Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
Ninny
Roudoudoll
touns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyLun 30 Jan à 23:54

ou la pauvre touns, c'est la totale....
Humeur du jour mitigée: on vient d'avoir les clés de notre maison contre trois cheques de 560 € Sad ; c'est pas cher pour ce que c'est. Avec la chatoune on peut rajouter plus de 190€ de frais véto; et la je rentre et j'apprend que je n'ai plus droit à la CMU (complémentaire santé gratuite) ni à l'aide pour me payer une mutuelle, apparement on est trop riches, triple Sad
Enfin le point positif, c'est que j'avais "épargné" assez d'argent pour qu'on puisse se payer nous même notre caution, on n'a donc pas eu à emprunter encore à la famille et en fin de compte, nous avons juste à nous serrer la ceinture encore pour nous en sortir... J'espérais un peu avoir le temps de souffler au niveua fric...

Pour Lola, j'arrive pas à me déculpabiliser même si tout le monde me dit que j'y suis pour rien; la pauvre souffre, elle mange peu et ne se lève pas pour aller jusqu'à sa litière, elle se fait pipi dessus et quand elle ne supporte plus de "tremper" dans ses urines elle se déplace un peu. Demain on lui enlève sa queue, j'arrive pas à me faire à cette idée...

On devait vacciner Ambre aujourd'hiu mais on a été pris par le temps. Nous ferrons donc ça lundi prochain en même temps que la visite du troisième mois. Je suis contente, elle se porte bien, et c'est l'essentiel à mes yeux. Dans notre nouvelle maison, elle aura sa chambre que je pourrais décorer avec des pochoirs et de tableaux.

Au niveau de mes insomnies, je lis un peu le soir, ça me change les idées et donc ça m'évite de bargeoter jusqu'à pas d'heure. J'arrive enfin à me reposer même si j'ai l'impression d'être toujours plus crevée
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 12:22

louane a fait une bonne nuit grace au medicaments elle va deja mieux elle a bien mange ce matin elle rejous un peu je suis soulager la fievre est tombe enfin
j'espere que tout va bien aller pour lola ca doit pas etre facile de la voir comme ca
pour le veto je n'est rien payer en fait j'ai une assurance pour praline qui me renbourse tout pour 30e par mois et c'est pas inutile avec la mienne entre coupures maladies etc je suis largement gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 13:44

bon tant mieux touns...

Nous avons amené Lola chez le véto comme prévu pour lui couper la queue. Arrivés là bas bous lui avons expliqué que chatoune faisait ses besoins sur elle, qu'elle n'était pas du tout allée à la litière et qu'elle ne bougeait que pour se changer de place quand elle était trop sale... Le véto a vu que Lola avait la vessie pleine et que c'est pas trop normal. La moelle aurait pu être touchée et elle ne contrôlerait donc plus tout le système urinaire. Au mieux c'est la douleur qui la freinait à se lever, au pire elle est "handicapée" et nous devrons le piquer. Il nous donné d'autres anti-inflamatoires voir si c'est pas un ématome qui la gêne et on doit le rappeler ce soir. Je suis dégoutée, je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai été trop conne de lui ouvrir cette satanée fenêtre... Je m'en veux de l'avoir si souvent traitée de casse bonbons quand elle gratter à la porte de notre chambre à 4h du mat' pour dormir avec nous et que c'était pas possible puisque Ambre y dormait aussi. Je m'en veux de l'avoir si souvent délaissée. Je m'en veux de ne plus y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 14:08

courage ma belle....fais lui de gros calins...et espere encore
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 14:50

courage miss je sais que tu doit etre triste cajole la et fait lui montrer que tu l'aime et surtout ne perd pas espoir
ne culpabilise pas c'est pas de ta faute si il y a des conducteur imprudent
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 15:43

merci les filles; je vous tiens au courant (une lueur d'espoir, lola vient d'aller a sa caisse mais pas pour pipi, alors on sait pas si c'est bon; a 14h on appelle le véto pour savoir)

désolée de parler de ma déprime, j'avais créé le forum pour partager surtout nis bins moments et voilà,... Mais après tout les coups de blues, ça fait partie de la vie des mamans
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 15:45

tout à fait ....des hauts et des bas mais en gardant le sourir....
Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMar 31 Jan à 19:06

oui et une vie de mamans n'est pas toujours rose
j'espere que lola va aller mieux
je pense fort a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 0:50

Ninny tu as accouché???
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 13:34

Yes!!!!!!!Un peu de temps, enfin , pour moi et pour vous....

Bonne journees en perspective mais mega debordee la meuhmeuh...

