| Les satanés jeux pc/consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 10:20 | |
| J'ai l'impression que Math a renouvelé son accès à son jeu (Ragnarok) sur le pc. Il m'avait promis de ne pas le faire, du moins pas tout de suite à l'échéance de son abonnement. Comment je sais? Sa carte d'hôpital est sortie... il avait besoin de notre adresse postale (tellement pas de mémoire cet homme-là! lol) et comme il a déjà fait ça en cachette en Septembre dernier, il peut très bien le refaire encore... Ça ne me dérange pas qu'il le renouvelle... mais on avait parlé d'attendre un peu, le temps de tout organiser pour l'arrivée de bébé! Le temps aussi de passer quelque temps ensemble, sans qu'il se lance sur le pc à la moindre occasion. Aujourd'hui, il m'a aidée un peu à défaire le sapin. Mais évidemment, comme le pc était juste à côté de lui, ça n'a pas été long que son derrière s'est posé sur la chaise... Et quand je lui ai demandé d'enlever l'étoile et de la mettre dans sa boîte, il l'a prise, l'a mise vite fait dans la boîte et a laissé tomber la boîte par terre, en ne quittant pas son jeu des yeux. J'ai pas apprécié. Je lui ai dit "t'aurais pu AU MOINS la mettre comme il faut!!!" Il voyait pas comment "mieux" il pouvait la mettre... je lui ai dit qu'il fallait qu'il mette les 2 bouts de cartons aux extrémités... au lieu d'essayer de le figurer par lui-même, il a dit "je sais pas comment le faire!" (tellement compliqué aussi ) J'ai dit "laisse-faire! JE vais le faire MOI!" Des fois il ne se rend pas compte du tout qu'il y a autre chose que son maudit jeu dans la vie!!! Je reste souvent seule avec Zack à table après les repas (parce que Zack n'a pas encore fini de manger) pendant que monsieur se rue sur son jeu. Ok, OUI il est moins pire que le copain de ma meilleure amie, qui lui, avait apporté son pc chez moi dans le temps de Noël!!! Première fois qu'on le rencontre, il peut pas laisser son pc derrière!!! Bon, je vais arrêter ça là et quand même aller poster un coup de coeur à mon homme... bah quoi, c'est ça la vie de couple non? | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 11:58 | |
| ha ces jeux, c'est la maladie du siècle; hier soir Roudoudou est resté devant la console jusqu'à 1h du mat'. En même temps je ne peux pas me permettre de critiquer ce genre d'attitude puisque je suis de plus en plus scotchée au pc pour le forum et les blogs. J'imagine que si on aimait jouer on serait peut être pire que nos mecs. Pourtant Ninny je te comprends car quand l'arrivée d'Ambre était iminante, Roudoudou n'avait qu'un droit, celui de faire du ménage, pauvre de lui... Et lui qui me disait "mais tu comprends pas j'aimerais bien en profiter maintenant de ma console, parce que quand Ambre sera là, on aura plus tellement de temps pour nous" En tout cas ce que je n'aurais pas supporter c'est qu'il fasse quelque chose dans mon dos | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 12:45 | |
| ah la console mon pire ennemie moi aussi fabien est abonner a xbox live il y joue tout les soirs ou presque louane coucher il allume la console super les soirees mais je doit avouer qu'il y joue moins depuis que louane est la je ne suis pas du tout console mais pc alors je me dit qu'on a chacun notre truc il ne renouvellera pas son abonnement cette annee c'est un decision prise par lui c'est cool 60e de plus pour nous et plus de soiree a passer a 2 | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 15:22 | |
| Fabien a pris une très bonne résolution pour 2006 alors... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 15:50 | |
| oui pourvut que ca dure | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 19 Jan à 19:44 | |
| lol
je veux pas empêcher Math de jouer, parce que comme il dit, ça fait du bien de temps en temps. je ferai la même chose avec mon abonnement sur Pogo.com, si on a les moyens de renouveler.
Évidemment, c'est beaucoup moins cher pour moi, mais un de ses amis lui a suggéré de vraiment faire attention au temps qu'il passe sur le pc, parce qu'il ne le réalise jamais et c'est l'une des choses qui m'enrage! | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Sam 21 Jan à 15:37 | |
| bon xav est pareil.....Il a fini par lacher la play (normal c'est les filles qui la squattent maintenant ) mais il a fait 2 sites, un de jeu et l'autre sur "Lite step" ne me demandez quesaco, je sais pas....c'est un truc qui permet de faire des trucs sur l'ordi....Mais de 20h (fin du repas) à 2ou 3h du mat il est dessus...et à 7h30 quand le reveil sonne pour la 5eme fois il me dit "je suis fatigue" | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Sam 21 Jan à 23:07 | |
| - meuhmeuhline a écrit:
- Mais de 20h (fin du repas) à 2ou 3h du mat il est dessus...et à 7h30 quand le reveil sonne pour la 5eme fois il me dit "je suis fatigue"
c'est étonnant | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Dim 22 Jan à 9:16 | |
| - meuhmeuhline a écrit:
- bon xav est pareil.....Il a fini par lacher la play (normal c'est les filles qui la squattent maintenant )
mais il a fait 2 sites, un de jeu et l'autre sur "Lite step" ne me demandez quesaco, je sais pas....c'est un truc qui permet de faire des trucs sur l'ordi....Mais de 20h (fin du repas) à 2ou 3h du mat il est dessus...et à 7h30 quand le reveil sonne pour la 5eme fois il me dit "je suis fatigue" math me sort souvent la même phrase, ou il se plaint que ses genoux lui font mal... je veux bien le croire par rapport à ses genoux, mais ça arrive souvent lorsqu'il se couche tard... donc la plupart du temps, je ne sais même pas quoi penser! il ne travaille vraiment pas beaucoup depuis le mois de décembre et on est un peu à court d'argent... on arrive, mais tout juste... il a un travail le samedi, qui nous rapporte un 70$ de plus par semaine. le premier samedi du mois, il y est pas allé... le 2e, oui... et hier, ben après que Zack soit venu me réveiller, il est allé dans le salon et devinez qui il a trouvé sur le sofa? Son papa! J'ai beau vouloir être compréhensive, mais ça me stresse de savoir qu'il ne va pas travailler quand nos finances vont aussi mal! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Dim 22 Jan à 12:11 | |
| oui ninny je te comprend a ses hommes ils sont tous pareils mais on les aiment | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Dim 22 Jan à 13:14 | |
| Oui, va savoir pourquoi, je suis quand même folle de lui! lol | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Lun 6 Mar à 11:22 | |
| Mega coup de gueule contre le jeu final fantaisie et contre le super logiciel d'architecture 2006...A cause d'eux Mr Xavier a "oublie" qu'il avait une famille et qu'il devait s'en occuper un peu....Resultat: il devait samedi aller chercher mon traitement à la pharmacie, il a voulu y aller à 20h30( comme si la pharmacienne attendait....), les devoirs d'oceane pas fais, et les crepes pour la garderie non plus...
En plus il me reproche d'avoir dormi tout le WE c'est vrai qu'avec 8 de tension et un taux de fer à 17mug (au lieu de 30 mini) j'aurais pu faire un effort.... | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Lun 6 Mar à 17:43 | |
| oui, c'est sûr, tu aurais pu faire un effort! je rigole, bien sûr! C'est quoi s'occuper de ses propres enfants? Ça devrait même pas être "forçant" pour lui, et il ne devrait même pas attendre que tu le lui demandes! On dirait le beau-frère de Math, mais un peu moins pire... parce que lui, il fait garder ses enfants quand il ne travaille pas, pour ne pas les avoir dans les jambes!!! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Mer 8 Mar à 16:47 | |
| vaiment ça me désole. Le mien aussi est à fond dans les jeux mais il s'occupe quand même d'Ambre quand il le faut. Ce qui me gêne le plus c'est que des fois il est devant la console avec elle et qu'elle est completemeny htpnotisée, bref, la facilité,... Mais moi aussi je la met devant la télé des fois le temps de préparer un bib' ou tout simplement quand je regarde un programme, donc je ne peux pas lui reprocher | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 9 Mar à 15:23 | |
| pareil que marie je ne peut pas lui repproche de jouer car il s'occupe aussi de sa fille et moi je squate le pc donc | |
|
| |
Ninny Modérateur
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles Jeu 9 Mar à 19:19 | |
| Math aussi met Xavier sur lui devant le pc! lol
Et mon petit bébé est déjà hypnotisé par l'écran! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les satanés jeux pc/consoles | |
| |
|
| |
| Les satanés jeux pc/consoles | |
|