Vie de Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

halte garderie

3 participants
AuteurMessage
Roudoudoll
Admin
Roudoudoll

halte garderie Empty
MessageSujet: halte garderie   halte garderie EmptyVen 19 Mai à 19:09

J'enrage...
Comme vous le savez depuis peu je laisse Ambre à la halte garderire et comme vous le savez aussi, Ambre a eu une forte poussée d'eczéma autour de la bouche. Je lui donne donc la sucette le moins possible, c'est à dire que pour l'aider à s'endormir. Je mets quand même une sucette dans son sac quand elle part pour la halte garderie au cas où elle soit trop grognon mais je précise bien aux animatrices que c'est en dernier recourt. Bref,...
Aujourd'hui Ambre n'a pas dormi avant que l'y amène ( elle a pris son déjeuner tard et après on a filé). Je dis donc à ces dames qu'Ambre va surement montrer des signes de fatigue, que j'ai une gigoteuse dans le sac, et qu'elle devrair réclamer son gouter vers 16h; et je laisse ma fille pour l'après-midi.
J'ai téléphoné à 15h30, elle avait déjà gouté (bon ça ça passe encore, il le lui donne en même temps que les autres), qu'ils ne l'ont pas couchée,... OK,...
A 17h je vais la chercher, je la voir les yeux rouges écarlates et la tétine dans la bouche. Ils ne l'ont pas du tout couchée et je suppose qu'elle a été grognon (puisque fatiguée) et que donc il lui ont donné la sucette pour la "calmer". Résultat des courses, le contour de sa bouche et à nouveau tout irrité (ça avait un peu recommencé mais là, je vous dit pas....). Je me casse le c.. pour vaincre ce fichu problème de peau et en 3 heures elles me plombent tout. Alors je sais bien qu'en collectivité comme ça elle peuvent pas faire du cas par cas mais bon,...
Voilà, je suis énnervée
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-mamans.bbactif.com
Chris Maman
Pipelette
Chris Maman

halte garderie Empty
MessageSujet: Re: halte garderie   halte garderie EmptyVen 19 Mai à 22:31

confused Tu m'étonnes, la pauvre!...

C'est pour ça que j'ai toujours pris une assistante maternelle, très peu d'enfants mais tout aussi sociable (3 enfants suffit pour la sociabilisation).

En plus on peut s'arranger mieux pour les horraires, les tarifs, les vacances, je trouve mieux, elle a bien le temps pour la collectivité la vraie et la dure de la maternelle puis du primaire.

Et comme Arthur et Justine on eus des problèmes de santé, elle faisait cas par cas.

J'espére que ça ira mieux pour Ambre, bon courrage!...
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Moulin à paroles
touns

halte garderie Empty
MessageSujet: Re: halte garderie   halte garderie EmptyVen 19 Mai à 22:57

la pauvre minette c'est vrai que dans les collectivites il se prenne pas la tete en plus elle devait etre super fatigue la pauvre
j'espere que ca va aller mieux sa bouche
Contenu sponsorisé

halte garderie Empty
MessageSujet: Re: halte garderie   halte garderie Empty

halte garderie
Page 1 sur 1