Et surtout une question existantcielle: suis je une "chieuse"? (scuse pour le "mot gros" comme dit Oceane)
Je me pose cette question depuis 3/4j...En fait c'est venu du fait que xav trouve que je rale tout le temps, que je ne suis jamais satisfaite sur rien que ce soit à la maison ou à l'exterieur.
Oui je rale, mais c'est surement parce que je part sur le principe que les choses doivent etre faites et que quand on commence à faire ces choses il faut le faire du mieux possible sinon ça ne sert à rien.

Exemple: Hier j'avais une reunion pour la commission d'administration de la garderie de Melissanne à 20h30. J'ai donc fais cuire le poulet à 18h pour pouvoir debuter le repas vers 19h, j'ai ranger la cuisine, fais une lessive, mis la table, ranger le linge sec ...tout en surveillant les filles du coin de l'oeuil...Bref arrive 20h15 et mon depart, les 2 petites couchees, il ne restait à Xav que de debarrasse la table, mettre les poubelle dehors et si il avait le temps mettre la machine de linge dans le seche linge...
A mon retour à 23h30, le chien venait de vomir partout car il avait mange les restes du poulet laisses sur la table, les poubelles etaient toujours dans la maison, et le linge dans la machine...Donc oui je rale!
Reponse de Doudou "mais j'ais couche Oceane!" (super dur non?!)

Alors suis je une chieuse? Surement, si etre une chieuse c'est vouloir une vie correcte pour ses filles, vouloir au maximun que la maison ressemble à une maison et non a une porcherie, et surtout vouloir que chacun fasse sa part dans cette societe, afin que nous puissions approcher l'utopie d'un monde parfait...
Alors cher "poubelleux" qui me traite de "sa...ope" devant mes filles car j'ose vous faire remarquer que quand vous videz les conteneurs vous en mettez la moitie à cote, sachez que pour 1200€ net par mois sans compter les primes (800€ pour un mois normal, plus si intemperies ou autre) [renseignement de la mairie] que moi je veux bien faire votre travail, aussi ingrat soit il, car de toute façon vue comment vous le faites je repasse derriere vous!!!

Je confirme en relisant ses lignes, je suis une chieuse
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 13:42

lol! tu est juste une maman et une femme qui veut que tout soit range autour de toi se qui me semble normal non?
je suis comme toi tu sais alors non tu n'est pas une chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 15:31

Je crois que tous les hommes pensent que nous sommes des chieuses car eux ils n'ont pas de tête et qu'on leur rabache tout le temps "fais ci, fais ca", que c'est jamais fait donc répété sur un ton de moins en moins doux (on s'énerve et ils se demandent pourquoi!!).
Moi aussi je suis une chieuse et je le revendique sinon on vivrait dans un taudit, sans rien a bouffer a part des pates, et on aurait plein de jeux vidéos (plein en fait c'est deja le cas, on en aurait encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyMer 1 Fév à 21:22

salut les filles
alors journee super dur louane a pleurer tout le temp elle perce des dent en bas + la maladie elle m'a pas lacher j'ai la tete en compote meme papa ne pouvait pas la toucher je vais retourner au medecin demain elle tousse de plus en plus et ca lui fait tres mal
je vais bien dormir cette nuit lol! je reprend demain apres midi j'espere que d'ici la ca ira mieux pour ma puce
louane est coucher un peu de bon enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 1:42

franchement la kiné respiratoire c'est le plus efficace pour les bronchites des petits (même si c'est super impressionant)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 10:46

cette journee s'annonce execrable...

Xav a pris une journee, soit disant pour m'aider à faire les courses et ranger avant que son pere, sa grand mere et sa cousine n'arrivent....Reveil à 7h30 pour pouvoir faire les courses à 9h00....resultat seule Mel et moi sommes debout...

En plus Oceane est à la maison à cause de la greve des profs...Donc ranger avec 3 momes autant dire une journee perte de temps...

...........aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg!
Je rage deja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 11:20

courage meuhmeuh
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 15:09

bon j'ai eter au medecin ce matin louane a une bonne grippe Neutral elle a refait de la fievre cette nuit il m'a dit d'arrete les antibio et le celestene et de lui donne que de l'efferalgan ca devrait passer dans 48h ma pauvre minette elle est pas bien du tout du coup j'ai prit 2j supplementaire pour rester avec elle c'est que maman elle veut pas que son pere la touche elle est hyper ronchon et pleure tout le temp
de plus j'ai mes 2 neveux a la maison il y a greve a l'ecole j'espere qu'il vont pas l'attraper
moi je suis fatigue a veille toute la nuit je vais profiter que louane dorme pour faire une sieste moi aussi les garcon vont aller se ballader
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 18:50

Ben non, j'ai pas encore accouché, mais ça s'en vient! Enfin, j'espère!

Je vais plutôt bien ce matin, malgré que j'ai les jambes lourdes et le bas du dos en compote.

Touns, prends bien soin de la Louane et de toi aussi!

Marie, j'espère que ta chatte va aller mieux bientôt!

Meuhmeuh, moi aussi je suis une chieuse-râleuse! Je suis sur le point d'accoucher et c'est à peine si Math m'aide plus qu'à l'habitude.

Mais bon, au moins il a travaillé hier, il doit travailler aujourd'hui, demain et samedi. Croisons nos doigts pour qu'il y aille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 21:17

touns comme t'a dit Ninny prend soin de toi et de la belle Louane
Ninny fait le venir vite ce bébé !!
Pour Lola ca se complique (d'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas bcp posté ces dernoers jours, j'avais vraiment pas le moral). Elle a un spasme au sphincter qui l'empeche de vider sa vessie. Elle risque de s'abimer les reins. On l'a amenée a la clinique vétérinaire, ils la gardent depuis hier et font leur maximum pour que tout remarche...
Voilà, sinon les "emmerdes" commencent avec le proprio à qui j'avais dit d'encaisser le cheque de caution aujourd'hui et qui l'a déposé hier. Sympa puisqu'hier je suis allée a la banque pour faire un virementd'un livret au compte courant. Seulement j'ai pas pu car j'avais déposé un cheque il y a une semaine sur le livret et qu'il faut attendre 15j pour pouvoir ensuite retirer Sad résultat un cheque de plus de 1000€ allait être débité sur le compte de Roudoudou. J'ai du aller voir un connard de banquier ce matin pour qu'il accepte de faire mon virement après m'avoir limite traitée de conne...
Cet aprem' on devait se rendre à notre nouvelle maison car rendez vous téléphonique de notre fournisseur d'accès internet pour vérifier qu'on est bien nous (faut nous faire chier jusqu'au bout!). On s'est tapé 120 bornes aller retour pour finir par les appeler de notre portable car eux étaient débordés et qu'ils nous avaient zapés... merci.

Ca fait je sais pas combien de jours que je laisse ma minette à la maison, que je rentre pour lui donner son bain et c'est tout, j'en ai marre je voudraus souffler un peu mais si je me pose je me relève plus. En plus on commence le déménagement ce week end. Je me dis que c'est la loie des séries.... voilà, on subit jusqu'a ce que ca s'arrete (à raconter comme ca ca a l'air de rien mais je vous garantis que c'est usant, surtout qu'on vit dans un bled paumé et que pour le moindre truc on doit se coltiner minimum 1/4h de route).
Je suis sur les rotules mais je continue, je me dis seulement que quand je vais dégoupiller ca va faire mal.

désoléé d'etre si longue
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:19

Quand ça va mal... ça va mal! Ma pauvre Marie!

J'aimerais changer de place avec toi pour une journée, pour te permettre de souffler un peu! Mais bon, ça voudrait dire que tu prendrais ma bedaine et ma déprime, donc je suis pas sûre que tu voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:33

oui comme tu dit quand on est dedans on en voit pas la fin
j'espere que ta lola va etre sauver je le souhaite tres fort
tout mon courage miss meme si en se moment j'en manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 23:01

gros gros bisous ma belle, tiens bon ...Je sais c'est facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 23:48

Merci les filles...

Ninny, non merci pour l'échange de place, attendre que bébé arrive, c'est trop dur
Touns bon courage aussi et merci pour ta bonne humeur
Meuhmeuh, oui c'et facile a dire mais il faut que je l'entende un peu sinon je vais me laisser aller et ca va faire un gros crash
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 5:23

Juste pour partager comment je me sens ce soir...

Il est 21h20 ici... j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi et je dormirais encore volontiers. Je n'ai vraiment pas d'énergie, je me sens bizarre.

J'ai quelques contractions, mais moins régulières et moins fréquentes que les 2 derniers soirs.

J'ai un peu mal au coeur aussi, et on dirait qu'un mal de tête s'en vient.

Je sais pas si ça veut dire que je vais accoucher bientôt... si oui, j'ai tellement pas d'énergie je me demande comment je ferais!

ah oui, et Xavier n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui... assez pour savoir que tout va bien en dedans par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 10:30

tu te rapelles toutes les contractions que j'ai eu les derniers temps? Le jour J pas une seule avant d'être à la mater... alors qui sait, un signe annonciateur. Pareil j'étais crevée et quand la sage femme "c'est pour aujourd'hui" je me suis dit "mais comment je vais faire, je suis à bout de force déjà" et sur le moment l'énergie est remontée 10000% (t'as tellement hate de le voir ton bébé)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser