Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Coussin d'allaitement

2 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 23 Jan à 13:39

Pauvre coussin qui ne paye pas de mine... J'étais contre l'achat de ce "vulgaire traversin" mais roudoudou a insisté. Par ailleurs lors des cours de préparation à l'accouchement, je l'ai essayé et ô mon Dieu qu'il est agréable de se prélasser dans ses "bras". Enceinte, il permet de moins souffrir du dos en dormant avec une jambe par dessus. Bébé arrivé il permet une position agréable pour l'allaitement, que ca soit au bib ou au sein; bébé grandit, le coussin peut servir de "transat"...
Ô mon coussin que je t'aime même que pour la sieste.
Seul inconvénient, le prix (60€ quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 23 Jan à 18:37

Avec Zack, j'ai dû me servir de ça pour le faire manger vers l'âge de 4-5 mois. Il ne se tenait nullement assis et la seule façon de le faire manger était de le coucher sur son coussin Embarassed

Mais j'utilisais un oreiller pour le faire boire, j'arrivais pas à être confortable avec le coussin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Coussin d'allaitement
Page 1 sur 1