| Pour redonner le sourire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 9:57 | |
| La semaine dernière, je me sentais triste... ça fait 5 semaines que Math a commencé sa formation et comme il arrive aux environ d'une heure le matin, qu'il se couche souvent vers les 2 heures, il ne se lève pas le matin. Et il part vers 14h30...
Souvent, il se lève vers 13h00, ce qui veut dire qu'on ne se voit presque pas.
Donc la semaine dernière, vendredi je crois, je m'ennuyais beaucoup de lui. Et je me suis mise à pleurer...
Zack est venu me serrer de ses petits bras et en se reculant il a dit...
"T'as mis de la peine sur ma joue!" en parlant de mes larmes!
Il y avait de quoi me redonner le sourire! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 12:13 | |
| des dois les enfants sont plus poètes que nous. En tout cas je trouce ça très tendre. | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 12:16 | |
| Les enfants savent nous parler et nous redonner du sourrire quand nous nous ne savons pas comment leur expliquer les choses!... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 12:22 | |
| j'aurait bien besoin de paroles comme celles la mais ma louloutte est encore petite elle c'est les calins meme si il sont rare je les apprecie | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 12:31 | |
| Je trouve que les filles sont moins calines avec leur maman que les garçons. Je sais que Justine quand son père est là, je ne compte plus, je ne peux même pas faire un bisous à Franck, non elle n'est pas jalouse, juste un tout petit peu (lol)!... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Mar 9 Mai à 15:01 | |
| | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Sam 17 Juin à 12:17 | |
| il y a 15j nous sommes allez à un bapteme, et samedi dernier mariage de mon frere.... Donc coup sur coup nous voilà dans une eglise. Nous sommes croyant "non pratiquant" comme l'entend l'eglise c'est à dire que nous ne sommes pas à la messe tous les dimanches, mais nous parlons de religion à la maison et nous prions ensemble à certain moment....
Bref, Oceane en plein silence dans l'eglise se retourne vers moi et me dit assez fort pour que tout le monde puisse entendre "au fait, on fait partie de quelle secte nous deja?" | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Sam 17 Juin à 14:34 | |
| hi hi hi, là suis pétée de rire. T'as pas eu trop honte? | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Sam 17 Juin à 17:24 | |
| elle est trop de taille la phrase je suis mdr | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! Sam 17 Juin à 21:34 | |
| Et Mr le Curé, qu'est-ce qu'il a répondu, mord de rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour redonner le sourire! | |
| |
|
| |
| Pour redonner le sourire! | |
|