Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Mes chouchous que je vous recommande :p Ven 15 Sep à 22:01 | |
| Alors, par où commencer... Ah, si. S'il y'en a un qu'il ne faut pas que j'oublie de mentionner, c'est bien sûr Charles Juliet, et son fameux Lambeaux. Je suis amoureuse de ce livre, je ne me lasse pas de lire, et de relire. Je n'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE . Ensuite, j'adore Tracy Chevalier, sa Jeune Fille à la perle et La vierge en Bleu . Je trouve son écriture subtile, simple, mais bien "cousue". Et je finirai par Amélie Nothomb. J'ai eu le coup de coeur pour toutes ses autobiographies, tellement ironique, vraies, et belles. Et aussi ses mystèrieux meutriers, aux personnalités complexe. J'adore.... Si vous n'avez jamais lu un de ce là, je vous les recommande vivement. | |
|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p Sam 16 Sep à 19:46 | |
| tu peux nous dire quel style c'est stp? | |
|
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p Dim 17 Sep à 19:33 | |
| Pas de soucis, alors Julier, c'est une biographie de sa mère, Tracy chevalier quand à elle sont des romans de pure imagination, et NOthomb, ben un peu de tout! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p | |
| |
|