| les cris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roudoudoll Admin
| Sujet: les cris Lun 17 Avr à 9:01 | |
| Voilà depuis 3-4 jours ambre ne veut plus qu'on la couche pour ses siestes. Elle est pourtant fatiguée, elle se frotte les yeux et baille aux corneilles mais déq qu'on sort de sa chambre elle se met à hurler. Pourtant on lui dit qu'on n'est pas loin, qu'on l'aime,... mais rien à faire pour la calmer à part rester avec elle jusqu'à s'endorme. et des fois même quand on reste dans sa chambre elle crie très fort. Hier on l'a relevée et donné un bain pour la calmer. On dirait qu'elle est énnervée mais je ne sais pas de quoi. On passe quand mêm beaucoup de temps avec elle, à lui parler et à lui faire des grimaces, mais ilemblerait que ca ne soit pas suffisant | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: les cris Lun 17 Avr à 11:03 | |
| j'ai connut ca et je connait encore louane est tellement enerve des fois qu'elle arrive pas a s'endormir seule solution c'est de la berce et elle s'endort dansles bras je sais c'est pas recommander mais bon c'est mieux que les pleurs en fait elle est tellement fatigue que ca l'enerve de pas trouver le sommeil | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les cris Lun 17 Avr à 16:25 | |
| J'ai longtemps endormi Zack dans mes bras pour ses siestes et son dodo du soir... Et quand il a arrêté de me laisser faire, ça m'a manqué! lol
En fait, je le faisais plus pour pouvoir passer un petit moment avec lui, et ça me calmait moi-même...
Ce n'est peut-être pas recommendé, mais pour être honnête, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça... Bon, faut dire aussi que Zack arrivait quand même à s'endormir si je ne le prenais pas dans mes bras, mais quand il était agité, ça aidait beaucoup. | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les cris Lun 17 Avr à 18:47 | |
| aujourd'hui il y a eu beaucoup de calins avant les couchers et beaucoup de jeux et il semble que ca lui ait fait du bien. Moi je suis épuisée | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les cris Mer 19 Avr à 19:43 | |
| Ambre dort de moins en moins en journée (une heure et demi en tout aujourd'hui alors que d'hab' c'est 4-5heuers) et ces temps d'évéil elle demande beaucoup de présence. je ne peux plus rien faire à la maison et je suis physiquement et nerveusement à plat. Je suis un peu découahée aussi, j'ai l'impression que plus on lui en donne, plus elle en veut. Elle pousse de hurlements quand on la met dans son lit pendant des fois plus dune demi-heure (on y va entre temps lui parler ou lui redonner se sucette). Peut être qu'elle se décharge de son énerqie, mais elle me décharge de la mienne aussi. Je sais pas quoi faire pour tenir le coup | |
|
| |
touns Moulin à paroles
Nombre de messages : 659 Localisation : le havre Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: les cris Mer 19 Avr à 20:57 | |
| les enfants ont tous cette passe ou il decouvre tellement de chose dans la journee que le sommeil est pour plus tard tiens bon ca va passe mais je comprend ton etat de fatigue ambre grandit et elle a besoin de plus en plus de presence et d'attention c'est normal esaie de te repose un max les taches quotidiennes peuvent attendre quelqsues heures bisous et recupere | |
|
| |
Roudoudoll Admin
| Sujet: Re: les cris Mer 19 Avr à 23:00 | |
| merci touns, j'avais pas vu les choses sous cet angle.... | |
|
| |
Ninny Modérateur
Nombre de messages : 401 Localisation : Montebello, Québec, Canada Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les cris Jeu 20 Avr à 5:17 | |
| oui, mieux vaut de la vaisselle pas faite, le lavage pas fini, qu'une enfant qui veut de l'attention et qui n'en a pas
C'est le moment où ta fille découvre non seulement son univers, mais aussi ses parents, et les gens qui l'entourent. Elle a besoin de savoir que vous êtes là...
Essaie peut-être de la faire dormir sur un petit tapis (ou un tas de couvertures), sur le sol, soit dans la cuisine pendant que tu fais la vaisselle, ou dans le salon, quand tu es à l'ordi ou devant la télé.
Elle se sentira peut-être plus en sécurité si elle sait qu'elle peut dormir près de vous. Réserve son lit et sa chambre pour la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cris | |
| |
|
| |
| les cris | |
|