Sujet: toux et encombrement Mar 6 Juin à 12:03
depuis le début du week end Ambre tousse pas mal et "ronfle". Son nez n'est pas bouché mais j'y ai quand même mis un coup de mouche bébé hier et je n'en ai pas sorti grand chose. Je vais voir le doc cet aprem' a 16h30, je vous direz ce qu'elle m'a dit
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: toux et encombrement Mar 6 Juin à 15:46
Bon courage à Ambre, Arthur doit avoir un rhume, lui c'est tout les ans, il ne supporte pas le soleil donc oeil qui colle, nez qui coule et j'en passe donc obligation de porter des lunettes de soleil, gouttes dans le nez et casquette.
Roudoudoll Admin
Sujet: Re: toux et encombrement Mar 6 Juin à 23:43
apparemment ce n'est rien de grave, juste une petite rhino, le doc m'a juste de bien lui nettoyer le nez au mouche bébé le soir
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: toux et encombrement Mer 7 Juin à 10:12
Rassuré au moins, moi, j'accompagne Arthur ce matin pour sa prise de sang, il a un patch pour anti-douleur.
Roudoudoll Admin
Sujet: Re: toux et encombrement Mer 7 Juin à 11:13
ca marche bien ces patchs, Ambre ne dit presque rien quand on lui en met u avant les vaccins
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: toux et encombrement Mer 7 Juin à 11:35
bon retablissement a vos petits loups
Chris Maman Pipelette
Sujet: Re: toux et encombrement Jeu 8 Juin à 20:58
Résultat de la prise de sans : R.A.S, il n'y a rien, donc on va commencer le traitement de Minirin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toux et encombrement
toux et encombrement
Page 1 sur 1