Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 14:08

lol

Y'a pas de fenêtre dans notre chambre, juste une porte que je ne suis pas sûre d'être assez forte pour ouvrir!

Math s'est levé hier... mais évidemment, j'ai attendu après lui au départ... et je me suis fait mal au dos en me relevant après avoir aidé Zack à attacher son manteau... Math m'a engueulée parce que j'ai forcé du dos au lieu des jambes..

Résultat, j'ai pleuré de frustration, parce que j'ai aucune force dans mes jambes et lui qui me sermonne...

Résultat de mon attente: 20 minutes en retard au rendez-vous Rolling Eyes Mais bon, le médecin était en retard sur ses rendez-vous (1h30 de retard) donc ça a rien changé.

Ma belle-mère a gardé Zack en attendant, et ensuite on a été au Zellers, un magasin à rayon. Les soutiens-gorges étaient à 45% de rabais, même ceux d'allaitement. Quand on considère qu'ils vont de 33$ à 45$ normalement, le rabais était bienvenu!

Mais je ne me sentais pas bien... Math et sa mère fouillaient dans les vêtements de bébé et moi je n'en pouvais plus. Mes jambes me semblaient tellement lourdes et mes nerfs dans mes aines se coinçaient constamment.

Maintenant pour la suite de mon humeur, voir "coup de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 15:04

bon courage à toutes (touns j'espere que ta chienne ira mieux; ninny repose tes jambes des que possible et hurle le quand tu as mal et que les gans te font trainer)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 19:17

bon ba elle a bien mange un truc qui lui a detraque les intestin il lui ont fait un lavage d'estomac et des examens sanguins elle a rien dans le sang c'est deja bien du coup traitement pendant 15j et 2j de diete
louane a une bronchite et une rhyno le pied quoi
je suis sur les rotules et la journee est pas finit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 20:10

Pauvre louane, elle va se payer de la kiné respiratoire?
Pauvre toi, je sais ce que c'est d'être crevée (sauf que moi y'a pas de raison).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 0:07

pas de kine de prevue pour le moment si ca empire c'est clair que j'en demanderai ca la soulage bien
je suis creve et pourtant je n'arrive pas a dormir alors je vient vous ecrire Smile ma chienne dort apres toute les examen de la journee louane est au lit
j'aimerai que le sommeil vienne demain journee charger Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 11:42

cette nuit louane a tres mal dormit reveille toute les heures Suspect je suis creve la journee commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 12:06

Pauvre touns... Un gros bisous à toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 13:00

j'espere touns que tu vas pouvoir assurer la journee....Courage
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 15:02

oui je vais pouvoir assumer mais ce soir il faudra pas me demander grans chose dodo de bonne heure
louane a dormit un peu ce matin mais pas moi j'avait des tas de chose a faire vivement ce soir que je me couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 15:11

Pauvre touns! Et pauvre Louane aussi!

J'espère qu'elle ira mieux très bientôt et que tu réussiras à mieux dormir ce soir!

De mon côté ça va, j'ai un stress de moins sur les épaules puisque Math est parti travailler. C'est pas grand chose, mais c'est au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 22:17

Bon,...
Notre chatoune s'est faite renversée (je suppose) hier soir et j'en ai pas parlé ce matin car on ne savait pas ce qu'elle avait.
Les nerfs de la queue ont été sectionnés et elle s'est cassé la verterbre à la base de la queue; morale de l'histoire, la queue ne répond plus elle est foutue, on doit lui couper mardi. J'ai très mal vécu la nouvelle d'autant plus que c'est moi qui l'ai faite sortir (roudoudou est toujours réticent àce qu'elle sorte à cause de cette p... de route et de ces p... de gens qu'en ont, au mieux, rien à foutre des chats. Là elle se repose. Moi j'ai dormi tout l'aprem' pour pas y passer ni angoisser (on la amenée chez le véto ce matin et on a su qu'il n'y avait rien de "grave" à 16h).
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:40

la pauvre! En meme temps elle n'a rien de "grave" comme tu dis! Et ne te sent pas responsable, tu ne peux rien faire contre la "co....rie" des gens....
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptySam 28 Jan à 23:46

Chez nous humeur grand rangement
Car Bo'papa, grand mamie et Floriane ma filleule (cousine de xav), arrive samedi prochain et....il faut de la place pour mettre les lits

Sinon niveau sante un peu mieux, heureusement car demain Xav est au volley toute la journee...Je vais encore me faire une journee tete à 4 avec mes petites No ...Enfin bon! Il a le droit de souffler lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 1:10

meuhmeuhline a écrit:
Enfin bon! Il a le droit de souffler lui aussi
Le "aussi" veut dire que toi tu souffles?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 2:49

non, mais on fais comme si! Laughing
De toute façon je n'ais pas le choix, meme malade je dois continuer
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 12:51

j'espere qu'elle va aller mieux ta petite lola
bon j'ai super bien dormit louane a reveille 1 seule fois cheers je suis de nouveau d'attaque du coup menage aujourdhui la maison en a besoin lol!
ma chienne va mieux elle a dormit toute la journee d'hier elle commence a avoir faim mais je n'est pas le droit de lui donne a manger avant demain matin elle va devoir patienter pour les medicament a donner c'est pas le top mais bon on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 22:34

Juste un p'tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.... Je suis crevée, on a fait de la route aujourd'hui (4h en tout) avec une parite de la route enneigée (ça tombe tellement peu souvent qu'ils ne sont pas équipés pour déblayer Sad ). Ambre va bien. Je vous raconterai demain dés que j'aurais un peu de temps (demain visite du troisieme mois + vaccin + état des lieux pour notre nouvelle maison qui se trouve a plus d'une heure d'ici, le moment de libre c'est pas gagné)
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:02

okok miss bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 13:51

Sleep encore une nuit blanche pour louane 40 de fievre nez bouche et toux je retourne au medecin tantot la fievre ne baisse pas malgres les medicaments elle est super ronchon et ne mange presque rien
moi je suis sur les rotules je vais poser 2j enfants malade et mon mari 2j de recup comme ca on va se relayer pour la nuit en plus on doit aller au veto pour la chienne elle se vide apparement elle supporte pas les cachets scratch
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 13:57

ouch, pas bon temps chez vous!!!!!!Courage ma touns, et plein de calin à Louane et à ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 13:58

merci beaucoup meuhmeuh toi aussi tu a eut ton tour de malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 14:01

oui, et je suis contante que ce soit enfin termine
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:05

je suis désolée de savoir que ça ne va pas trop bien pour vous les filles Sad

ta pauvre chatte Marie! vraiment pas de chance pour elle! ça me brise le coeur de savoir ça, pour sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:54

alors louane a une rhynopharingite et les symptomes grippal le doc la mise sous antibiotique , celestene, efferalgan le tout pendant 8j
elle est ko elle dort un peu c'est impressionnant la fievre qui monte comme ca a 40 mais le medecin m'a dit que c'etait normal ca va passer
j'espere qu'elle va bien dormir cette nuit pour elle comme pour nous
ma chienne a de nouveaux medicaments comme elle ne supporte pas les autres sinon elle va bien juste l'estomac et les intestins fragile mais bon un soucis en moins
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:29

bon bin moi j'avais parle trop tot...Re gastro pour Mel....
Donc on garde les memes et on recommence...

Sinon, bonne journee dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser