Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maman du 82/47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Maman du 82/47 Empty
MessageSujet: Maman du 82/47   Maman du 82/47 EmptyLun 23 Jan à 13:43

Je vis actuellement dans le tarn et garonne mais vais bientot déménager dans le lot et garonne. Je n'ai pas le permis et ne connais personne. Cherche copine dans le coin avec qui parler bébé et compagnie. Plus de détails sur la localisation après le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
lecracleur
Papoteuse



Nombre de messages : 56
Localisation : huisseau sur cosson
Date d'inscription : 25/03/2006

Maman du 82/47 Empty
MessageSujet: 82/47   Maman du 82/47 EmptyDim 23 Avr à 11:13

tu habites le 82 mes filles aussi, Laetitia à LAVAURETTE, CYNTHIA à LOUBEJAC et mon ex à BIOULE je connais un peu cette region pour y avoir passé les vacances qques fois. j'ai vu les dessins de ta fille ,avec le chapeau, heureuse AMBRE un vrai portrait d'Amour de mère à enfant, sunny elle est le soleil de ta vie POTIERFOU king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman du 82/47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Mamans :: petites annonces :: Maman rencontre Maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser