Roudoudoll Admin
| Sujet: habits d'été Mar 25 Avr à 16:33 | |
| Voilà mon dilemme. Chez nous il fait relativement frais (aux alentours de 21°C), dehors il doir faire 2-3 degres ed plus, en voiture je pense qu'on peut monter jusqu'à 30°.... Alors cet aprem' je suis allée faire les courses et ma pauvre minette était morte de chaud. J'ai acheté des habits sans manche et à manches courtes mais j'ai peur qu'à l'intérieur elle ait froid, qu'en pensez vous? | |
|
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: habits d'été Mar 25 Avr à 20:38 | |
| En fait, tu ne dois pas trop la couvrir non plus, sinon tu en feras une petite frileuse
Si Ambre a froid, elle te le laissera savoir en n'étant pas confortable. Mais n'oublie pas qu'elle peut avoir plus chaud à l'extérieur à cause du soleil. Assure-toi d'avoir une petite veste à lui mettre dans la maison, si elle a froid.
Pour être honnête, j'attendrais peut-être qu'il fasse autour de 25 dans la maison avant de lui mettre des manches courtes, mais ça, c'est parce que JE suis frileuse! lol | |
|
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: habits d'été Mer 26 Avr à 19:44 | |
| oui ne la couvre pas trop mais en meme temp fait attention au courants d'air moi j'ai 21 chez moi et louane a encore les manches longues | |
|