| Travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Travail Mar 9 Mai à 9:53 | |
| Eh voilà, je commence le travail aujourd'hui, enfin!
Ça me stresse, évidemment, mais j'ai hâte.
Cependant, je ne serai plus très présente sur le forum pendant quelques semaines, le temps de ma formation. Mais j'essaierai de venir y faire un tour le plus souvent possible... sinon je m'ennuierais trop! lol
Donc je vous dis à bientôt!
bisous! | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Travail Mar 9 Mai à 10:09 | |
| bon courage miss pour cette nouvelle vie qui commence | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Travail Mar 9 Mai à 12:12 | |
| tu vas nous manquer, mais je sais que tu es contente de retourner travailler alors,... | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Travail Mar 9 Mai à 12:13 | |
| Bon courage et bonne formation, reviens-nous vite, même si ce n'est pas évident d'allié toutes les choses de la vie, familliale, professionnelle, ect...
Bonjour à des p'tits bouts!.... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Travail Mar 9 Mai à 15:02 | |
| | |
|
| |
pomline Discrète
| Sujet: Re: Travail Sam 20 Mai à 22:16 | |
| me voilà absente.. et meme ai je dejà ete présente sur ce forum?? encore ce satané boulot.. je vous embrasse et ne vous oublie pas | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Travail Dim 21 Mai à 9:16 | |
| un gros bisous pour notre médecin surchargé.... | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Travail Dim 21 Mai à 10:18 | |
| coucou pomline bisous a toi aussi | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
Nombre de messages : 361 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Travail Mar 23 Mai à 11:05 | |
| Bonjour Pauline, j'espére que tu vas bien, je te fais pleins de gros bisous.
Chris!...
Pour moi, calme plat, niveau boulot = car plus de travail et comme j'ai encore le droit à l'APE pour Justine j'en profite encore les 3 derniers mois avant ces 3 ans et après on recommencera à chercher.
Comme je perds des sous avec 12H/Sem autant de rien faire du tout enfin je parle niveau salaire parce que rester à la maison et être mére au foyer c'est du boulot!.... lol!.... | |
|
| |
meuhmeuhline Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : medoc Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Travail Mar 23 Mai à 11:06 | |
| c'est egalement pour cette raison que je suis à la maison...
Quand tu vois le prix d'une nounou, cela bouffait mon salaire | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: Travail Mar 23 Mai à 13:01 | |
| a qui le dite vous les filles | |
|
| |
lecracleur Papoteuse
Nombre de messages : 56 Localisation : huisseau sur cosson Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: salutations du soir,bonsoir Mer 24 Mai à 0:18 | |
| | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Travail Dim 4 Juin à 8:55 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu! je suis encore vivante! lol mais très débordée avec le boulot! on revient tard le soir (20h souvent), donc on donne le bain aux garçons, ensuite on couche Zack, je donne le biberon à Xavier et en général, 21h15 c'est le dodo pour nous aussi! mais vous me manquez terriblement! | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: Travail Dim 4 Juin à 11:50 | |
| toi aussi tu nous manques mais l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta vie | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Travail Lun 5 Juin à 11:07 | |
| Tu nous manques mais tu reste toujours présente dans nos coeurs, bisous à la prochaine de te lire.
Gros bisous à tes enfants de notre part. | |
|
| |
touns Moulin à paroles
| Sujet: Re: Travail Lun 5 Juin à 12:38 | |
| tu nous manque aussi c'est vrai que pour toi c'est pas facile alors pas de soucis profite de ta vie | |
|
| |
Chris Maman Pipelette
| Sujet: Re: Travail Mar 11 Juil à 9:50 | |
| J'ai une journée de formation aujourd'hui de 10 H à 16 H pour un travail qui devrait être pendant 2 à 3 mois en intérime et qui devrait se poursuivre vers un CDD ou CDI, alors je ne sais pas trop encore, je l'espére pour moi qui se poursuivra jusqu'un CDI, mais je n'ai à l'heure actuelle, aucun élément de réponses !....
J'espére retrouver rapidement un travail à temps plein, car la banque recommence à faire les gros yeux, et je n'aime vraiment pas ça !...
Un peu de beurre dans les épinards, ça serait un luxe pour nous !
A bientôt !.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail | |
| |
|
| |
| Travail | |
|