Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La naissance de mon petit Cupidon!

3 participants
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny

La naissance de mon petit Cupidon! Empty
MessageSujet: La naissance de mon petit Cupidon!   La naissance de mon petit Cupidon! EmptyJeu 16 Fév à 17:20

De bonnes nouvelles cette fois-ci!

J'ai finalement donné naissance à un beau petit Cupidon mardi matin, soit le 14 Février, à 7h11.

Xavier pesait 7 lbs 3 oz (3260 g) à la naissance et mesure 48 cm (19 pouces).

Il est tout petit, mais en parfaite santé! Il est très gourmant aussi, tellement que Math l'a surnommé le Typhon, et depuis, je l'appelle affectueusement mon "ti-phoon".

Le gros travail a débuté vers 19h30 lundi, avec des contractions aux 6 minutes. Même couchée ça ne passait pas... ni dans le bain... et debout, c'était pénible!

On a quitté la maison vers 22h45, en espérant que ce soit pour de vrai!

Cette fois-ci, sur le moniteur, on voyait bien mes contractions. J'étais encore à 4cm, mais comme ça travaillait, ils m'ont gardé.

Et plus ça allait, plus ça devenait douloureux.

Math a vraiment été super, il savait exactement quoi me dire, et quoi faire pour m'aider à passer au travers de chaque contraction. I love you

J'ai finalement eu l'épidurale à 5h... l'anesthésiste a eu de la difficulté par contre...

Je savais très bien qu'il ne fallait pas que je bouge, mais c'est pas évident quand on doit passer au travers de 3 contractions en même temps! Il a donc failli me manquer...

Mais Math m'a dit de penser à Zackary et ça a marché. J'ai réussi à rester calme et pas bouger assez longtemps pour que le docteur installe l'épidurale.

5 minutes plus tard, je ronflais, complètement épuisée! Mais je me réveillais quand même quand j'avais de très fortes contractions.

À 6h30, l'infirmière m'a examinée... Elle a dit "j'irai pas trop loin, tu es ouverte à 10 et la poche est sur le point de crever! faut laisser le temps au médecin d'arriver!"

J'ai téléphoné à ma mère pour l'avertir...

À 7h00 le médecin crevait mes eaux... la première contraction après a servi a faire sortir un peu plus d'eau... ensuite j'ai poussé... la tête est sortie... j'ai poussé encore et le corps a suivi. À 7h11 je voyais mon beau petit bébé sur moi!

C'est la plus belle St-Valentin que j'aurai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: La naissance de mon petit Cupidon!   La naissance de mon petit Cupidon! EmptyJeu 16 Fév à 22:40

cheers cheers cheers
Enfin il est arrivé ce beau bébé, bravo tu as été très forte. Tu aurais du l'appeler Valentin ton bonhomme.
Fais lui pleins de mamours de ma part. Bien sur j'oublie pas la maman, je te fais de gros bisous. Repose toi bien et profite de ces moments merveilleux
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: La naissance de mon petit Cupidon!   La naissance de mon petit Cupidon! EmptyJeu 16 Fév à 23:15

cheers cheers cheers felicitation ninny et bien venue a xavier
quel beau cadeau de saint valentin il c'est fait desire mais pas pour rien
gros bisous petit homme et a toi aussi ninny
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance de mon petit Cupidon!   La naissance de mon petit Cupidon! Empty

La naissance de mon petit Cupidon!
Page 1 sur 1