Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roudoudoll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyDim 4 Juin à 12:05

je me décide enfin,...
Donc après un bac L j'ai passé un DUT GEA (gestion des entreprises) que j'ai obtenu. Depuis j'ai commencé un DEUG en langues étrangères que j'ai très vite abandonné, une maitrise de gtion que j'ai aissé tomber également a cause de ma santé psy qui faisait des siennes. Pendant le deug j'ai un peu travaillé mais rien de folichon puisque j'ai fait de la manutention. En 2003 j'ai passé un brevet professionnel de responsable d'exploitation agricole ou il me manque une uv pour l'obtenir, mais comme les cours sont par correspondance, j'ai du mal à la bucher.
Et là j'attends une formation dans la cuisine/pâtisserie que je pourrais faire grâce à la cotorep. Passer pas cet organisme me permettra surement d'avoir des horaires aménagés.... Je n'ai jamais vraiment travaillé et ça me manque surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Ninny
Modérateur
Ninny


Nombre de messages : 401
Localisation : Montebello, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyDim 4 Juin à 19:09

je te souhaite de tout coeur que ça marche! travailler fait vraiment du bien au moral! j'avais pas réalisé à quel point ça me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman


Nombre de messages : 361
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 13/03/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyLun 5 Juin à 11:17

Si tu veux de l'aide dans ce métier, c'est tout à mon honneur, j'ai tout ce qu'il te faut !... n'hésite pas à me demander des renseignements. ( moi, j'ai laché ce boulot et la coto, j'ai trouvé secrétaire comptable, enfin j'ai trouvé la formation car le boulot!...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns


Nombre de messages : 659
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/01/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyLun 5 Juin à 12:34

bon courage marie je siat que la cuisine te plait alors fonce
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
Admin
meuhmeuhline


Nombre de messages : 483
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/01/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyLun 5 Juin à 21:19

ahhhhhhhhh! Le boulot......Je veux retravailler Sad Sad Sad
Je m'ennuis tellement en ce moment....Alors fonce, et super si en plus tu peux profiter d'horaires sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 16/01/2006

Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll EmptyLun 5 Juin à 21:55

bin c'est pas tant par ennuie, mais je me rends compte que je n'ai rien à raconter à roudoudou, puis je rêve de faire de la cuisine ma proféddio, conaitre les vraies techniques et base,... Puis je pense que pour mon psychisme, réussir quelque chose bon j'ai réussi Ambre mais là je par d'une autre dimention) et avoir une reconnaissance socile autre qu'handicapé ça serait bien. A therme je voudrait vraiment ouvrir quelque chose (traiteur ou petite auberge, sachant que pour un restaurant la vie de famille est zapée). Enfin j'en suis pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Roudoudoll Empty
MessageSujet: Re: Roudoudoll   Roudoudoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roudoudoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin, Roudoudoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Mamans :: Parce que nous sommes des Femmes :: Ce que nous sommmes :: Nos métiers et nos études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser