J'aurais aime etre un homme pour pourvoir faire egalement pipi debout, ne pas avoir à m'epiler, pouvoir changer une roue à ma voiture sans qu'on me dise "waou tu l'as fait seule?!", que l'on m'offre une perceuse à la fete des pere sans que cela devienne un sujet à discusion dans la famille elargie, pour avoir des petites voitures et des billes comme celles de mes freres petite (et non ces stupide barbie), pour pouvoir m'assoir dans le canape avec une biere à la main devant la Tv de temps en temps , pour pouvoir porter ma valise seule quand elle est pleine à craquer, pour que mes filles me fassent plein de calins le soir au lieu de me dire "mais on te vois tout le temps toi!", pour avoir de jolies moustaches à la DALI, pour pouvoir jetter negligeament ma serviette par terre apres la douche et m'etonner de la retrouver etendue et seche le lendemain (magique non?), idem avec les fringues , pour pouvoir peter dans le lit (oui je sais c'est gore!!!), pour ne plus avoir à mettre de soutien-gorges, de robes ou du maquillage...ect...
Mais pourquoi suis je donc nee fille? A oui, je sais car je ne supporterais pas longtemps d'avoir un truc pendouillant entre les jambes...