| fete des Mamans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: fete des Mamans Lun 29 Mai à 14:53 | |
| donc voici les oeuvres de mes nenettes pour la fete des meres la carte est d'oceane, le pot de fleur est peint par Mel.... | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Lun 29 Mai à 15:17 | |
| La carte est très belle, ce sont des gommettes ou autres?
Le petit pot de fleur de Mel est trop mignon!... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Lun 29 Mai à 17:47 | |
| c'est super mignon tout ca c'est original au moins ca change des collier en pates | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Dim 4 Juin à 9:06 | |
| Pour la fête des mères, zack m'a fait un pot de fleur à la garderie et la gardienne a planté une violette africaine dedans mais bon, avec mes pouces verts, la plante est morte... lol | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: fete des Mamans Dim 4 Juin à 11:58 | |
| ils sont adorables ces cadeaux, c'est vrai que la carte est très sympa...
Ninny tu n'as pas honte, lol | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Dim 4 Juin à 19:08 | |
| euh ben.... comme elle était dehors, j'oublais de l'arroser... mais au moins mes autres plantes s'en sortent bien! lol | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Mar 6 Juin à 15:57 | |
| ça y est , j'ai enfin eue mon cadeau pour ma fête : Je vous laisse découvrir en même temps que moi ? Un petit dessin de fleurs dessiné avec à l'intérieur un petit pot à crayon ou de fleurs fait avec des pinces à linges en bois. Un petit poéme à réciter, je vous le fait apparaître : Petit oiseau à la volette Viens te percher dessus mon doigt Que je te dise à la volette Un grand secret rien que pour toi La plus jolie fée de la terre C'est ma maman C'est ma maman A moi ! Petit oiseau à la volette Porte-lui ce baiser pour moi. Et pour finir : (ça se passe de commentaires) : | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: fete des Mamans Mar 6 Juin à 16:13 | |
| c'est mignon tout plein... moi aussi je veux un cadeau pour la fête des mamans!! (apparemment Ambre aurait un peu zapé et a fait passer la commande à son papa seulement aujourd'hui) | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: fete des Mamans Mar 6 Juin à 19:59 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! En attendant que ta petite aille à l'école et te fasse pleins de choses. | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: fete des Mamans Mer 7 Juin à 11:40 | |
| c'est super beau moi aussi j'ai hate d'avoir un cadeaux de ma puce faite de ses mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete des Mamans | |
| |
|
| |
| fete des Mamans | |
|