Roudoudoll Admin
| Sujet: Miracle Jeu 19 Jan à 0:13 | |
| Même si cette info date un peu, je désire poster ici pour parler du miraculé de Rouen : une maman a jeté son bébé de 2 ans du 9ème étape pour le sauver d'un feu. Il s'en est sorti indemne. Sa chute aurait été amortie par de la taule ondulée | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Miracle Jeu 19 Jan à 10:27 | |
| Wow! Je sais même pas si j'aurais eu le courage de prendre cette décision!!! | |
|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Miracle Jeu 19 Jan à 12:02 | |
| Franchement je sais pas non plus, quel cran tout de même et surtout quel culot ! Mais faut être dans la situation pour savoir ce qu'on ferait, et je ne le souhaite à personne | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Miracle Jeu 19 Jan à 12:53 | |
| elle a eut beaucoup de courage je ne sait pas si j'aurait ose le faire | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Miracle Jeu 19 Jan à 19:55 | |
| ouais je sais, je ne sais jamais comment je réagirais face à une situation... je suis certaine que je ferais les meilleurs choix ou que je prendrais des risques, mais je ne peux pas dire en ce moment ce que je ferais dans une telle ou telle situation parce que je ne sais pas comment je me sentirais. | |
|