Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes chouchous que je vous recommande :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Mes chouchous que je vous recommande :p Empty
MessageSujet: Mes chouchous que je vous recommande :p   Mes chouchous que je vous recommande :p EmptyVen 15 Sep à 22:01

Alors, par où commencer... scratch

Ah, si. S'il y'en a un qu'il ne faut pas que j'oublie de mentionner, c'est bien sûr Charles Juliet, et son fameux Lambeaux. Je suis amoureuse de ce livre, je ne me lasse pas de lire, et de relire. Je n'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE .

Ensuite, j'adore Tracy Chevalier, sa Jeune Fille à la perle et La vierge en Bleu . Je trouve son écriture subtile, simple, mais bien "cousue".

Et je finirai par Amélie Nothomb. J'ai eu le coup de coeur pour toutes ses autobiographies, tellement ironique, vraies, et belles. Et aussi ses mystèrieux meutriers, aux personnalités complexe. J'adore....


Si vous n'avez jamais lu un de ce là, je vous les recommande vivement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Mes chouchous que je vous recommande :p Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p   Mes chouchous que je vous recommande :p EmptySam 16 Sep à 19:46

tu peux nous dire quel style c'est stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Flavie
Chuchoteuse
Flavie


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Mes chouchous que je vous recommande :p Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p   Mes chouchous que je vous recommande :p EmptyDim 17 Sep à 19:33

Pas de soucis, alors Julier, c'est une biographie de sa mère, Tracy chevalier quand à elle sont des romans de pure imagination, et NOthomb, ben un peu de tout! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chouchous que je vous recommande :p Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchous que je vous recommande :p   Mes chouchous que je vous recommande :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chouchous que je vous recommande :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous pensons :: Nos bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser