| Fête des Papas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Fête des Papas Ven 16 Juin à 18:26 | |
| Arthur vient de me ramener de l'école un cadeau pour son papa pour sa fête, le 18 juin, pour l'instant il est encore emballé, donc je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai juste entre-perçus un dessin : un train, écrit PAPA JE T'AIME, mais pour le reste, il va falloir attendre après dimanche.
Par contre, les filles, je recherche un cadeau à faire autre qu'un dessin pour que justine est son cadeau également à remettre à son papa.
Il a déjà eu un cadeau, sa sera pour son anniversaire et sa fête. | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 10:17 | |
| lecracleur tu dois etre content de voir ton petit fils...
Chris pour la fête des papas Ambre a commendé un coffret de mangas; c'est un peu commun les bousuins mais c'est le geste qui compte | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 10:27 | |
| Un coffret mangas, c'est à dire ??? | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 11:51 | |
| Mel a fait un collage avec des photos d'elle à la garderie Oceane une carte en forme de chemise à l'ecole Pour lexi j'avais achete un livre mais Xav a eu la meme idee du coup le bouquin est en double!!!!! J'ais donc fini par prendre un tee shirt, mais sans grande conviction | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 14:35 | |
| des mangas c'est des bd japonaises | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 17:23 | |
| rien de prevu pour papa comme il y a rien eut de prevu pour maman | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Fête des Papas Sam 17 Juin à 21:35 | |
| | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Papas Mar 20 Juin à 11:52 | |
| donc pas de cadeau pour papa qui c'est lever dimanche et me dit (tu m'a acheter quoi )ba rien et toi tu m'a acheter quoi? | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Fête des Papas Mar 20 Juin à 11:56 | |
| lol, moi je suis une femme indigne; chéri m'a offert des bouquins et moi rien... on a bien commandé les mangas sur internet mais ils ne sont plus bon 'empeche LUI a eu un cadeau d'ambre, je suis très très jalouse Je vous le montre? Oui? Allez,... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: Fête des Papas Mar 20 Juin à 19:42 | |
| c'est mignon tout pleins il a du etre content | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Fête des Papas Mar 20 Juin à 19:48 | |
| OUI très content et très fier. C'est accroché a coté de son bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Papas | |
| |