Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*

+2
meuhmeuhline
Ninny
6 participants
AuteurMessage
Ninny
Modérateur
Ninny

Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 27 Jan à 14:11

Math m'a fait un peu (beaucoup) chier hier... Sa petite soeur est enceinte et le choc initial est passé. La pauvre petite déprime beaucoup, donc on fait énormément d'effort pour la supporter et lui montrer qu'on est heureux pour elle. C'est sûr qu'elle ne manquera de rien, et si elle a un garçon, c'est certain qu'elle aura une tonne de vêtements de notre part à moi et à Math.

Sauf qu'hier, ma belle-mère demandait à Math lequel de 2 pyjamas il préférait pour Xavier et Math a répondu "Ben celui-là, parce qu'il pourrait faire à une fille aussi, si Marie-Eve a une fille!"

Malheureusement, je suis dans une phase égoïste en ce moment. OUI ma belle-soeur va avoir un bébé elle aussi, mais juste en Septembre. Pour l'instant, c'est MON bébé qui est important. OUI j'ai pensé à ce qu'on va pouvoir offrir à ma belle-soeur quand elle va avoir son bébé (linge, siège d'auto, balançoire, etc), mais j'ai pas pensé à chaque morceau de linge individuel!!! Ça viendra quand ce sera le temps!

Mon fils est même pas au monde et déjà Math pense juste à ce qu'on va donner à sa soeur! Je le sais, je le connais... maintenant, il va regarder les choses de bébé en fonction du bébé de sa soeur... il va faire attention aux couleurs, au cas où elle aurait une fille!

Ben désolée, mais moi, je vis pas comme ça! Je ne vivrai pas en fonction du bébé d'une autre quand le mien est sur le point de venir au monde! Honnêtement, je m'en fous si tel ou tel pyjamas ne fait pas à une fille! MOI j'attends un garçon!

Donc oui, je l'avoue, je suis dans une phase MOI ou plutôt MON bébé.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 27 Jan à 14:18

super car sur le z'olie pijama il y a une belle tache bien vilaine....Dommage pour bebe de la petite soeur.....

Moi je garde apres les filles, mais ce qui peut etre remis, du coup apres 1 enfant il me reste 4/5 des affaires, apres 2 2/3, apres 3 1/3 seulement...
Je me vois pas acheter pour les fille dans l'idee de donner pour apres (de toute façon elles sont tellement cochon...)

Bon coup de geule contre Math et dis lui que moi aussi je lui donne un mauvais point (non mais!) Evil or Very Mad
Ninny
Modérateur
Ninny

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 27 Jan à 14:26

c'est sûr qu'on va donner ce qu'on va pouvoir! ma soeur continue de me donner les vêtements de ses garçons (quand ils sont en bon état) mais jamais elle n'achète en pensant "est-ce que la couleur va bien faire à mon neveu?" Rolling Eyes

non mais!!! Evil or Very Mad

donc discussion s'impose avec Math aujourd'hui, hier j'étais trop crevée pour y penser.
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 27 Jan à 15:03

Un mauvais point pour Math est un coup de pied aux fesses
https://vie-de-mamans.bbactif.com
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 27 Jan à 19:21

fait en fonction de ton bebe et pas celui des autres
Ninny
Modérateur
Ninny

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptySam 28 Jan à 15:15

Bon, on a discuté et mis les choses au clair.

En fait, Math dit qu'il aimait beaucoup les 2 pyjamas, donc il a pensé en choisir un qui serait plus pratique au cas ou Marie-Eve aura une fille.

Je lui ai expliqué ma phase égoïste et il a rit Rolling Eyes

Mais je pense qu'il va faire attention à l'avenir.
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptySam 28 Jan à 22:18

Faut espérer et qu'il pense avant tout à VOTRE bébé
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyDim 29 Jan à 12:57

bonne inisiative a ton homme
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyJeu 23 Fév à 0:21

Les filles, je crois avoir compris le pourquoi nos hommes sont indifferent au menage! Le gene du menage doit se situer sur la branche du chromosome X qu'il manque à leur Y! Twisted Evil Si si je vous assure!

Exemples: -Pour ne pas perdre de temps à trier mon linge sale, j'ai mis des bac à linge de la couleur du linge à mettre dedans (vous suivez?) Le seul à se tromper est...mon doudou... qui systematiquement mais le rouge dans le blanc et le blanc dans le noir No
- Il faut le voir passer le balai, à mourir de rire Laughing , c'est entre le lancer de manche devant soi sans elan (le plus dure etant de garder le contact avec le fameux manche) et le trainage de boulets (pardon de balais) derriere soi... Au bout de 30sec, il me stresse tellement que je finis par le faire moi meme.
- Le top est quand meme et de loin le voir laver le lavabo de la salle de bain...Alors soit il a peur que l'eponge lui devore la main, soit il est vraiment pas degourdi (Suspect peut etre les deux d'ailleur!)...En gros ça donne un coup de pschitpschit (pistolet de nettoyage), il attend 2sec1/2 que ça agisse, et prend entre le pouce et l'index l'eponge (petit doigt en l'air) qu'il tente de diriger avant de capituler et me dire "c'est propre là,non?"
Ninny
Modérateur
Ninny

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 24 Fév à 4:46

Razz

Désolée meuhmeuh, mais c'est trop drôle!

Ta description de Xav en train de passer le balais me fait penser quand Zack le fait! lol
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyJeu 4 Mai à 19:42

AAAAAAAAAHHHH, ça me gonfle de trop, mon patron vient de m'annoncer qu'il n'avait besoin de moi que de 12H/Semaine, moi qui faisait 24H, Super, je suis vachement contente, merci pour la paye qui va diminuer.

Je travaille plus que le vendredi toute la journée et le samedi matin, je suis contente, vous ne pouvez pas vous imaginer!.....

Encore aujourd'hui, j'ai fait un entretien d'embauche pour 25H/Semaine pour aller vers un CDI, mais je n'y crois plus de trop, on verra, mais comme le patron à encore 200 CV à analyser, ce n'est pas gagné, moi qui sort tout juste de ma formation, on verra bien!.....

En attendant ça me gonfle!... Je suis en colère!...
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Modérateur
Ninny

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyJeu 4 Mai à 20:40

Pauvre Chris!

Déjà que 24h c'est pas énorme... j'espère sincèrement que tu trouveras quelque chose d'autre pour remplacer tes heures, et bientôt!
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyJeu 4 Mai à 20:42

courage Chris
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 5 Mai à 0:01

Je sais pas trop quoi te dire... Courage et m... pour la suite
lecracleur
Papoteuse

MessageSujet: 12heures   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 5 Mai à 11:04

Je ne peux que t'apporter mon soutien moral quant à retrouver un travail avec des heures normales.La vie est une lutte journaliere, ne baisses pas les bras. lecracleur.
touns
Moulin à paroles
touns

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* EmptyVen 5 Mai à 11:37

courage chris et surtout ne perd pas espoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*   Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration* Empty

Aaaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhhh!!!!!! *cri de frustration*
Page 1 sur 1