Roudoudoll Admin
| Sujet: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Mer 10 Mai à 11:49 | |
| J'ai vu la bande annonce à la télé, c'est un film canasien; Ninny tu l'aurais pas vu par hasard? Ca à l'air completement dijonctée mais vu le budget, ça m'embeterait de débourser 8€/personne pour voir un truc nul | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Mer 10 Mai à 12:53 | |
| oui tout a fait de ton avis marie moi aussi j'ai vut la bande annonce ca donne pas envie d'aller voir enfin pour ma part c'est tres loufoque | |
|
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Mer 10 Mai à 14:09 | |
| Désolé, connais pas | |
|
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Mer 10 Mai à 22:22 | |
| touns si si je voudrais bien le voir, mais je ne sais pas ce qu'il vaut; moi j'aime bien les trucs un peu bizarre | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Mer 10 Mai à 23:40 | |
| a okok moi non je n'est pas envie d'aller le voir | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y Dim 4 Juin à 9:15 | |
| Ben, pour être honnête, je l'ai pas vu... ma mère par contre l'a vu et n'a pas aimé... elle ne comprend toujours pas pourquoi le film a été autant acclamé par la critique et pourquoi il a remporté autant de prix...
c'est un film qui a l'air trop complexe à mon avis, mais bon, apparemment qu'il y en a qui l'aime... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé,... la canadienne :) je veux parler de C.R.A.Z.Y | |
| |
|