee plutot bonne je n'est plus d'urticaire et ca me fait un bien fou de pouvoir resortir
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 12:17

touns cheers cheers cheers enfin!! soulagée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 12:24

oui je suis soulage et heureuse que tout ca soit finit
samedi je me retrouve seule avec ma fille mon mari va au salon du tuning au bourget toute la journee avec ses potes j'aime pas quand il part comme ca mais bon il a le droit de respire un peu lui aussi
je croit que je vais en profite pour faire les magasins avec des copines et nos petits bout
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 23:52

Eclate toi bien samedi.
Pour moi k'humeur est presque tous les jours la même et seules les phrases "je suis fatiguée" ou "k'en ai marre" sortent de ma bouche.
Avec Lola ca traine et même si roudoudou la trouve mieux, le véto a dit qu'a la fin de la semaine on devrait se décider. Hier elle a été réopérée car elle avait un abcès a l'intérieur. Sa vessie semble revenir peu a peu mais c'est pas encore ça et maintenant quand elle sort de chez le véto et qu'il vient de lui vider sa vessie, elle fait comme de l'athsme. Je crois qu'elle en a ras le bol de tout ça. Moi j'arrive même plus à la regarder ou à m'en occuper, roudoudou s'y consacre, fait son maximum pour essayer de la vidanger et n'y arrive toujours pas; tous les soirs il me dit que peut être demain il y arrivera mieux. Je comprends qu'il veuille tout faire mais moi j'ai baissé les baas, de la voir comme ça, ça me fait trop mal. Et puis je m'énnerve contre lui car il passe beaucoup de temps à s'en occuper, a faire des aller retours chez le véto, a lui donner les médicaments, à lui parler,... et moi j'enrage car la vie continue et qu'il ya d'autres choses à faire. Il me dit que si c'est pas lui qui s'en occupe qui le fera?, et il a raison mais je suis égoïste et je vois seulement tout le boulot que je me coltine. Evidemment c'est bien qu'il fasse tout ce qu'il peut, mais ma fatigue est telle que je pète les plombs.
Et puis il faut dire que sinous sommes encore chez mrs beaux parents c'est pour rester à proximité du véto. Non, je ne peux âs dire que l'en veuille à la chattoune ou qu'il faille absolument la piquer (pour mon "confort"), mais ça m'use?

A part ça, Ambre a été très difficile hier, un peu moins aujourd'hui, mais ses sourirs me manquent.

Moi j'ai toujours l'impression de tout outre en l'air. Roudoudou essaie de m'aider je le sais mais là c'est dur, épuisant.

Si je ne postais pas plus tôt c'était pour éviter de vous plomber le moral mais là fallait que je vide mon sac vu que mon week end chez ma soeur ne m'a pas trop aidée à me décharger ou me reposer.

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 23:56

Et ma belle, tu as le droit de craquer ici, c'est mieux que de tout garder en soi (tu sais de quoi je parle!) ou meme de te defouler sur ton homme et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 0:03

Mais tu sais je trouve ça tellement nul ce que je pense ou les raisons qui me font "déprimer", limite j'ai honte; la si j'ai écrit tout ca c'est que je suis entre deux (par rapport à lola), et que je me trouve méchante de penser tous ces trucs (encore ce soir j'ai dit a Roudoudou que je ne voulais plus en enttendre parler (pour deux raisons:
-ca me fait trop mal de voir la situation faire des hauts et des bas
- comme je disais tout à l'heure j'ai trois tonnes d'autres choses (pas marrantes) à penser
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 0:13

c'est juste parce que tu es realiste...Tu as deja passe un cap que ton homme ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 0:59

je croit que tu a compris que pour lola il y avait plus grand chose a faire et que malgres toi tu doit la laisser partir se que ton homme n'a pas encore accepte et c'est comprehensif
la vie de mamans est une vie tres epuisante alors craque c'est normal on est tout passe par la tu sais et puis etre chez tes beaux parent ca doit pas etre non plus evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser