| les anniversaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Ven 3 Nov à 21:10 | |
| personne pour souhaiter l'anniversaire d'Ambre ni le mien, tant pis.... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: les anniversaires Ven 3 Nov à 22:11 | |
| | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: les anniversaires Sam 4 Nov à 0:00 | |
| non mais où ais je la tete en ce moment?
un tres gros bisous à miss Ambre (deja un an ma beaute, c'est comme si c'etait hier que papa nous annoncait ta venue...)
et biensur un bon anniversaire en retard pour toi Marie | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les anniversaires Sam 4 Nov à 12:54 | |
| Wahou déjà un an la belle Ambre!! Très bon anniversaire à vous deux! Ambre a t-elle apprecié son gâteau?? | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Dim 5 Nov à 0:06 | |
| Merci les filles. Et oui déja un an. Il y a un an c'était: Mon bébé a bien changé depuis... C'est la vie hein!! Ambre a été très gatée, nous étions 16 cet aprem' à la maison. Les cadeaux: de notre part: un winny qui parle et qui chante, une toupie musicale; de mon père: des draps housse pour son lit et une toupie mais silencieuse (merci papa de m'avoir épargnée un autre joujou bruyant!!); de ma soeur (la marraine): un joli tour de lit jaune et orange; des parents de Roudoudou: des kikers, un livre plastifié avec des photos d'elle et de sa famille, un ensemble kaki et violet, et des collants; de son arrière grand mere: une poupée, mais elle a des yeux-billes donc pas encore possible de jouer avec; de son parrain (frère à Roudoudou) un petit siège en peluche en forme de lapin; de ma meilleure amie: une poupée Corolle. Nous avons aussi eu de l'argent de la part de mon papa et de ses autres arrieres grand parents avec lequel nous avons prévu de remplacer la moquette par du parquet dans sa chambre J'avais fait 4 gateaux et elle a beaucoup apprécié. Elle était quand même très fatiguée et a fait une sieste de 4h à 7h!! Voilà... très gatée la demoiselle, et dans un mois et demi c'est noel | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: les anniversaires Dim 5 Nov à 11:53 | |
| c'est super elle a ete super gate la miss un an deja c'est vrai que le temp passe si vite | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 8 Nov à 9:48 | |
| Je souhaite un bon anniversaire à Louane
Dernière édition par le Mer 8 Nov à 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 8 Nov à 11:17 | |
| un gros bisou pour les deux ans de Louane | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: les anniversaires Mer 8 Nov à 12:15 | |
| merci pour elle bon anniversaire ma puce je'taime | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les anniversaires Sam 18 Nov à 12:07 | |
| | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Jeu 7 Déc à 16:28 | |
| avant que le forum ne ferme, je voulais souhaiter un bon anniv à ma louloutte de 2 ans. Un gros bisous ma Lexi Lou. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les anniversaires Jeu 7 Déc à 17:52 | |
| bon anniversaire à la grande fille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anniversaires | |
| |
|
| |