| les papas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: les papas Lun 23 Jan à 16:03 | |
| super coup de coeur a mon cheri qui a comme un grand conduit louane au lmedecin sans me demande quoi que ce soit super papa la semaine derniere il a bien profite de sa fille car il etait en conge il a meme fait du menage et donner le bain a sa fille (pour la 1e fois) merci mon amour de me seconde si bien avec notre puce | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les papas Lun 23 Jan à 16:48 | |
| | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les papas Sam 11 Fév à 23:54 | |
| Coup de coeur à mon chéri... Il est resté à la maison pour que je me repose aujourd'hui. Il est aux petits soins (le plus possible, parce que je suis quand même tête de cochon et je suis pas habituée à ce qu'il fasse les choses pour moi) Il a fait un bricolage avec Zackary pendant que je faisais un dodo. Seul hic, c'est qu'à cause de moi, il est pas allé travailler finalement Oui, ses genoux le faisaient souffrir un peu, mais quand il a vu à quel point j'étais épuisée ce matin, il m'a dit d'aller me coucher un peu. J'avais même pas l'énergie pour argumenter. Il se sent coupable de s'être fait dire par tout le monde que j'ai l'air VRAIMENT épuisée, donc il s'assure que je suis au repos. Et j'en profite, je dois avouer... mais comme la maison est relativement propre, ça ne m'énerve pas de m'écraser et de rien faire... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: les papas Dim 12 Fév à 12:39 | |
| gros coup de coeur à mon Doudou, qui ce matin est arrive avec le petit dej au lit et des fleurs pour une "saint valentin" en avance | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les papas Dim 12 Fév à 23:59 | |
| - Ninny a écrit:
Et j'en profite, je dois avouer... mais comme la maison est relativement propre, ça ne m'énerve pas de m'écraser et de rien faire... J'ai parlé trop vite: je m'énerve à faire du ménage aujourd'hui parce que la tornade est passée... j'espère juste que Math fera la vaisselle tantôt! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les papas Lun 13 Fév à 1:51 | |
| Mais c'est pas possible; mince à la fin; il faut qu'il réagisse ton chum (c'est bien comme ça qu'on dit chez vous?) Coup de à Roudoudou car aujourd'hui on est allés se balader avec Ambre alors que plus casanier que lui tu meurs. Bon ok, c'est mes beaux parents qui ont pris la voiture mais il a quand même suivi. C'est lui qui s'est levé a 4h30 (Ambre s'est réveillée car elle a le nez bouché, j'ai demandé a roudoudou de lui remettre la sucette, elle s'est rendormie et re-réveillée à cause de sa mère (moi ) qui criait dans son sommeil "pu..in, mais c'est quoi se bord.., c'est tout gras (je suppose que je rêvais encore de mon gateau ed crêpes), bref, c'est quand même lui qui s'est levé pour donner un bib' à notre fifille inconsolable). J'ai donné le deuxieme bib' à 8h30 et me suis recouchée jusqu'à 14h. Pendant ce temps là, mon Amour s'occupait de notre princesse. Ce soir il a pris le temps de regarder un film avec moi dans ses bras et ça me fait du bien, surtout quand je me dis qu'il y a un nouveau jeu (bon on y a jouer hier soir et il a fait une partie avec ses freres et soeur cet aprem'). Merci mon chéri (et merci d'être toujours amoureux bien que je sois une emmerdeuse) | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: les papas Lun 13 Fév à 17:45 | |
| Bon, vaisselle pas faite... mais au moins la chambre de Zack est arrangée, les jouets triés pour la plupart... et il a fait le souper... Et il fait couler mon bain sans que je le demande! Je ferai donc une bonne partie de la vaisselle aujourd'hui... pas le choix, sinon on mangera pas ce soir (j'aime pas faire à manger quand c'est le bordel dans la cuisine) | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: les papas Jeu 9 Mar à 19:23 | |
| Coup de coeur à mon chéri qui me laisse dormir la nuit! Bon, pas la nuit au complet, mais plus que 2 heures au moins! lol Hier soir, je me suis couchée à 22h, avec Xavier, qui venait de finir de boire. J'ai eu connaissance vers 2h du matin que Math lui donnait son biberon, mais c'est tout... Ce matin, à 5h30, quand je donnais le biberon de Xavier, j'avais beau essayer de penser, je me rappelais pas l'avoir entendu pleurer pendant la nuit... Math m'a dit que Xavier avait même pas eu le temps de se mettre à pleurer avant qu'il lui donne son boire! J'ai donc dormi un bon 7h30! Ça a fait du bien, mais ça me prendrait un mois comme ça! lol | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: les papas Jeu 9 Mar à 23:27 | |
| super papa bravo | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: les papas Jeu 6 Avr à 20:32 | |
| un gros coup de coeur à mon homme qui m'attendait avec 2 bouquets ...Un de roses jaunes comme j'aime pour nos 3 ans de mariage religieux, et un autre pour nos 4 ans de mariage republicain... | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les papas Jeu 6 Avr à 20:38 | |
| Félicitation, nous ça fait bientôt deux ans que nous sommes mariés!... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: les papas Jeu 6 Avr à 23:02 | |
| felicitation et superbe bouquet dis donc | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les papas Jeu 6 Avr à 23:50 | |
| J'en veux un aussi!............... | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les papas Ven 7 Avr à 0:33 | |
| Que c'est mignon... Bravo à ton homme pour cette attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les papas | |
| |