Tout à fait Roudoudoll, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je disais à Franck hier, le président de la République n'est pas venu saluer Amélie en personne lorsqu'elle à gagnée, ni mon cousin pour son maillot blanc à pois rouge pour le meilleur grimpeur, encore moins les nombreux autres joueurs qui gagnent tous les jours et que l'on n'en parle même pas à la télé, je trouve ça scandaleux, et pire encore tout est une question de fric pour le foot, c'est scandaleux et je suis contente que la France est perdue, au moins ce soir, on a pu dormir c'est pas comme les autres soir !...
Que l'on aime un sport, je comprends, mais il faudrait peut-être respecté les autres surtout à partir d'une certaine heure de la nuit.
P.S : j'oubliais, quelqu'un a vu hier, le cheval avec son jockey qui s'est cassé une patte, et bien non, je comprends vu qu'il ne l'on pas annoncé aux infos juste au moment de la course hippique, en tout cas le Président lui ne s'est pas déplacé, on ne peut pas être partout ! ..... (lol)