Ce qui devait arrive arriva.... A force de faire passer les filles avant moi, à force de ne rien trouver à part "des sac à patates" dans les magasins, mon armoire est vide me laissant que quelques teeshirts informes aux couleurs passees et 2 jeans...
Donc Doudou me prend par la main pour aller faire les boutiques mais là
où aller car fini de rever de rentrer dans du 44 apres ma derniere grossesse
, il faut miser sur le 48 voir 50...
Direction vers la
Halle aux vetements,
Vetimarche,
Kiabi tous les 3 ayant un rayon grande tailles
Alors
Vetimarche= blouse et robe de grand mere (sisi je vous assure, c'est peut etre la nouvelle tendance d'Elodie Gossoin, egerie de la marque?)
la
Halle aux vetements (interresant pour les familles nombreuses car font 5% sur presentation du livret de famille) = soit Sac à patates dans des couleurs super gai comme le marron sale et le noir moche
, soit provocation++++ avec la poitrine qui deborde ou la raie des fesse qui resort (pardon la vendeuse m'a dit que c'etait normal, c'etait pour montrer le string
)
Autant vous dire que j'allais à
Kiabi à reculons, mais oh surprise! La Collection est simpa, avec des variations de couleur, des jupes, pantacourts... Il y en a pour tous les gouts, avec des prix corects
derniere adresse pour les rondes outre les Taillissime et co. aux prix exorbitants http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm