| Justine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Justine Mar 30 Mai à 20:24 | |
| En fin de compte, elle mesure 95 cm et pése 15 kg, elle met du 4/5 ans alors qu'elle n'a que 2 ans 1/2, et ne fait que de grandir !... jusque où?, elle tient de qui comme ça ? ! ... Elle a souvent mal au dos me dit-elle, il faudrait peut-être que je consulte mon médecin, c'est peut-être qu'elle grandisse vite??? | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Mar 30 Mai à 20:33 | |
| elle est trop belle sur cette photo | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Justine Mar 30 Mai à 20:35 | |
| C'était lors du mariage dans les vosges le wekk-end dernier, alors c'est normal c'est la plus belle (lol) | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Mar 30 Mai à 20:40 | |
| je trouve bien d'avoir des petites filles on peut vraiment jouer à la poupée... lol | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Mar 30 Mai à 20:44 | |
| Oui, c'est sur, en plus on peut vraiment essayer toutes les coiffures qui font envier, surtout que elle, elle adore ça, se faire coiffer, et pour l'habillage, il n'y a pas mieux, tout lui va, que ce soit petite fille modèle ou sportive en passant par du jean ou de l'écossais. | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Justine Dim 4 Juin à 9:01 | |
| je veux une fiiiiiiiilllleeeee moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Dim 4 Juin à 11:53 | |
| tu comptes t'y mettre quand pour essayer bébé 3?... | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Justine Dim 4 Juin à 19:05 | |
| dans environ 2 ans
je viens à peine de recommencer le boulot, donc je veux travailler un peu avant d'agrandir la famille encore, et je veux donner le temps à Xavier de grandir un peu aussi | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Dim 4 Juin à 20:09 | |
| Moi je pensais que tu me répondrais "jamais", que 2 ça te suffisait | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Lun 5 Juin à 11:09 | |
| Je voudrais bien pour toi d'avoir une fille. | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Lun 5 Juin à 11:23 | |
| Euréka! ça y est Justine le pot c'est parti, enfin, vaut mieux tard que jamais comme qui dirai!...
ça fait une petite semaine qu'elle réclame, donc on met des petites culottes, c'est trop géniale, je suis très fière de ma petite princesse. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Lun 5 Juin à 12:14 | |
| en voilà une nouvelle qu'elle est bonne; bravo Justine | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Justine Lun 5 Juin à 12:32 | |
| bravo justine c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Ven 8 Sep à 22:59 | |
| ça y est Justine est en maternelle, elle superbe contente, elle n'a pas pleurer, bien au contraire, dés qu'elle est rentrée, et à dit bonjour à la maitresse et s'est présenté, il fallait qu'on parte, donc vraiment aucun probléme, pour la cantine de même et la garderie.
Je suis très contente d'elle, demain, c'est le jour des vaccins pour elle et son frére, ça c'est durdur, car tous les 2 montent très vite et haut en fièvre, donc beau week-end en perspective ! | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Justine Ven 8 Sep à 23:22 | |
| | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Sam 9 Sep à 12:42 | |
| bravo justine et courage pour ce week end | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Dim 10 Sep à 12:04 | |
| | |
|
| |
Flavie Chuchoteuse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Justine Dim 10 Sep à 12:20 | |
| C'est chouette si tout c'est bien passer pour l'école!
Pour les vaccins, ils n'ont pas trop trp douillés tes deux petits anges??? | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Dim 10 Sep à 12:55 | |
| tu peux pas prendre quelqu'un pour t'aider 2 ou 3 heures? | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Dim 10 Sep à 22:52 | |
| Pour les vaccins, Arthur a hurlé car il ne voulait aucune piqûre, et par-dessus tout, il en a eu deux BCG et ROR, il faut dire que la semaine d'avant il s'est fait piqué par une guêpe, et là évidemment il a hurlé, car c'est super douloureux, surtout qu'il s'est tapé un oedéme par dessus donc antibiotique pour une semaine, donc il craint énormément les piqûres, et Justine n'a rien dit du tout, une grande quoi comme maman qui elle aussi n'a pas échappé au vaccin de rappel !!! Sinon, pour l'aide, lorsque je travaille je n'ai plus le droit à l'aide d'une aide familliale ou femme de ménage pour mon handicap, comme je suis considéré comme quelqu'un de valide, donc plus d'aide financière, heureusement mon mari m'aide beaucoup pour toute les tâches ménagères, il n'en refuse aucune !!!! J'ai beaucoup de chance à se sujet pour l'aide, il n'y a vraiment aucun problème et c'est tant mieux, c'est juste quand il n'est pas là et que je m'occuppes toute seule des enfants, du ménage, de la maison que c'est plus dur, dur, dur | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Justine Dim 10 Sep à 23:23 | |
| Quelle courageuse cette petite justine... Tu as de la chance que ton mari t'aide... Tu dois lui demander ou il prend l'initiative? | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Justine Lun 11 Sep à 19:15 | |
| bravo justine moi aussi je doit crier pour avoir un peu de menage de fait par mon mari | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Justine Lun 11 Sep à 23:05 | |
| A h, non, lui il prends l'initiative, tiens ce midi, pour le soir, il a préparé le diner : Lapin à la moutarde avec champignons et oigons rissolés puis pommes de terre rôties et haricots verts frais cuits et il a aussi cuits des pates pour les enfants, mis la table, comme je retnre à 18H00. Demain, il va faire le repassage et ranger le linge, il a commencé à aspirer le sol et demain il lave la maison, Une vraie fée du logis cet homme, non sans rire, je l'aime et il m'aide énormément, je n'ai vraiment pas à me plaindre du tout ! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine | |
| |
|
| |
| Justine | |
|