Roudoudoll Admin
| Sujet: Tétine de biberon Mer 18 Jan à 0:39 | |
| Pour nous on ne jure que par les doddie à 3 vitesses et en siliconne, on a tellement galéré avec les autres "marques". J'ai essayé des phisiologiques, des à vitesses, des en caouchouc, rien à faire, mon petit glouton s'en mettait soit partout ou s'énnervait et criait quand elle écrasait les tétines. Pour les premiers ages en tous cas, moi je dis VIVE LES DODDIES (qui en plus ne sont pas très chères) | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tétine de biberon Mer 18 Jan à 13:05 | |
| En fait, ça dépend vraiment de chaque bébé, parce que Zack lui, ça n'allait bien qu'avec les tétines en silicone "Natural Latch", de Playtex.
C'est sûr que des tétines, ce n'est pas donné, mais c'est vraiment suggéré d'en essayer plusieurs, jusqu'à ce que vous trouviez celle qui est parfaite pour votre bébé. Si ça marche du premier coup, tant mieux!!! | |
|
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tétine de biberon Dim 22 Jan à 0:07 | |
| Chez moi c'etait egalement les Doddie, mais en forme physiologique... ensuite je suis passee à la sous marque grande surface avec le passage au legumes... Maintenant c'est un peu ce que je trouve.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tétine de biberon | |
| |
|