touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: etudes serieuses Lun 23 Jan à 16:09 | |
| une etude serieuse faite a los angeles par des pediatres a mis a jour le bien fait de la tetine pour la mort subite du nourrisson en effet celle ci permet de faire un sas de respiration lorsque bebe se retrouve sur le ventre de plus elle permet de muscle le larynx et de permettre une meilleure circulation sanguine bien sur elle est a enlever apres les 1 an de bbe afin de ne pas avoir de problemes de dentition plus facile a dire qu'a faire | |
|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: etudes serieuses Lun 23 Jan à 16:50 | |
| Merci beaucoup pour cette info... | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: etudes serieuses Lun 23 Jan à 18:44 | |
| merci touns!
mais malheureusement, dans ma famille, on veut rarement une tétine!
moi je la recrachais... mon neveu Cédrick ne l'a prise qu'un ou 2 mois... Zack ne voulait rien savoir... reste à voir avec Xavier! | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: etudes serieuses Lun 23 Jan à 20:47 | |
| de rien par contre il disent bien de ne pas donner la tetine si bebe n'en veut pas logique et toujours temperature de la chambre a 18° pas de coussin ou oreillers pas de couette ni couverture mais une gigoteuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etudes serieuses | |
| |
|