il y a un mois nous avons rencontre un psy avec Oceane à la demande du medecin de PMI qui la trouve "trop". Trop inquiete, trop timide, trop mal dans sa peau...
Conclusion du psy, nous en faisons "trop" pour Oceane et lui en demandons "trop" en echange. Du coup elle ne se sent pas à la hauteur de nos esperances.
Autant vous dire que j'ai eu du mal à avaler la pillule. Moi qui me suit toujours sentie en "trop" dans ma famille, jamais assez bien pour plaire à ma mere.
Du coup nous changeons de cap d'education avec elle, moins de rigidite, plus de compromis et surtout nous avons ceder pour le chaton moyen d'apres le psy pour qu'oceane se restructure non plus dans le role de "bebe" mais dans celui de "parent", en ayant la charge complete (oui complete!) d'un animal.
Ainsi "Bazil" est entre dans notre maison jeudi dernier (oceane n'etant revenu que lundi de chez mes parents j'ai quand meme pris en charge la boule de poil pendant son absence)...Les filles je vous l'annonce la ZOOTHERAPIE vient de naitre