Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46

4 participants
AuteurMessage
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 Empty
MessageSujet: pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46   pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 EmptyLun 1 Mai à 12:26

Ce qui devait arrive arriva.... A force de faire passer les filles avant moi, à force de ne rien trouver à part "des sac à patates" dans les magasins, mon armoire est vide me laissant que quelques teeshirts informes aux couleurs passees et 2 jeans...
Donc Doudou me prend par la main pour aller faire les boutiques mais là affraid où aller car fini de rever de rentrer dans du 44 apres ma derniere grossesse No , il faut miser sur le 48 voir 50...

Direction vers la Halle aux vetements, Vetimarche, Kiabi tous les 3 ayant un rayon grande tailles

Alors Vetimarche= blouse et robe de grand mere (sisi je vous assure, c'est peut etre la nouvelle tendance d'Elodie Gossoin, egerie de la marque?)
la Halle aux vetements (interresant pour les familles nombreuses car font 5% sur presentation du livret de famille) = soit Sac à patates dans des couleurs super gai comme le marron sale et le noir moche Rolling Eyes , soit provocation++++ avec la poitrine qui deborde ou la raie des fesse qui resort (pardon la vendeuse m'a dit que c'etait normal, c'etait pour montrer le string Shocked)
Autant vous dire que j'allais à Kiabi à reculons, mais oh surprise! La Collection est simpa, avec des variations de couleur, des jupes, pantacourts... Il y en a pour tous les gouts, avec des prix corects

derniere adresse pour les rondes outre les Taillissime et co. aux prix exorbitants http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46   pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 EmptyLun 1 Mai à 13:55

moi je m'habit a bon prix mais aussi a ms mode c'est un peu plus cher mais tres tendance sinon il y a aussi gemo avec un rayon grande taille
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46   pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 EmptyMar 2 Mai à 0:32

perso, je suis au 46 et je galere un max. Entre les sacs a patates toujours très gais et le trucs dont la coupe craind un max, j'achete presque plus jamais rien, ça me désepere trop. Je voudrais trouver une gaine pour mon ventre car je crois que c'est surtout ça qui me gène
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny

MessageSujet: Re: pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46   pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 EmptyMar 2 Mai à 5:15

ok, j'ai peut-être pas à me plaindre mais... j'ai quand même hâte de recommencer à travailler pour être plus active et perdre les quelques kilos que j'ai en trop pour l'été...

mais je comprends votre désespoir, car c'est vrai que pour les grandes tailles, le choix laisse à désirer, à moins de payer pour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46   pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46 Empty

pour celles qui comme moi ne rentre plus dans le <46
Page 1 sur 1